![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les questions sans réponses: votre avis! | Bas |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Si sa se trouve, la fotos était complètement trafikée, c'est à dire ke les tetes de Vaughn et de Syd ont pu etre ajoutées à d'autres corps ou peut etre bien ke Cole ne parlait pas Dsydney. Si sa se trouve, Vaughn aime kelk1 d'autre... | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Cole parlait bien de Syd, sinon pourquoi Miss Lauren serait-elle allée la voir et la menacer à la fin de l'épisode ? Et puis je trouve que c'est déjà assez compliqué entre Syd et Vaughn, je ne vois pas l'intérêt d'une tierce personne. --Message edité par butterfly le 2004-05-30 23:46:31-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui s'il y avait quelqu'un d'autre on se s'en sortirait plus! de plus n'oubliez pas que l'on ne parle pas "des feux de l'amour" la!!mdr non je pense que c'etait bien de syd et vaughn dont il s'agissait! mais je ne pense pas que se soient des photos truquées! quel interet pour cole d'inventer des photos, il a sans doute autre chose a faire qu'inventer des problemes de couples a lauren! je pense qu'il s'agissaient de photos prises en corée du nord dans la cellule quand ils s'embrassent! des photos anterieures n'auraient pas d'interet pour prouver une relation extra conjuguale de vaughn!! | |||
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
On en revient toujours à la meme question: Comment-ont-ils pu prendre des photos de Syd et Vaughn s'embrassant dans cette prison miteuse, où, comme je sais plus ki l'a dit, y'a meme pas la place pour pisser!? 1) Y'a pas de photographe 2) Ca n'a vraiment pas durer lontemps 3) c trop compliké pour moi, j'abandonne! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
ben yavé surement des cameras de surveillance! je sais qu'on parle de la corée de nord mais quand meme!!! ils avaient le materiel necessaire pour les tuer donc ils peuvent bien avoir de quoi surveiller leur prison sinon il etait inutile d'avoir un allié a l'interieur, on envoie quelques mercenaires et le tour est joué! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
moi aussi ces photos me posent problème. L'explication de photos anciennes me parît plausible mais fragile. Lauren n'est pas idiote. Elle pourrait s'en douter. L'intérêt de Cole il yen a un à lui faire croire que son mari a des activités extra conjugales, c'est une piqûre de rappel, ils la trouvent peut-être un peu trop attachée à lui. Mais d'abord s'agit-il de photos? est-ce que ça pourrait être une lettre? ou autre chose? c'est peu probable mais bon. Enfin, si ce n'est pas une photo ancienne mais une récente où peut-elle avoir été prise? La Corée c'est loin d'être une activité sexuelle tout de même et effectivement il n'y a pas l'ombre d'une caméra! Le seul autre moment où ils s'embrassent c'est quand elle se réveille après les expériences du docteur Brezzel et là ils sont sur un lit. Mais alors qui aurait confié ces photos prises je ne sais comment au Covenant? Bref c'est une question sans réponse parce que tout cela ne résoud rien!! |
ton post vient de me faire penser a une chose scg!! c'est peu probable mais si j'y ai pensé peut etre que quelqu'un d'autre aussi! tu as raison la seule fois ou ils se sont embrassés (a part en corée du nord) c'est dans un lit chez le dr! ils sont surpris par jack! et si jack avait recupéré des photos d'une camera de surveillance de chez le dr! il etudie le sommeil il peut tres bien avoir mis une camera dans la chambre!!c'est l'endroit ideal pour ses etudes! et jack aurait pu donner ces photos! oui bon je sais que c'est un raisonnement un peu bancal mais bon... ou alors si c'est pas jack ca peut etre sark qui les a recupérés directement chez le dr!mais dans ce cas comment cole les aurait obtenu, sachant que la fois ou il le rencontre cole a deja les photos!! bon je crois que je vais arreter de me poser des questions sur l'origine de ces photos parce que je deviens dingue et j'accuse jack de choses horribles!mdr | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
jpout tout dire julia j'ai pensé à ce que tu dis ( à propos de jack, j'ose à peine le réécrire!) mais je ne vois pas très bien où ça nous emmène . si un jour cette histoire ressort, on pourra toujours se dire que nous on y avait pensé!!! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
c koi ces idées que jack aurait d'espionner syd ??? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit