![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Push-throughs saison 3 ****SPOILERS**** | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
euh butter je dois t'avouer que je ne vois pas vraiment où tu veux en venir là! tu vas essayer de faire quoi au juste? | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
lol il était celui de la saison 2 | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
il était long ? lool.en tout cas bon courage | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Oué bon courage ça doit pas etre simple | ||||
![]() |
Mais c'est quoi ce qu'elle va faire ? de quoi elle parle? je suis desespérée personne ne daigne me repondre !lol | |||
Elle reconstitue les lettres de la saison 3, celle qui sont encadreé de blanc quand ya une ville de mission | ||||
![]() |
ah ok merci oh mais je ne savais pas que ca disait quelque chose! ouh la je debarque moi! si tu veux de l'aide butter fais moi signe ok! | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
lol julia faut se réveiller | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est un jeu qui avait été lancé lors de la saison 1 et c'est sur le site de la chaine Abc que l'info est passée et des tas de fans s'y sont collés. Ensuite une fois qu'on a toutes les lettres, il faut trouver une clef de décryptage... Et il y a beaucoup de lettres. Je les mettrai dans un prochain post. ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ok merci, maintenant c'est plus clair! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Attends je connais personnelement Bertrand Renard et Laurent Romeijko, je les appelle ils vont tout remettre dans l'ordre ![]() Sinon je me souviens pour la saison1 c'était asez baleze, fallait aller sur des sites, chercher plein de trucs, etc Bonne chance, si tu veux de l'aide je suis dispo | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Merci je note. Je mettrai bientôt les lettres en ligne. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
super !!! ![]() sugoi !!!! petite question tu entends quoi par clef de decriptage ? je veux dire les lettres une fois que tu les as tu les met juste dans l'ordre ou ? | |||
![]() |
http://sd-6.com/season03/episode22/ voilà, un iste que tu dois connaitre butt non ? | |||
![]() |
je poste lles lettres si cela peut aider ![]() Alias 3 x22 : O N Alias 3x20 : O H Alias 3x19 : D Alias 3x18 : L M Alias 3x17 : G X B J Alias 3x15 : B O Alias 3x14 : C O Alias 3x13 : X A R H Alias 3x12 : I U Alias 3x11: Alias 3x10: C S Z N Alias 3x09 : A Alias 3x08 : none Alias 3x07 : N M Alias : 3x06 : A U G F Alias 3x05 : A X A Alias 3x04: I P Alias 3x03 : M E I C Alias 3x02 : R G C X U O Alias 3x01 : A C U seul question but : pour la phrase pour la saison 2 ? c'est plutot pas une phrase pour la saison 3 ? je sais pas.... | |||
![]() |
J'allais les poster aujourd'hui ! T'as été plus rapide que moi sur ce coup ! Pour répondre à tes questions, 1 - je ne sais pas je cherche toujours. Si j'ai bon souvenir pour la saison 1 il y avait une clé de decryptage, mais je ne suis pas sûre. 2 - oui oui je le connais ce site. ;) | |||
j'ai fait beaucoup de forum !! et le seul truc que j'ai trouvé c'est que personne n'a rien trouvé ils font des calculs binaire et utilise des craqs de decriptage.....c'est louche....lol | |||
![]() |
attends mais c'est la folie ce truc! faut appeler un marshall! non serieux je ne pensais pas que c'était si complexe comme truc! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
bon courage quelle boulot! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit