![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rangs | Bas |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
ah bon ? fallait le dire plus tot, ça aurait divisé par 10 mon nombre de posts. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Pat, mais tu participes de façon intelligente et intéressante au forum : tes posts tombent toujours pile poil au bon moment | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Parce ce n'est que le début. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Je tiens a proclamer à tous: Je suis Agent Simple!!!!!!!!! mais il est où le champagne???? | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bah là : Congratulations lovely adoption daughter !! --Message edité par amazonqueen le 2005-11-04 08:37:27-- | |||
| Truth takes time... |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
je suis agent double !!! ![]() c'est noël avant noël !!! --Message edité par baya le 2005-11-21 08:15:19-- |
Mais c'est la fête alors ! | |||
viiiiiiiiiiii depuis le temps que j'attendais ça enfin une promotion ![]() c'est merveilleux --Message edité par baya le 2005-11-22 17:39:34-- |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
et on fais une double fête Baya, parce que moi je suis ENFIN devenue AGENT SIMPLE (à défaut d'être double!lol) je suis hyper méga heureuse!!!! vive alias, vive le site de fil et vive FIl!!!!! et bravo a toi aussi Baya! | |||
![]() |
marci beaucoup et bravo toi aussi pour ta promotion ![]() c'est ok pour la double fête si tu es toujours d'accord |
bien sur que je suis toujours d'accord ce sera avec joie! | |||
![]() |
cool ça marche alors c'est quand qu'on fixe cette super fête? ensuite il faut s'occuper des invit' et tout et tout |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ou alors on regarde butterfly et ses 5997 messages ! non je rigole félicitations a vous deux ![]() | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Merci | |||
Merci Mousetick, oui oui alors les invit et tout et tout ca va être compliqué dis donc:!et si on invite tous le forum?allé les amis on va faire la fête!!!! | |||
![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Wouah Buterfly, tu as dépassé les 6000 postes!! bon même si tu reste toujours ...la machine il dire..., c'est quand même assez hallucinant. Félicitation!!!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
eh oui butterfly s'approche indeniablement des 10 000 messages pour le prochain statu ![]() | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit