![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Push-throughs saison 3 ****SPOILERS**** | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
sauf si je fais erreur kaila je crois que c'était sur le site d'ABC mais c'est terminé je crois | |||
![]() |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Merci Mr.chat. Tampis! J'essayerai l'année prochaine. | |||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
c'est à verifié !!!! mais tu parles bien du truc qu'abc avait lancé ou tu avais des sortes de messages avec des egnimes ? | |||
![]() |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Euh non, dsl Butterfly, à part les décodeurs choco pops, j'ai rien d'autre ![]() Sinon, le "jeu" est toujours en cours ou il est fini? ![]() Quelqu'un a trouvé? Si quelqu'un connait la réponse, merci de la communiquer. ;) | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
D O, O D, la note DO, ... , mais qu'est ce que ça peut bien dire I L O D , lido, peut etre une chanteuse de cabaret, ..., mais qu'est ce que ça peut bien dire O D I L E ... "la cité de la peur" vous êtes sur que ça marche aussi pour la saison 3?? --Message edité par Mountaineer le 2004-11-20 17:47:04-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
On peut toujours demander a Karamazov (aucun lien fils unique) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oui mais il a perdu sa mère, bein oui quoi elle était là pouh pouh il l'a perdu.... et son chien et mort même si ça fait trois qu'il est mort, on est d'accord, il a beaucoup souffert ...... | ||||
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
Alors toujours pas de news pour ce sujet ? J etais persuadé que ça avait eu lieu uniquement pour la saison 1 ... Je savais pas que ça marchait aussi pour la saison2 et 3 ... et je suis une grande fan de la cité de la peur ![]() | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| marsu Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
kikoo tous! alors, euh,c e sreait pour savoir "butterfly" comment as-tu fait pour trouver la solution avec les lettres, je parle pour la saison 1 d'alias tu as trouvé une phrase( je n'ai pas essayé de le faire avec la saison 1) mais est-ce-que tu as eu besoin de trouver une sorte de clé de décryptage comme certain en parle, ou bien, tu as juste eu besoin de remettre les lettres dans l'ordre.... ou rien du tout? je me renseigne, pour essayer de trouver pr la saison 2, 3 . merci! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je pense qu'elle ne l'a jamais cherché, la solution a été donnée sur le net a l'époque. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Grr Gnit m'a découverte ! Oui pour les saisons 1 et 2, les solutions, je les ai trouvées sur un autre forum. Et puis pour la saison 1, la phrase n'était pas la vraie réponse à l'enigme. C'était un document classé top secret. Pour la saison 3, je n'ai pas trouvé de vrai piste. Et là je pense que c'était une intox pour nous occuper. Je n'ai rien trouvé de concret avec ce que j'ai. Du coup, j'ai laissé tomber l'enigme. Ca me prenait beaucoup trop de temps, pour rien... --Message edité par Butterfly le 2005-01-05 00:31:15-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sarah Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
j'ai pas bien compris, c'est quoi la solution de l'énigme pour la saison 2?? |
C'est dommage. J'aimerai bien savoir quelle était la clé de décriptage car c'était franchement dur à trouver | |||
Hum hum, 2 Butterfly ça va créér de la confusion sur le forum. Je suis et je reste l'UNIQUE Butterfly Pour la saison 1 : La solution c'est un document qui semble être dans le dossier "SAB 47" clique moi Pour la saison 2 : C'était un spoiler : "Sydney a bel et bien disparue deux années, Vaughn est marié à Alice, Jack a rejoint le coté obscure de la force, et il n'y a plus aucun espoir entre Sydney et Vaughn!" | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
il disait "marié à Alice" ??? peut-être qu'à l'époque jj n'avait pas encore décidé du nom de la femme de vaughn. il faut quand même être super tordu pour inventer un truc pareil dans une série télé ![]() | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
oui c'est fort possible ![]() | |||
| chucky Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Hum, je viens d'éffectuer le travail de relever les lettres en surbrillances dans la saiso 1 et c'est SANIDRNAGOESLOWDSASXIOAUNNVESRG... où est le LAURAS IS... ? IMPOSTURE ou mal-entendu ? Je veux des explications. | |||
| Chucky. |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
En fait avec ce code il faut avoir la clé de décryptage qui se trouvait sur le site crédit-dauphine ouvert lors de la saison 1. Mais ce site n'est plus valable. Une fois le décryptage effectué, ça donnait: "laura bristow is still alive". | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit