![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: m6 et la saison 3 | Bas |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
c clair l'audience est très importante, si ça marche pas ça saute!!! ce sont les lois de l'audiovisuel et c'est bien dommage pour les gens qui regardent, mais ne désespérons pas ça va peut être remonter | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oui oui les scores d'audience sont vraiment importants pour déterminer ensuite si telle série peut être prolongée ou pas. Je croise les mimines pour Alias. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
sinon, quelqu'un connaitrai le patron d'M6 ? on peut essayer... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Y'a pas moyen qu'ils nous fassent ca!!!! Voila quoi ils vont à faire!!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Tiens c'est lui; clique-là | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
waouhhhhhhhhhh trop canon le mec!!!! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
L'homme de mes reves!!!! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
je ne pensais pas qu'ils oseraient massacrer la série ... 3 épisodes par soir c'est bien lamentable! tu sens vraiment qu'ils veulent se débarasser de la série rapidos! La culture série version MEUH6! beurk.. | |||
|
J'ai vraiment été surprise quand j'ai vu le programme TV. 3 épisodes par semaine !!! C'est à se demander ce qu'ils ont décidé de programmer après. Humm Canette & Syd, c'est ironique je suppose ? | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ils veulent se débarasser de la série avant noel? Au rythme de trois par soirée en 7 ou 8 semaines c'est fini. Ca donne une très mauvaise impression |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ne soyez pas non plus negatifs pour ceux ou celle qui non pas teva je suis sur qu'ils sont ravient de cette diffusions rapide.... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Sur TEVA deux épisodes par semaine étaient diffusés c'était pas mal, trois pour moi c'est vraiment trop parce que ça ne va pas durer longtemps, enfin je reste persuader que c'est pour que ça finisse en même temps que star ac (23h15) j'ai fait le test ce soir, ça se termine en même temps!! | |||
Pas du tout!!!! Autrement mois aussi, je trouve que 3 épisodes ca fait beaucoup!!!!2 c'est largement suffisant et ca permet de garder le suspence plus longtemps! | ||||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
arggggggg pourquoi 3 épisodes ??? petite explication, hier nous avions 3 épisodes d'alias, et la chere influence parentale qui est au dessus de moi a préféré regarder star acc. ( bon, déjà on est pas aidé ! ) ensuite vu que j'habite dans un village paumé, M6 dans ma chambre, niet ! existe pas sans parabole ! pour finir, on enregistre alias pou el regarder tranquilement ce soir et au bout d'un épisode, je zappe sur la 6 ( ouff, pub de star acc, enfin ) et je me rend compte que ça a pas enregistré ! qu'est-ce que mon pere fait ? il trifouille des cables, et ça enregistre ! sachant déjà qu'on aurait pas le 1er épisode, j'étais déjà de bonne humeur ! et pis voilà la fin de star acc ( soulagement ) et on regarde la cassete : 1er épisode : on l'a ! ( je bondie de mon siege et entame une danse endiablée ) 2ème épisode : on l'a pas ! ( et la je m'immobilise ) 3ème épisode : fallait pas rever non plus ! ( et la je mange mon coussin )si il n'avait pas bidouillé les fils, on aurai tout ! morale de l'histoire : j'aurai jamais du zapper morale plus philosophique : le patron de M6 est un con, il aurai dut metre qu'un épisode ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
mousetick à mon avis c'est un coup de la blondasse et de rambaldi. Ils sont contre nous!! @ baykee: à la première diffusion sur teva c'est toujours un seul épisode. Ce qui suscite bien sûr une certaine frustration lol mais avec trois on a la tête pleine mais on reste sur un cliffhanger quand même! |
Pauvre Mousetick. Décidemment, tu n'as pas eu de chance avec la TV + le magnétoscope. | |||
Ma pauvre Moustick vendredi prochain, t'envoie tes parents regarder star ac dans ta chambre!!! | |||
| loulou Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
Bonjour à tous! Je ne sais pas si je vous apprends la nouvelle,mais à partir du jeudi 4/11/04, ALIAS saison 3 arrive en Belgique sur RTL vers +/-22h. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit