FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 55 - Full Disclosure

Auteur : Sujet: EPISODE 55 - Full Disclosure  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 13/01/2004 18:17:00
Send a private message to fil2001
Tom je ne sais pas de quoi tu parles à propos de tarantino, mais bon le peu de gens qui ont tenté de répondre ont tout faux. En fait tarantino n'apparait pas dans cet épisode, en fait on entend juste sa voix au moment où le covenant demande à julia de poignarder l'homme assis sur la chaise roulante....
voili voilà

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 13/01/2004 18:20:53
Send a private message to Seb
pffrrrrttt bah fallait aller le chercher...mais dis, tu as juste reconnu sa voix ou bien est ce que tu l'as appris par d'autres sources?

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 13/01/2004 18:36:42
Send a private message to Tom

Citation :

Tom je ne sais pas de quoi tu parles à propos de tarantino

C'est juste que j'en ai parlé en page 3.

Citation :

mais dis, tu as juste reconnu sa voix

Perso, l'ai tout de suite reconnu par la voix - facile, me suis regardé "The Box" plusieurs fois à Noël

Tom
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 13/01/2004 18:36:44
Send a private message to gnit

Citation :

Seb  a dit :

ouais mais ca change pas le problème.....que voulaient ils faire avec de l'adn de rambaldi et des ovules de syd?
ce n'était pas des spermato qu'il y avait dans la fiole

N'oublions pas que la série a fait un bond de 2 ans dans le futur, et que certaines techniques scientifiques nous sont inconnues, pas pour eux.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Lia
 Messages postés : 88
 jeune recrue CIA
 Lia
  Posté le 13/01/2004 18:57:19
Send a private message to Lia
Ya que moi qui trouve cette histoire d'ovule/ovaire plutot degeu ?!?
Je rejoins l'opinion des lauren-no-evil.

Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal.
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 13/01/2004 19:20:52
Send a private message to ange

Tu as raison. Que va devenir SYD face à cette opération qui est horrible?

Ange
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 13/01/2004 19:41:01
Send a private message to fil2001

Citation :

Tom  a dit :

Citation :

Tom je ne sais pas de quoi tu parles à propos de tarantino

C'est juste que j'en ai parlé en page 3.

Citation :

mais dis, tu as juste reconnu sa voix

Perso, l'ai tout de suite reconnu par la voix - facile, me suis regardé "The Box" plusieurs fois à Noël

oh pinaise tu as raison j'avais même pas fait gaffe  
bravo moi il a fallut que j'aille sur un forum américain pour l'apprendre

--Message edité par fil2001--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 13/01/2004 19:56:11
Send a private message to Tom

Citation :

Ya que moi qui trouve cette histoire d'ovule/ovaire plutot degeu ?!?

Perso, je trouve que voir la main coupé est plus dégueux
...en plus, elle doit avoir une superbe odeur - ok, je sors

Tom
 gnit
 gnit
  Posté le 14/01/2004 00:32:07

Citation :

ange  a dit :

Tu as raison. Que va devenir SYD face à cette opération qui est horrible?  

J'ai pas compris le sens de ta question  

Seb
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 14/01/2004 00:35:16
heu a mon himble avis c'était du genre  : "Comment va t'elle se remettre du choc psychologique engendré par cette opération traumatisante et douloureuse....?"

Jai bon?

gnit
 gnit
  Posté le 14/01/2004 00:39:07
Ah ok, lol.
Bin je pense qu'elle va vite se remettre, étant soulagée d'avoir pu (enfin c'est ce qu'on pense   ) détruire tout cela.
Et puis elle a d'autres chocs a encaisser (tout ce que lui a dit Kendall)

Seb
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 14/01/2004 00:41:40
lol a ce sujet, je dois dire que j'ai vraiment adoré ce passage.....La on se rend bien compte de la complexité de la gente féminine...

Elle nous gonfle depuis 4 mois pour savoir ce qu'il s'est passé dans sa vie, et quand elle apprend qu'en fait elle avait demandé a kendall de rien dire....Elle lui demande et c  tout juste si elle ne le lui reproche pas, pourquoi, il lui dit tout ca(ou texto pourquoi il fait tout ca!!)....Grrrrr

--Message edité par seb--

véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 14/01/2004 10:20:09
Send a private message to véro
L'épisode était excellent mais comme l'a dit l'un d'entre vous, certains éléments étaient prévisibles. Je pense, comme l'un d'entre vous, que Lauren a manipulé Vaughn pour l'épouser tout comme l'avait fait Irina avec Jack... Je ne suis pas d'accord avec les ceux qui pensent que Lauren n'est pas mauvaise... Elle bosse avec Sark, et est une manipulatrice...
Si j'ai compris l'histoire d'ovules, je pense qu'ils veulent faire un enfant de Syd qui serait alors la personne de la prophétie... Mais où tout cela peut il bien mener ? Qu'est ce que c'est que cette prophétie ? Une arme apparemment terrible pour que tout le monde se l'arrache !
Saluons l'intelligence de Syd mais ds son plan, elle a oublié quelle aurait voulu tout savoir une fois de nouveau conscinte ! Elle aurait du se laisser une explication quelque part...
Qu enous réserve la suite ?

snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 14/01/2004 10:46:41
Send a private message to snake
pour moi c'est le premier épisode phare de la série!!
tant de révélation dans un seul épisode!!  smile/yawn.gif
maintenant reste a savoir ce que sloane complote, jack me parait louche depuis le début de cette saison je crois qu'il cache aussi qque chose.... smile/mad.gif  

anastacia.09
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 14/01/2004 13:16:26
Send a private message to anastacia.09
moi j ai juste une petite questionu est ce qu on peut visionner les épisodes d alias en anglais??enfin je veu dire sur quel site??Merci beaucoup
sinon VIVE ALIAS full disclosure a l air vraiment cool j ai hate de le voir!!!  
vivement le prochain épisode....

vikk
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
  Posté le 14/01/2004 15:54:56
Send a private message to vikk
Salut à tous
j'ai relu tout le forum sur l'episode 11, que je n'ai pas encore vu (juste le résumé).
y'a un truc qui m'intrigue en ce qui concerne ovules/ovaires de Syd.  

une chose est sur, on ne lui a pas retiré les ovaires    car sinon depuis 4 mois qu'on l'a retrouvé, elle n'aurait plus eu ses règles et ça je pense qu'elle s'en serait aperçu!!!  ;)
(pas d'ovaires po de règles - foi de prof de bio)

de plus je suis étonné qu'elle n'est pas fait une radio de son bassin????!!!!!!!!!! elle se retrouve avec une cicatrice de 5cm et elle ne cherche pas à savoir ce qu'on lui a fait? trop bizarre!?

du coup, ils ont pris des ovules. et donc ils ne cloneront pas !! comme l'a dit un gars plus haut ,une cellule quelconque suffit et surtout de n'importe qui, puisque qu'on remplace le noyau.
donc ils veulent bien faire un enfant rambaldi-syd. car s'ils voulaient récuperer l'adn de syd po besoin d'ovules (cellules buccales sans endormir, tout simple).
peut etre que la combinaison génétique rambaldi-syd donnera un etre exeptionnel, ou une info, un code que sais-je ?!!!

...

snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 14/01/2004 16:01:50
Send a private message to snake
hou!!smile/eek.gif
ça devient scientifique comme série, il vont bientot la passer sur arte au lieu de m6!!!
en tout cas je pense comme toi que c'est un enfant rambaldi syd qu'ils veulent, pourpuoi alors la,    faudra attendre..

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 14/01/2004 16:19:08
Send a private message to ange

A votre avis en voyant les photos de Vaughn dans Full... Quant il apprend ce qu'il est arrivé à SYD, qu'est ce qu'il doit penser de tout ça.

Une Série très bien, mais il faut suivre?

Ange
 vikk
  Posté le 14/01/2004 16:41:54
en passant :
est-ce que vous savez où je pourrais trouver le sous'titres en FR de cet épisode ?, car je l'ai en VO et mon anglais laisse à désirer! lol

merci d'avance.

vikk
  Posté le 14/01/2004 17:08:34
pour en revenir à Jack!! je trouve qu'au fur et à mesure de la série, il sait trop de chose qu'il garde pour lui! il est tjrs à la une de toutes révélations et il manipule beaucoup de gens !!
il est toujours anti-sloane bien que celui-ci ait fait beaucoup de chose pour lui et sa fille... Bien que sloane doit sans doute préparer quelque chose de son côté... il pourrait etre de mèche avec sloane d'ailleurs. il en veux beaucoup à sloane et ne manque pas de le dire, alors que d'autres personnages lui ont aussi fait du tort sans qu'il soit vraiment rancunier

pourrait-on penser que Jack serait le convenant ???

en début de saison, tous les personnages importants sont présents. Je vois mal la venue d'un autre personnage en fin de saison expliquant que c'était lui le convenant. A mon avis le convenant est déjà présent, on le connais déjà sans savoir qui sais!! de plus l'absence de Jack dans cet épisode semble beaucoup trop étrange?!! (pour le "monsieur" on parlait déjà de la mère de syd même si elle n'était pas encore en scène.

à méditer...

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 55 - Full Disclosure
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide