![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: PHOTO HOMMAGE | Bas |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Moi aussi je m'y suis collée! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
A 20H10 pétante = 834 personnes ont voté13 (Astrid) 142 votes ! ( 17.2%) 23 (sophia) 128 votes ! ( 15.5%) 07 (Astrid) 86 votes ! ( 10.4%) Plus que quelques heures avant la fin des votes! Demain 12H, je stoppe les votes... | |||
|
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
sniff, mon image prefere n'est pas en tete ![]() (...et certains auraient besoin de retourner en cours d'anglais ) | |||
| Tom |
salut (ex modérateur de ce forum )Comme tu as vu des fautes peux-tu me dire sur quelles images? Hsitoire que je redemande aux auteurs de les refaire avant que je les mette sur la page principale de mon site? Merci | |||
|
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Hey fil http://www.aliasparfil2001.com/concours/sophia01p.jpg > All story has a end Je pense plutot: "All stories have an end" ou "Every story has an end" --Message edité par Tom le 2006-05-24 14:47:53-- | |||
| Tom |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je m'étais dit la même chose! Félicitations au vainqueur! |
sophia si tu écoutes BRAVOJ'aurai donc besoin que tu corriges la faute sur ta photo ![]() tu peux me l'a renvoyer par mail. | |||
|
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Oh dommage à 2 points près ^^ Arff a tous les concours je finis 2eme, décidemment ca changera jamais !! Bravo à toi, Sophia !! | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
Dommage surtout que tu as été en tête si je me souviens bien! Moi j'avais voté ( tout le monde s'en moque mais c'est pour l'intéressé(e)!) pour Humana qui finit troisième. J'ai beaucoup aimé l'idée que c'était que le début et la photo avec la perruque rouge. J'ai aussi cette impression que ce n'était que le début... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
J'avais voté pour celle de Humana aussi, et pour les mêmes raisons que scg. Comme quoi, les grands esprits... Mais celle de sophia est très bien aussi. --Message edité par nininie le 2006-05-25 02:13:47-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
en tout cas j'ai mis en rotation (gif) les 6 première du classement sur le site. | |||
|
Et oui, les grands esprits... Bravo encore parce qu'il y avait beaucoup de bonnes photos et le choix a été difficile. Les trois premières photos étaient mes préférées! |
| humana Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
Merci. Et évidemment qu'Alias ne fait que commencer! Un jour Alias aura son film comme l' a eu X files. Cette série le mériterait amplement, et avec JJ aux commandes : OuaO! ![]() (svp ne me dites pas que je rêve lol) J'ai beaucoup aimé la photo hommage de Astrid qui résume bien la série. Alias c'est tout ça à la fois. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
J'avais voté pour celle de SB+MV, non pas parce qu'elle était représentative d'Alias, mais parce que finalement, c'est ce que voulait Sydney depuis le début... Mais il n'empêche que c'était de belles photos hommages. | |||
Saison 4 virtuelle |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Félicitations aux créateurs ! Le choix fut difficile mais il fallait voter. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Bravo aux gagnants ainsi qu'à tous les autres participants qui ont créé de belles images nostalgiques ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit