![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DVD season 3 ( vous en attendez quoi ?) | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je crois que normalement au states ça sort le 7 septembre alors nous bon on peut toujours attendre | |||
![]() |
| |||
![]() |
Voilà le site du dvd : http://video.movies.go.com/aliasseason3/flash.html On en apprend plus sur les bonus | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Et ils ont vraiment l'air bien. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| |||
![]() |
Je trouve que le coffret est très joli. J'espère que pour l'édition française, ils vont le garder comme ça. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est vrai c'est sympa. A part le dvd "sark" | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
alors ce coffret 1 Pourquoi avoir fait un cd avec le détritus ? 2. j'aime bien ce bleu mais j'aime pas l'effet bulle ou je ne sais pas 3. les bonus ont l'air prometteur bah sauf si comme d'hab : c'est 30 secondes | |||
![]() |
Ha ben, je n'avais pas vu ça comme ça... | ||||
Bon alors a priori la sortie du coffret est annoncée pour le 31 janvier 2005. ;) Je vais attendre, j'ai d'autres priorités pour le moment. | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
donc on aura une chance de l'avoir pour noël de l'année prochaine | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
bonne traduction mousetick!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
pour Noel 2006 ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
et les gars je suis trop contente j'ai trouvé les DVD de la saison 3 aujourdui à namur en belgique en avant premiere la classe hein ![]() | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
OUah la chance !!!!! les langues sont bien les françaises???? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
moi aussi je l'ai commandé hier, il devrait arriver très très bientot j'ai trop hâte!!!!!!!!!! Sur le descrïptif,ça marque edition française, je pense que c'est plutot la belge mais c'est pas grave(à condition que ce ne soit pas buggé comme l'édition 2). Pour ceux que ça interresse, il est en vente sur le site www.2xmoinscher.com --Message edité par baykee le 2004-12-29 09:19:50-- | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'heiste a la commander ou a attendre sa sortie et me précipiter a la fnac pour l'acheter....au niveau prix je sais pas a combien il va sortir le coffret...vous savez? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
c'est entre 60 et 68euro je crois le coffret est à 60 Euro sur alapage en précommande --Message edité par Mountaineer le 2004-12-29 17:44:08-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
oui en gros ca revient au meme parce qu'avec les frais de port...Ok Merci!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit