![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 55 - Full Disclosure | Bas |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
pourquoi sombré dans l'alcool les six dernier mois ( j'aurais plutot pensé au 6 premiers)... c'est un peu tordu | |||
![]() SYDm |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je pense au 6 premiers mois de Vaughn et l'aprés des 6 mois de Vaughn? | |||
| Ange |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
cela voudrait dire qu'il a quitté la CIA depuis presque deux ans... quel est alors l'intéret pour Lauren d'épouser Vaughn? | |||
![]() SYDm |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
selon ma théorie, je pense que on va s'avoir ce que Vaughn a fait durant les 6 premiers de la mort de Syd. | |||
| Ange |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
a mon avis pendant les 6 mois il a fait la fête!! il en avait marre de la vie en couple ça le soulait d'etre accroché a syd!! jj est tellement tordu que c'est ce qu'on va apprendre!!!!! Ahhhhhhhhh!! ange, je sent que cette théorie ne satisfait pas ton esprit romantique...désolé§ |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
Je crois que vous vous prenez la tete pour pas grand chose : je suis tout a fait d accord pour dire que vaugh a été vite , mais bon pourequoi s attardé dessus , il a été con mais il a tournée la page vite ... Je ne sais pas quoi penser de lauren mais en tous cas si a vu quand elle est revenu au bout de neuf mois que vaughn etait avec lauren alors c est peut etre pour le proteger qu elle est retourner vers le covenant mais en tous cas c etait pas parce qu elle pensait qu il l attendrait ... j aime bien la théorie de snake mais c est clair que c est pas ça qui s est passer ![]() | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
pfffffffff......... et moi qui pensait enfin avoir deviné la suite de la série!!! mais attention je retenterais ma chance c'est promis!! |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
oh non surtout pas ça j'espere !! :/ , et j'espere pas non plus ke ça va etre ça le côté obscure de vaughn !! En tout cas c'est fort possible ke vaughn est été conditionné pr se mettre avec lauren, bourrage de crane é tout é tout ... il faut s'attendre à tous maintenant ! lol --Message edité par titi@-- | ||||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ca serait plus interessant qu'il soit devenu méchant par lui-même, et pas par un lavage de cerveau ou autre technique. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| vikk Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
je suis d'accord avec ça !!! a mon avis en ce qui concerne la disparition de syd, faire plus que 2 ans c'était trop long et on perd du credit quand à son retour!! et dedans JJ devait intégré le fait que syd soit kidnapée et torturée. Le fait qu'elle trouve un bon coup de pression pour y retourner comme agent double / convenant (le coup de fouet étant de voir vaughn avec une autre femme : rappelez vous dans l'episode 11, elle était po partante pour etre agent double avec kendall...) et là du coup avec l'histoire de vaughn, elle n'a plus rien a perdre. vous voyez ce que je veux dire??!! en fait comme dit "Nell" c'est court 9 mois mais c'est po important. Il fallait qu'on en saches plus sur le convenant et ceci grace à syd, sinon elle aurait perdu de l'importance s'il elle n'avait rien fait pendant 2 ans... |
Suis-je la seule a etre persuader que lazaray n est pas mort, que c etait juste une mise en scene ??? | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
c'est fort possible !!! surtout que syd n'a pas l'air vraiment demontée de sa mort alors qu'il pouvait lui révéler qqch de très important entre eux !! l'histoire du passager ! --Message edité par vikk le 2004-01-18 15:23:18-- |
ça expliquait pourquoi c'est lauren la tueuse!! ce serait alors une mise en scène de la CIA pour faire coire au convenant (et à sark) que lazarey est de nouveau mort!!! et que du coup il ne révèlera rien de plus sur Rambaldi... ça voudrait dire aussi que lazarey à une chance de cocu ! lol |
merci je pense enfin que je ne suis pas folle ![]()
oui c est ce que je pensais mais ça colle pas avec les derniers spoiliers de after six ( lauren couche avec sark ), du coup je sais plus le but de la mise en scene. | |||||
ou alors Lazarey s'est fait mettre un gilet par balles dans l'ambulance!! la CIA a sans doute compris que sark tuerai son pere puisque que la CIA l'avait entre les mains et ils ont prevu le coup!! on peut penser que lauren est un agent double sous la tutel de kendall (si mes souvenirs sont bons ils viennent tous deux de la même section DRS) du coup lauren a tres bein pu mettre au courant la CIA sur le fait qu'elle devait tuer lazarey! la CIA met en place la mise en scène, et lauren fait croire à son employeur (convenant ou autre), que lazarey est mort, comme la fait syd auparavant. je trouve que cette idée tiens la route! |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
oh non c pas drole, je veux ke lauren soit mchante !! | ||||
![]() |
Je trouve que cela tient la route si l on ne prend pas en compte le dernier spoiler . Et j ai pas envie que lauren soit une méchante , ça simplifierait trop facilement la situation triangulaire d un point de vue morale : lauren est mechante donc c est normale que syd et vaungh retourne ensemble... c est vrai quoi , vaughn aurait vraiment pas eu de chance , il sort avec une seule femme ( je suppose que y a eu que lauren , il aurait pas ete assez con pour sortir avec 36 autres femmes apres syd , sauf si la théorie de snake - comme quoi il a fait la fete tout heureux de la mort de syd - est vrai mais j y crois pas - désolée snake , mais très bonne théorie sur le principe tout de meme ) et paf c est une mechante. Et pourquoi etant mechante lauren aurait voulut venir vers lui , vu qu il etait sortit de la CIA et de toutes ces histoires.donc je suis plutot de l avis de vikk mais j attend de voir a quoi rime lauren-sark ( en meme temps on peu lui en vouloir a lauren: je suis accro de michael mais sark et bien sark il est plus que charmant ) | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit