![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: m6 et la saison 3 | Bas |
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Carlie, je compatie! (J'ai pas abc, so je vais devoir attendre pour voir la 4ème sur Téva.) Tu connais personne qui ai les chaînes abc ou Téva ? Style, soirée entre pots devant Alias ? |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Merci d'éviter le style sms dans les posts, svp. Le taux d'audience est bien meilleur depuis la rediffusion le mercredi soir c'est là --Message edité par Butterfly le 2004-12-05 00:16:20-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je l'avoue, j'ai honte mais je le dis haut et fort, "j'en ai aucune idée" ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
comment on peut savoir comment s'est fait? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
c'est l'episode ou elle est censé etre fan de mode ou un truc dans le genre? et ou elle a les cheveux au carré frisé? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
la question....meme avec la photo je ne pourrai pas savoir! c'est l'épisode ou on explore son subconscient et qu'elle voyage dans ses pensées avec st aidan,la porte 47,le combat avec lauren et marshall qui fume....3.09 Par contre je sais pas quand elle est fan de mode..? | |||
| PM |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Pour commencer, les messieurs du forum peuvent difficilement répondre Ensuite c'est une question piège ça ! ;) Même avec une photo, ça va être super difficile à dire. Sinon, il faut trouver une photo et la montrer à un coiffeur. Pour finir, merci d'éviter le langage sms dans les posts. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
J'ai éé très décue par la fin de cette saison... D'abord je trouve ca gros le systeme du masque : on est pas dans mission imossible!!! Ensuite, je trouve ca gros que vaughn puisse partir avec un poumon perforé!!! Et puis la fin est très bizarre... Non franchement, je suis décue..; Ah oui j'oublie Jack qui embrasse Katia, non mais on aura tout vu!!!! | |||
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
pour la coiffure, je suis d'avis de Butter, faut prendre une photo et demander à ton coiffeur. sinon concernant la fin de la saison 3, j'avoue que ça me laisse perplexe sur les sénarios de la saisons 4. On reste avec nombres de questions: - relation syd/vaughn - projet X-mas - relation Nadia/sloane - Marshal, comment va-t-il? - relation katia/covnant, katia/jack et donc jack/coveant - et irina ? - qui dirige les pions sur l'échéquier ? - relation syd/nadia (syd passe son temps à vouloir la sauver, mais nadia, que veut-elle vraiment) - ... moi je dis : au boulot JJ |
Ouai je trouve ca vraiment lourd... Comme par hazard, tout le monde sait tout sauf syd... Laurene est au courant du coffre... JJ faut te ressaisir!!! (si tu pouvais faire mourir Laurene dans d'atroces souffrances, ce serai GENIAL!!!!) | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ben ça y est lauren, elle est trnasformée en passoire pour de bon il me semble puisqu'apparemment si elle revient c'est seulement pour un moment et elle sera congelée ou je ne sais quoi. La fin de la série est assez décevante c'est vrai. Je trouve que le rythme reste correct et la réalisation bonne mais le scénario est moins rigoureux. C'est l'impression que ça donne. Syd qui ne sait rien ce n'est pas nouveau et en fait toute une partie de la série repose sur sa lente découverte de sa place dans la prophétie et ça devient énorme. |
Ca devient redibitoire surtout!!! | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ca on en sait rien, on l'a vue a l'oeuvre juste cette saison, mais ca veut pas dire qu'elle était pas sur le dossier depuis longtemps. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Moi aussi je suis un peu déçue par la fin, mais bon... en tout cas le meilleur moment de toute la saison, LAUREN qui en prend plein la tête!!! ha ça! ça fait du bien à voir, et la fin, oula la fin de la voir tomber comme une vieille chaussette, hum un régal!!!!!!!!!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit