![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: mettre des images quand vous postez des messages | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
on en a déjà parlé dans le sujet coin galère mais je le redis : - soit tu relis les règles - soit tu clique sur "aide" (en haut de chaque page sur la même ligne où il y a "inscrïption" "profil"....) => le lien direct : http://forum.aceboard.net/faq.php?login=22351 tout y est expliqué il ne te reste qu'à lire. merci de ne pas faire de lien direct vers des images d'une autre site merci. Il faut uploader sur un compte perso les images et faire des liens. Il y a des sites qui proposent de garder des images (on en a parlé dans un autre sujet je te laisse chercher). | |||
|
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Merci beaucoup! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
héhéhé aliasfan...c'est quand meme un peu grace a moi si tu as peu mettre la photo de ton chéri Sarkounet!! oublie pas....tu as deux dettes envers moi! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
J'oublie pas soeurette de pays! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
d'accord tite soeur! j'y pense a mes deux dettes, t'inquiet!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Est-ce que je devrais avoir peur? | |||
oh oui!!!!!!! surveille bien tes arrieres!!!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Stop, là il y a HS. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
vraiment désolée Butter!!!! | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bon je poste ici un lien super sympa pour tous ceux et celles qui ne peuvent pas héberger leurs avatars ou bannières personnellement et donc les mettre sur le forum à partir de leur profil. C'est http://imageshack.us/ C'est très simple !! Vous faîtes "parcourir" pour aller chercher dans votre ordinateur l'emplacement de la photo/image en question. Une fois l'image trouvée, cliquez sur "host it", afin de générer le code à insérer. Plusieurs urls vont vous être donnés. Il faudra choisir soit "show image to friend" pour les avatars (attention maximum 175x200 pixels) et pour les bannières. Les autres liens correspondent à la possibilité de montrer une image en petit format puis de cliquer dessus pour l'agrandir par exemple dans les posts. Faîtes des essais avant de valider vos posts !! Si vous voulez mettre un lien à cliquer pour agrandir l'image que vous souhaitez montrer, il faut utiliser l'url "Direct link to image". Voilà, j'espère que pour certains d'entre vous, ce post vous aura aidé !! | |||
| Truth takes time... |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
merci beaucoup amazonqueeen.... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
oui, merci beaucoup! | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
merci amazonqueen maintenant je sais le faire | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit