![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rangs | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
non non au début je ralais car je savais aps ce que c'était mais maintenant j'en rigole beaucoups lol j'en suis même fière mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je crains maintenant de poster des questions nules ps fil : mousetick bien qu'étant un pseudo amibüe est et restera une FILLE ! lol je propose que tu chope le statut de winner a ton tour ;) réponse de fil2001 = j'ai édité et corrigé mon message désolé sinon comme je suis l'admin ici je ne peux bien sur pas être déclaré winner voici ce que le forum me dit "Cet utilisateur est administrateur ou modérateur et ne peut pas etre modéré" --Message edité par fil2001 le 2005-05-11 14:42:07-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ca marche ![]() | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ok c'est noté. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
mais c'est pas juste du tout ça ! ça veut dire que les modos peuvent poster les questions les plus nazes et les admins changer le sexe de leur membres inscrits en toute liberté ? je vais créer une revolution, moi je vous le dit ps : pitié je veux pas etre neuneu | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
un bref rappel des règles pour Mousetick :[...]De façon générale, sauf cas d'injustice flagrant, le modérateur a toujours raison - mouarf . Si votre message a été supprimé c'est toujours pour une bonne raison. Vous pouvez envoyer un message éclair pour demander pourquoi votre message a été supprimé ou surtout vous excuser.[...] | |||
|
mouarf de toute façon je perdrais toujours je suis martyre | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
t'as pas l'air si triste que ça ![]() Demandes à Fil de te faire le rang de martyr juste pour toi ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
farpaitement je veux un statu martyre | |||
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Je suis avec toi Mousetick... les modo et admi n'ont pas à avoir le droit de vie ou de mort sur nous pauvre menmbres... ![]() | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Je voulais savoir pourquoi le mail que j'ai envoyé ce matin au sujet de certains détails concernant Sydney et Irina sur le sujet "saison 5 mystère" a été effacé? | |||
| BLIXINE |
aucun idée mais c'est surement pour une bonne raison => voir les règles http://forum.aceboard.net/22351-1506-674-0-.htm | |||
|
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Justement je les ai lus et je ne vois vraiment pas pourquoi mais c'est pas grave........... | |||
| BLIXINE |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne sais pas du tout. Il m'est déjà arrivé de voir certains de mes posts disparaitrent, mais c'était lié à des bugs de Aceboard. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Il fallait que je sache ! ![]() et maintenant je sais ! ...la machine il dire... ça fait du bien d'etre une machine ! --Message edité par Mousetick le 2005-06-03 19:35:17-- | |||
dans 5 ans | |||
mousetick... premier grade qui fait partie d'une trilogie = une révélation qui je l'espère est juste (je l'ai écrite il y a 1 an alors je croise les doigts) de toute manière je peux encore la changer.Bravo en tout cas pour ta participation à ce forum! | |||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Tu n'as pas une petite envie de la passer winner pour la récompenser? ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit