![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: déja 3ans... | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Félicitation à Fil pour ce que tu fais depuis tout ce temps. Je suis insrite depuis peu sur le forum mais j'ai consulte ce site à chacune de mes connexions depuis bientot deux ans maintenant. Merci aussi à toutes les personnes qui travail sur ce site: aux modérateurs, aux personnes qui traduisent les épisodes. Bref à tout le monde | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Ouais c'est trop génial fil! C'était la première fois que je m'inscrivais sur un forum, et tu m'as vraiment donner la piqure, je passe tout les jours sur le forum. Je me suis même inscrit dans d'autres forum, mais j'ai vraiment été décue. Rien à voir avec ici. Ils ne t'arrivent même pas à la cheville! Félicitations! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
merci je suis flaté ![]() il faut remercier les modérateurs aussi qui font un super travail. | |||
|
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
ca ne fait pas tres longtemps que je suis sur le site mais il est vraiment bien FELICITATIONS a fil et a tous les modos | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
félicitation , ca ne fait que un an 1/2 que je connais le site , et ca fait que 6mois que je suis inscrit , mais vous etes tous cool, jvous adorent , jvous aiment ..... (enfin on vas s'arreter la!mdr) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
J'ai découvert le forum depuis peu et c'est clair félicitation à toi Fil et à tous les modérateurs!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit