![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: m6 et la saison 3 | Bas |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
SVP , aidez nous Moi aussi, je suis en manque.... M6 ne fait même pas de bande annonce pour dire "bientot, Alias sur M6"... | |||
![]() SYDm |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
S'ils ne mettent pas de dates dans leurs teasers,ils ne doivent pas l'avoir décidé encore | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
il y a ncis qui reprend mais je ne sais pas pour combien de temps...(leur jour de diffusion est le même normalement!) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Oui en effet Ncis occupe la place d'alias mais je crois que M6 changera les programmes dans la semaine du 13 au 19 septembre pour mettre Ncis et alias le mardi et le mercredi. | |||
| PM |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ah Bon | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
comme l'a dit phil sur le tag, ncis passe au vendredi alias le 15 si tout va bien! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Moi qui n'a pas encore vu la saison 3 (mais lu les résumer...)je n'en puis plus!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
bien merci pour l'info le mercredi Alias le vendredi Ncis sympa ;) | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Cool. Une bonne nouvelle. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
oh c'est NUL, nous en Belgique, on a pas M6!!!!!!!! sniffff | |||
![]() |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
je me demande quand est ce qu'ils vonta passé la 3ème saison sur plug ou club rtl!! | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Alors là, je ne pourrais pas te renseigner. Désolée. Tu as essayé de te renseigner sur les sites internet de ces chaînes ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ça commence quand ? pas prevu la semaine prochaine sur mon programme tv ? je pense qu'ils vont faire comme pour la sortie française de la saison 2 en dvd ils vont repousser repousser ...........le diffusion de la saison 3 sur m6 commence .......... | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
rien dans mon programme télé non plus et rien sur le site de m6 notamment à la page de la série. C'est bizarre! démarrage fin septembre peut être? |
oui bizarre! | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
ca m'inquiete aussi!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
bon cette saison 3 n'est pas exceptionnelle enfin de la a nous la suprimer pas d'accord | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
pas d'accord non plus!! he on va tous faire une manif devant les bureaux d'M6, avec tous les gens de ce forum on devrait pouvoir faire pression!!!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
on avait déjà eu des idées comme ça pour accélérer la sortie du dvd saison 2 on voit le résultat! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit