![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: VO ou VF??? | Bas |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
m'en fou j'ai deja mon bac je fait plus quede l'anglais oral! | |||
![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
moi idem...VO oblige... Euh...bon j'avoue je met les sous titre....je suis une brelle en anglais...mais ca m'aide!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
c'est sur j'ai oublié de le dire mais moi aussi je mets les sous titre !!! mais maintenant comme je connais les épisodes, je les mets en anglais !! ça te fait bosser l'anglais comme ça !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
oui...mais des fois je suis tellement captiver par l'épisode que j'oublie d'écoute ce qui se dit!!!!!je les connais bien!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
la vo c'est obligatoire et ca fais bosser l'anglais sauf quand ils commencent à parler de rambaldi ou de nouvelles technologies alors là je décroche | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Obligatoire ? Je dirais "recommandé" car vu la qualité de la VF parfois... Ce n'est pas toujours génial dans la langue de Molière. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
qu'un lyrisme Butter.... | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Sur un autre forum j'ai appris que parfois la VF était l'opposé de la VO. genre ils changent les dialogues du coup ben c'est plus la même chose. J'ai un exemple mais c'est un exemple de J.AG alors bon je passe lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
c'est vrai que des fois ils déforment les dialogues ça doit être par soucis de tout faire rentrer dans l'ordre, et que les paroles soient synchro avec les lèvres qui bougent !! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
non juste pour respecter nos soi disant code moraux ou alors car ça leur plait pô. Bon un exemple J.AG lol désolée Dans un épisode sur la guerre en Irak Mac est la personne qui défend la position des français dans la VO Dans la VF, a ok moment on entend qu'elle est d'accord avec nous. Ni implicitement, ni explicitement. je trouve vraiment irrespectueux pour les idées des scénaristes. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
Moi j'ai vu les épisodes que en VF car j'ai pas les coffrets DVD des saison faut que je me les achète mais ça coûte cher... J'ai juste le premier épisode, le pilote (Agent Double) mais en K7 Vidéo.... |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Hello, my name is patrick and i'am watching Alias in english (Original version is more american), without subtitles, because as you notice my english very good. bye |
dis Pat, tu cranerais pas un peu là ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
j'en ai bien peur clairette! | |||
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
jdois être la seule sur ce forum à regarder Alias en VF lol |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
![]() mais non c'est de l'humour les jeunes, j'essaie d'etre original. Plus serieusement, oui je regardais en VO les épisodes et en general je prefere la VO (sur les dvd par exemple). Je suis pas trés fort en anglais, mais à force de regarder des films ou séries j'arrive a comprendre les conversations, apres ça dépend du films ou de la série, par exemple Urgence est plus dure a suivre que friends. Mais meme si je passe a coté de qq réplique je préfere la VO. J'ai déja vu alias en VF et j'ai pas du tout accroché aux voix, contrairement a 24 qui a plutot une bonne VF je trouve. VOila , je ne me crane pas, c'est des pitreries de bas étages mesdemoiselles. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
t'inquietes pas Pat (tu permets que je t'appelle pat ) on avait bien compris que tu faisais de la fausse prétention!et puis je fais comme toi, je suis dans une phase Vo en ce moment! j'ai quelques problèmes avec les blagues, eh oui j'ai du mal à les comprendre en vo! il m'arrive d'être larguée mais à force je comprends de mieux en mieux! ![]() c'est plutôt sympa de cnnaitre les vrais voix des acteurs mais c'est vrai que pour certaines séries c'est plus difficile que d'autres! | |||
c'est sympa de connaitre les vrais voix mais je pense que la voix joue un rôle important dans le jeu de l'acteur. La vf de la saison 10 de friends, c'est un vrai masacre on reconnait plus les acteurs | |||
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
l'autre jour, j'ai regarder les dvd d'alias en español (oui parce que j'apprends l'español!)... un vrai massacre!!!! je vous dis pas, les voix doublées n'allaient pas du tout en même temps que leurs lèvres!!!! et en plus presque toute les voix se ressemblent!! et franchement, syd, je trouve qu'elle a une voix de mec!!!! enfin c'était pas terrible!! sinon en général je prérère la VO pour leurs vrai voix, et je trouve que l'on ressente plus l'émotion quand il y a une scène triste!!! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit