![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rangs | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Merci Clairette Bah oui, je suis de retour, je vais me remettre à surveiller ce cher forum. ![]() Félicitations Sydney_47 | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
heureuse de te revoir parmi nous butter et félicitation, mainteantn je ne suis plus la seule machine ! hip hip hip... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pardon, si vous me cherchez je suis dehors masi je suis sure que vous saviez tous que j'allais répondre^^ | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
tu crois vraiment que je l'aurai fait si je n'étais pas persuadée que tu viendrai ? oki je te rejoins ( félicitations pou ton rang de neuneu, c'est bizarre ça je m'y attendais pas non plus | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
héhéhéhé moi aussi jsuis neuneu!!! je suis vraiment contente de faire partie de la troupe de ceux qui l'ont déja été!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Je sais pas si c'est vraiment un promotion!!!lol masi si ça te plait, pas de problème!!lol | |||
| En cure de déNETification |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ouais, donc tu as rejoins le club très privé des neuneu dont j'ai fait partie il y a pas si longtemps!!!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
je rappelle que winner est une sanction "gentille", la suivante c'est le bannissement. Alors tachez d'intervenir de façon intelligente sur le forum en respectant les règles. Le sujet de ce forum concerne les "rangs" et pas les sanctions donc on arrête ici les Hors Sujets. Merci | |||
|
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bon et bien vous serez ravi(e)s de savoir que je viens de monter en grade, ça ne me change pas de mon job en fin de compte. Je suis désormais agent d'information, j'espère remplir pleinement ce rôle. Et oui j'en suis fière alors je le dis...et na ! | |||
| Truth takes time... |
Félicitations pour ton nouveau rang ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bravo Amazonqueen ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
oh lala, que d'émotions!!! je suis arriver au rang d'agent d'informations!!! champagne!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
houhouuuuuuuuuu bravo sydney47 maintenant tu es une petite vaughn mdr | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bravo Sydney ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Oh ça y est nous sommes équipière sur ce coup-là Sydney_47 !! Félicitations pour ta promotion et merci pour le champagne, j'arriiiiive j'adore les petites bulles !! | |||
| Truth takes time... |
Félicitations aux nouvelles promotions ![]() | |||
Ayééé les zami(e)s je suis devenue agent simple !! C'est donc que mon job d'agent d'information a été efficace. L'année dernière je suis passée sergent-chef et cette année, de recrue de la CIA je suis arrivée à agent hyper actif... Si vous pouviez voir le superbe sourire qui me traverse le visage d'une oreille à l'autre vous seriez surpris de l'importance de ma joie présentement !! | |||
| Truth takes time... |
ohhhhh ama, toutes mes félicitations ma cocotte!!!!!! chamapagne! on fetera ca en faisant une visite guidée du Québec! bizzou | |||
eh beh félicitations, le jus d'herbe est près, que la fete commence ! ;) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit