![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: PHOTO HOMMAGE | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
oui je vais voir comment faire ça. le problème c'est qu'il faut être inscrit sur le forum pour voter et j'aurai voulu que ce soit accessible à tout le monde sur le site. | |||
|
| roroalias Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
et bien tu peux créer un sondage avec ce site http://www.webdonline.com/fr/index.asp Il faut t'inscrire et la réalisation du sondage est guidée et très simple. ensuite tu pourras la mettre sur ton site. Et c'est gratuit ! |
C'est bon j'en ai trouvé un sur swisstool et je suis en train de paramétrer tout ça. Je prépare la page et je la mets en ligne demain soir ![]() | |||
|
C'est bon à 19h00 j'ai arrêté de prendre des photos et voici la page où vous pouvez voter : http://www.aliasparfil2001.com/concours/hommage.htm Merci à tous les participants Bon vote (1 par personne bien entendu). | |||
|
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
hop hop hop voté n'empêche que c'est pas évident aevc le nombre important de walls | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Moi aussi j'ai voté!!! Enfin je crois, parce que je n'ai pas eu de confirmation... Pas évident de choisir entre tout ça... Trop de choix... Bravo à tous!!! |
| roroalias Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
j'ai voté aussi ! |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Ben de toute facon le concours a commencé alors... | ||||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
117 personnes ont déjà voté à 22h37 ouah c'est cool tout ça. Pour l'instant en tête : N°1 13 (Astrid) 24 votes ! ( 20.5%) N°2 11 (Humana) 14 votes ! ( 12.0%) N°3 21 (roroalias) 14 votes ! ( 12.0%) | |||
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et bien!!! Ca marche du feu de dieu! Je vais me dépêcher de voter, je ne l'ai pas encore fait. |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
J'étais tout à l'heure le troisième à voter !!! gros succès sur cette opération !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
261 personnes ont déjà voté à 16H14 aujourd'hui. Voici le classement : N°1 13 (Astrid) 57 votes ! ( 22.0%) N°2 07 (Astrid) 25 votes ! ( 9.7%) N°3 11 (Humana) 24 votes ! ( 9.3%) C'est pour l'instant un doublé pour Astrid ![]() | |||
|
| biquette99 Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
Ça y est, je viens d'ajouter mon vote! Au passage, je remercie toutes les personnes qui ont voté pour ma photo hommage! |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Oh ca fait plaisir d'etre en tete !! Comme je perd toujours d'habitude -_- (l) Merci aux voteurs (l) --Message edité par SpyTr!d// le 2006-05-16 18:33:06-- | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
on récupère notre chèque quand? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est bien Mousetick, faut toujours garder le sens du business ![]() | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hum, ce fut difficile et cela m'a demandé pas mal de réflexion mais j'ai réussi à faire mon choix. Bravo à tous les créateurs il y a des chefs d'oeuvre ! --Message edité par Butterfly le 2006-05-16 21:43:39-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Idem, j'ai enfin fait mon choix! J'ai beaucoup hésité! Mais bravo à tous! Ca donne un peu le cafard tous ces "adieu" et "merci" mais bon....c'est la fin , c'est bien vrai! |
aujourd'hui 20H20 -- 479 votes N°1 13 (Astrid) 90 votes ! ( 18.9%) N°2 07 (Astrid) 55 votes ! ( 11.6%) N°3 11 (Humana) 48 votes ! ( 10.1%) | |||
|
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit