![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 55 - Full Disclosure | Bas |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
'tain comment vous faites pour lire plein de résumés et plein de spoiler avant même d'avoir vu l'éspiode? ![]() | |||
![]() |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
cet épisode marque un sacré tournant dans la saison maintenant qu'on sait pour les 2 ans, on veut tout savoir du covenant et de la prophétie... mais bon,...c'est pas gagné :/ |
| vikk Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
moi aussi je pensais que c'était nul de lire avant et tout! mais j'étais trop impatient de connaitre la suite... en fait on commence par lire une petite info, puis un résumé et ensuite c'est l'engrenage , on veut tout savoir!! et puis cela n'enlève pas le charme de voir l'épisode après ... |
| vikk Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
[quote] gnit : ps: les sous titres fr seront dispo d'ici (environ) une semaine sur foromfr.com, guette les ils sont tjs de bonne qualité. [\quote] merci |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
nouveauté = prochainement sur mon site il y aura les transcrpt VF en plus des transcrpt VO. Cela prend du temps donc soyez patients. | |||
|
c'est vrai qu'une fois qu'on a commencé, après c'est trops tard on ne peut plus vivre sans!! c'est terrifiant, mais c'est trops bon!!!!!!! |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Si je me souviens bien des épisodes de la saison 2, Sloane dit à Jack qu'ils vont retravailler ensemble.... (mes souvenirs sont loin, je ne me souviens pas exactement des mots) alors peut-être que c'était l'introduction du convenant.... | ||||
![]() SYDm |
jack cache quelque chose, c'est sûr... peut être est il obligé de travailler avec sloane, un chantage par exemple?? |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Je m'en souviens aussi!! Et c'était bien cette phrase mais on peut penser que Jack va travailler avec Sloane malgré lui... |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Ben ce que je vais vous dire va peut etre vous étonner si vous n'avez pas vu la saison 3 mais c'est déjà fait, ils ont déja rebossé ensemble pour sydney...pour la récupérer des griffes de la NSA et lui faire retrouver la mémoire... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
certes mais je vois plus une coopération dont on ne serait pas au courrant pour l'instant! par exemple pour rambaldi, un truc que seul jack et sloane sauraient... |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Euh...C'est quoi qui est censé avoir une bonne odeur syd/ovule?D'autre part, il va falloir reinjecter l'ovule apres la fecondation in vitro. Dans quelle corps vont ils le mettre? Sans doute Syd mais allez savoir... --Message edité par lia-- | |||||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
et pourquoi pas lauren, comme ça le personnage devient super important non? mais peut etre que je délire... |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Tu ne délires^pas, j'ai lancé un débat sur l'éventualité que Lauren soit enceinte, qu'elle dise que c'est de Vaughn mais en fait ce n'est pas Vrai. Je t'invite à répondre à ma question dans le sujet "Lauren serait enceinte" | |||
| Ange |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ouais jsuis d'acord avec toi ; en ce moment ; lauren on l'oublie un peu mais ça pourait bien qu'elle refasse surface avec quelque chose... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
personnelllement, je pensais à une collaboration à plus long termes..... | ||||
![]() SYDm |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
pas besoin que ce soit SYD . ça peut etre n importe quel mere porteuse alors pourquoi s emmerder et prendre des risques en voulant que ce soit SYD. Par contre j aime bien l idée que lauren puisse etre la mere porteuse. ![]() | ||||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
moi aussi je commence a avoir de serieux doutes sur papa-syd et je suis sur que sloane prepare un sale coup alors pourquoi pas ensemble... et je sais pas je les voit bien faire equipe dans le coté obscure de la force | ||||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Je ne crois pas que Jack soit du covenant. Il cache quelque chose, ca c'est sur, mais il ne peut etre du covenant et trahir autant sa fille. Il ne mettrait pas la vie de Syd en danger. en revanche qu'il soit obligé d retravailler avec sloane, ca c'est tout à fait possible... Quant au fait que ce pourrait etre lauren qui porterait l'enfant, quel comble !!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit