![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: VO ou VF??? | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ouais , moi je suis alias saison 3 sur téva aussi , et la voix vf de lauren est un peu bizarre aussi.celle de katya aussi LOL ! bonjourrrrrr jack brrrrrrrrristow ( roulement de r lol) lauren est super chelou comme voix ça le fais pas trop quand elle doit être méchante , sérieuse et tout ... mais bon c comique lol .mais lauren reste kand même un bon perso , mais la voix lui colle pas trop . --Message edité par jennyfer le 2004-07-15 19:41:56-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'attends avec impatience la saison sur M6 pour entendre enfin cette voix ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi c'est pas la voix de Lauren qui me dérange c'est la voix de Katya Derrrrrrevko | |||
![]() |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Moi, perso, je préfère LARGEMENT la VO parse ke j'adore l'accent anglais et puis parse ke sa améliore mon anglais et puis parse ke c marrant kan ils parlent en anglais ou kan un francais parle en anglais (l'accent est déplorable et c sa ki est drole!) | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
ouais grrrrrave sarrrrrah , katya derrrrrrrrrrrrevko lol | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Sinon comme "nouvelle voix" ya la voix de Nadia qui est bien. | |||
![]() |
ha oui ! trés bien !!!! mais on l'a pas trop entendue aussi faut dire lol . | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
c'est vrai nadia a une belle voix, mais moi je decroche pas de la VO, j'adore entendre vaughn parler français par contre syd...faut revoir l'accent! "bonchour gé foudré porlé a massieuh morchond" (c'est ce qu'elle dit dans un episode dela saison3 quand elle recherche des cintact partout dans le monde...c marrant!)lol | |||
![]() |
mdrrrrrrrrrrrr (dédicace à katya) j'aimerai bien entendre l'accent à syd. surement kon le reverra. en tout cas lauren en français ...... | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
pour moi c'est la même chose, j'ai regardé la série en VO, ça m'a plu, et quand je regarde la VF, j'ai l'impression que ça ne retrace pas exactement l'intonation de la VO, pour exemple, quand Vaughn dit à papa Bristow, "lauren is not Irina, and i'm definitely not you"(ou un truc comme ça), il me donne l'impression d'être plus en colère dans la VO que dans la VF | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je vous trouve méchant ! je trouve que jennifer garner, ce débrouille pas trop mal ! mais bon ! pour quelqu'un qui parle pas français ! ça va ! ( bah je ne sais pas si je serait aussi bon moi en allemand, en japonais ect) | |||
![]() |
ben a la limite on te fait dire du fonétique, mai o moin qu'on comprenne ce que tu veux dire (meme si toi tu compren pa on s'en fou!) si tu veuxje te fait parler allemand et ça sera suremen mieu ke syd! tien repete apres moi ( c'est du fonétique): iche bine aie neu mane oundeu iche mague alias. voila tu as dit je suis un homme et j'aime beaucoup alias tu vois c'est pas si compliké!et c'est surement mieu ke syd!!! | |||
![]() |
en plus il me semble que en VF il dit pas du tout ça vaughn... et tout au long de la serie on remarque ke la traduction n'est pas du tout exacte, bon ok p faut que ça cadre sur les levres, mais j'ai l'impression de perdre en authenticité moi | ||||
![]() |
ouais c bien kand même de pouvoir voir l'episode en vf et vo . aprés yen a ki préferent vo d'autres vf lol | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi je préfère la VO pour la réalité des voix, et surtout pour le fait kil ny ai pas le fameux décalage avec la doublure française !!!! mais j'aime beaucoup la VF pour son coté compréhensif !!! je suis 1 m**** en anglais alors je préfère la VF qd mm !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
lol t'aimes les 2 koi ! | ||||
c'est bien pitou! en fait ce que tu veux simplement dire c'est que tu aime alias tout court!non | |||
![]() |
n'empeche que moi, le fait de regarder alias en VO m'a fait faire d'enorme progres en anglais, je comprend beaucoup mieu, et surtou j'apprend plein de petite expression de tout les jour qu'on appren pa a l'ecole et qui font tjr bon effet dans une redac! | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui mais fait attention ca reste de l'américain, pour les rédacs c'est pas top | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit