![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: VO ou VF??? | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je suis la seule à etre vraiment nulle en anglais?!!! Reelement j'ai beau avoir les sous titre et la vo, je comprend pas grand chose! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
non non Canette rassure "toi pas etre seule" | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bon je me suis mise à la VO au début j'ai eu du mal. je reconnaissais personne. j'avais trop pas l'habitude des voix Françaises ![]() Au bout du quatrième épisode en VO voilà mes conclusions mdr _Je suis pas réfractaire à l'anglais, je comprends quelques trucs mdr _Sark est 100 fois mieux en VO qu''en VF.Il est plus tragique, plus "vrai". _A l'inverse je prefere Sloane en VF qu'en VO; Enfin pour le moment!! lol Voilà donc même si la VF est pas mal j'avoue que la VO c'est mieux enfin avec les ss titres quand même ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah ouais? ben moi je l'ai commandé il devrait arriver sous peu! ![]() mais je pense que je vais regarder en vo aussi, mine de rien, je m'y suis habituée et je préfére! dites moi quelqu'un l'a déjà? comment sont les bonus? | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Merci!!je me sens moins seule maintenant!!!!! | ||||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Julia, tu peux aller voir dans le topic concerné. Quelqu'un l'a déjà acheté. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba depuis quelque temps je regarde tous les DVD en VO!!! et pas que Alias!! parce que Alias je dois d'abord le regarder 3 fois en français et après en anglais sinon je passe à côté de la moitié de l'épisode!! | |||
| En cure de déNETification |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Je t'avoue qu'au début je regardais les episodes en VF et puis finalement sur mes dvd et en regardant sur TEVA je me suis mose à la VO et c'est carrément mieux ! Donc je dis vive la VO vive les vrais voix de nos acteurs chéris ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je regarde en VO depuis toujours avec les sous titres. Seulement pour suivre la saison 4, j'ai du suivre sans sous titres. Grace à ça, j'ai fait de grands progrès en anglais. Et puis vous trouvez pas que la voix française de jack ressemble à un canard ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Pour moi qui ai toujours vu Alias en VF, les dvd c'est le paradis..les voix originales sont si belles!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
A vrai dire, j'ai toujours regardé la série en VF. Je sais pas, je trouve que globalement, elle s'en sort bien. J'adore la voix de Sydney et d'Irina. | |||
![]() |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Ouais elles sont sympa!! J'avoue aussi que je préfère la voix de sark en vf!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je préfère Sark en VO parce qu'il parle avec un accent irlandais je crois et j'adore. Ca lui donne un air snob, style le terroriste gentleman, tout à fait comme son personnage. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Personellement, je préfère la VOST (parce que la VO pure, j'ai un peu de mal) à la VF en temps normal. Par contre, dans cette série, je n'aime pas trop les véritables voix de Michael Vartan et de Jennifer Garner. Leur voix de doublage est vraiment excellente. Victor Garber, David Anders et Lena Olin par contre ont une voix fabuleusement stimulante au naturel. Reste que le doublage du personnage d'Irina est effectuée par TAnia Torrens qui double officiellement Sigourney Weaver. Ce qui explique que j'adore sa voix française !! Globalement, lorsque je peux le faire, je regarde d'abord la VOST et après la version française. Je reste partagée !! | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit