![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Katya Derevko | Bas |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Je vais te répondre mais dans le sujet Irina Derevko ce sera mieux... | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'aime beaucoup le perso de Katya. Elle a un côté très mystérieux... J'imagine que c'est dans l'héritage des filles Derevko. Elle constitue un "palier" intéressant pour remplacer Irina mais elle ne pourra pas l'égaler. Elle a fait un sacrifice énorme, s'engager dans les services secrets russes pour aider sa soeur à retrouver sa fille..., c'est un acte désintéressé. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui elle a montré avec ce geste (s'engager pour aider sa niece) qu'elle est quelqu'un de bien et de loyal envers sa famille! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Oui katya est un bon perso, peut être pas assez devellopé mais bon c'est normal, elle arrive en fin de saison, il y a d'autres choses à repondre au lieu de develloper son perso.mais j'attends dans la 4 saison, un bon perso ![]() Et n'oubliais pas que irina avait deux soeurs : dont katya ! donc il en reste une peut être on la verra dans la 4 saison ![]() | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
et hop héléna pour Jack! c'est sûr si isabella rossellini demande trop de sous! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ha nan scg ça suffit comme ça les entourloupes financières hein !!! Sinon je me fais engager pour être la troisième Derevko et je demande juste qu'on me paye le billet d'avion ^^lol. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
je peux etre la cousine derevko, s'il le faut!!!!! julia derevko!!!lol la terrible cousine qui fournit le materiel, non c'est pas une bonne idée? moi aussi je veux juste le billet d'avion et partager l'appartement d'un des acteurs, je leur laisse le choix!! chui pas difficile!! | |||
Eh ben moi, j'avais lancé l'idée qu'Olivia Reed me faisait beaucoup beaucoup penser à Irina... Et puis, elle parle le russe (dans l'épisode 61 The Frame). C'est peut-être elle la 2e soeur... --Message edité par butterfly le 2004-05-20 00:01:10-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
c'est fort possible ce que tu dis la butterfly!! je crois que la question avait deja été lancé dans un autre sujet, et tout le monde semblait etre d'accord avec ca!! olivis reed a le bon profil a mon avis!! olivais pourrait bien etre elena!! | |||
C'est une théorie, mais je pense qu'elle tient debout. Et oui, Olivia a tout à fait le profil... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit