![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Devlin ??? | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
ben en fait dans la saison1 l'action de la CIA se situait vraiment à Langley (siège de la CIA) donc il était normal de voir Devlin. Ensuite la saison2 c'est pas mal déroulée au centre des opérations et donc A PU Devlin ... Voilà mon explication... et puis entre nous il n'apportait pas grand chose à l'histoire ce personnage | |||
|
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Tout à fait d'accord - c'est juste que ça parraissit bizarre de ne plus le voir...
On le voyait de temps en temps avec vaughn la bas ![]() En tout cas, me suis regardé la s1 en DVD - k'est-ce que c fort de revoir Jack interroger Haladki | |||||
| Tom |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
j'adore les scènes vaughn/haladki lol *smiley sadique* | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
Fil, y'a un truc que je ne comprends pas: le siège de la CIa, il se trouve à Langley, en Virginie, et le centre des opérations, il est à LA, en Californie. La Virginie est complètement à l'est des States, alors que la Californie, est complètement à l'ouest... Y'a un truc qui colle pas.. Parce que on voyait bien que dans la saison 1, que Vaughn était toujours à LA. | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
oui je ne sais pas trop est-ouest, en fait je n'y ai même pas prété attention | |||
|
je crois avoir trouvé la réponse! dans la saison 1, le bureau de vaughn était dans les locaux de la CIA, mais dans la saison 2, on peut voir qu'il est au centre des opérations inter-agence, quand Irina est emprisonnée, ce qui explique la présence de Kendal, qui est un agent du FBI! c'est logique non??? | |||
C'est plus ou moins ça - sauf que de temps en temps, on voyait Devlin au centre des opérations Enfin, c'est pas trop important... Sinon, vous avez lu qu'apparrement, Kendall n'est pas vraiment FBI ? | |||
| Tom |
ouais, je l'ai lu et je trouve ça très bizarre, je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas 'vraiment' du FBI, ça veut dire koi? | |||
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Ben c'est qu'il n'est pas vraiment du FBI ;) Ca doit etre un agent double comme les 3/4 des agents dans cette serie. --Message edité par lia-- | ||||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
Lia, tu serais pas un peu sadique sur les bords??? lol | |||
euh désolé de vous décevoir mais Devlin est le directeur de la CIA c'est pourquoi il était très présent dans la saison1 | |||
|
Je doute que Devlin soit le grand directeur de la CIA moi Je pense que c'est juste le directeur du centre ou il opère | ||||
| Tom |
![]() euh ben j'en remet une couche et je t'assure que Devlin est le grand directeur de la CIA = James Handy (CIA Director Devlin) http://www.tvtome.com/tvtome/servlet/PersonDetail/personid-1642 | |||
|
Ils savent pas c'qu'ils écrivent ![]() Perso, je pensais que si c'était le grand chef, il devrait être à Langley...et je suppose qu'il aurait plus d'info ou plus de puissance quand le FBI questionne syd | |||
| Tom |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Euh moi sadique ?!? Attends, je vais chercher mon fouet !!! Plus serieusement, je ne suis absolument pas sadique, mais c'est le concept de la serie qui me fait penser que personne n'est vraiment ce qu'il semble etre (a part peut-etre Syd, et meme elle ne sait pas vraiment ce qu'elle a fait pdt ces 2 ans alors...). Je suis sur que les autres personnages nous reserve encore beaucoup, beaucoup de surprises. | ||||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
alias est rempli de surprises... | |||
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Est-ce que quelqu'un pourrai me rappeller qui est Devlin s'il vous plait? Je croit que j'ai complètement zappé ce personnage, il est imporant? |
ben tu n'as cas relire les messages ci-dessus :=) --Message edité par fil2001-- | |||
|
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
MAis qu'est ce qui te dit qu'en fait syd ne joue pas la comédi et sait parfaitement ce qu'elle a fait pdt ces deux ans? Elle a résisté au brainwashing alors si ca se trouve elle est tout a faitt consciente de ce qu'elle fait! | ||||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit