![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Push-throughs saison 3 ****SPOILERS**** | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je vais mes potes de la fac sur le coup | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Avocate commis d'office : Juliathorne tu auras toutes notre gratitude le prestige de défendrent des genies..... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
A Gnit. Merci du coup de pouce. A monsieurchat, oui c'est que j'ai aussi pu voir... On dois se balader sur les mêmes forums. Mais c'est bizarre. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Pour compléter le post précédent de Monsieurchat sur les fameuses lettres :
J'ai revu toute la saison 3, donc normalement je n'ai rien oublié. Bon y a un truc qui a bugué sur les lettres mises en gras et comme ça m'agace... Bref ça donne : A C U R G C X C O M E I C I P A X A A U G F N M A C S Z N I A I U X A R H C O B O A D G X B J L M D O H O G Y O N --Message edité par butterfly le 2004-08-04 22:42:36-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
c'est comme avec les chiffres on peut leur faire dire n'importe quoi. HELP ME...... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Oui c'est vrai... Et je cherche et je continue de cogiter. Bon j'arrête pour ce soir. Si vous avez des pistes, n'hésitez pas. | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
arf, si je decode pas ! je veux dire, juste essayer de faire des mots avec.... j'avais reussit à écrire nadia.....................sloane waouuuu | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
lol je crois qu'on peut faire dixon , lauren et irina aussi | |||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
et si je me trompe on peut faire rambaldy ou c'est rambaldie | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
lol ou rambaldi tout simplement! bon c'est hyper compliqué ce truc! j'ai essayé un peu, je suis devenue folle | |||
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Butterfly, tu crois ke le décodeur secret ki est offert dans les paquets de Choco Pops pourrait décodé le message? lol | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
C'est une idée a creuser | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oui ce serait une idée... Je vais aller acheter un paquet de Chocopops... | |||
salut tout le monde les gens! Est- ce ke les lettres (décodées) sont ds le bon ordre ou il faut les bouger pour trouver les mots? | |||
Je me torture le cerveau sur ce truc... Je suis en train d'aller à la pêche aux infos sur le net. | |||
donc t'en sais rien (ou tu parlais d'autre chose?) | |||
Ben en fait je ne sais pas trop pour le moment. Je cherche toujours. | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
en plus c'est en anglais! quelle galere! quelqu'un a deja trouvé aiileurs (dans un autre site) la reponse, ou a lors la clef de decryptage? | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
J'aimerais savoir comment participer à cette "chasse au trésor" ou cette course de criptologie (oula je suis inspirée lol). J'avais entendu parler qu'il fallait s'inscrire sur un site. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'infos? Merci d'avance. ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit