![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 55 - Full Disclosure | Bas |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Sur le site : <O> Saison3 = Février 2004 sur TEVA et septembre 2004 sur M6 <O> --Message edité par tom-- | |||
| Tom |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Mon père non plus il veut pas mettre le cable donc il faudra attendre l'année prochaine mais heureusement qu'il y a ce site. | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
moi, mon père il s'en fous un peu, par contre, c'est ma mère qui fait barrage... | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
je suis en très contente que lauren soit en réalité "méchante" eparce que syd et vaughn peuvent redémarrer une histoire mais en même temps je trouve ça un peu gros . J ai hate de voir comment ils vont tournés ça mais je crains d'être déçue: "Tiens pour débloquer la situation on va transformer lauren en méchante" Par contre j ai hate d etre au 11 pour savoir ce qui c est passé pendant ces 2 ans et je vais voir mon petit michael pleurer | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je dis vivement le 11 janvier !!!!! | |||
![]() |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
salut à tous! tout d'abord bravo pour le forum je voulais juste vous dire que visiblement lauren n'est pas "méchante" mais serait une superspy! voir article de jj sur sd1.comIl faut aller voir le thread des spéculations celui de susuki est génial et on peut lire l'article...allez y c'est assez intéressant, il parle des nouveaux épisodes |
superspy ?? | ||||
![]() |
je suis impatiente! | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
oui! un super espion ! elle ne serait pas du tout du côté des "méchants" , mais on est pas vraiment certain qu'elle serait du côté des "gentils" non plus ![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je me demande pourquoi lauren n'est pas appréciée..ok, elle est un peu louche mais bon, c'est pas une raison! j'aimerai bien que certains réponde à la question: trouvez vous lauren sympa ou pas et pourquoi? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Lauren Snipers ou Syperspy!!! que Choisir!!! Il est temps de savoir et que le couple Vaughn et Lauren se rompre dans la tourmente. Je souhaite que Vaughn reconnaisse ces torts par rapports à SYD et qu'il la reconquiert mais biensûr avec des moments de jalousie pour maintenir les émotions. Lauren doit devenir autonome mais hors champs de Vaughn. | |||
| Ange |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
J ai hate de voir ça!!! cet episode promet bien des choses . on va enfin savoir ce qui s est passé pendant ces 2 années . cependant je trouve assez nul de " transformer" lauren en mechante histoire de debloquer la situation entre sydney vaughn et lauren. | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
je suis tout à fait d'acord avec toi, nell j'attends avec impatience que vaughn & syd se remettent ensemble, mais je pense que ça peut arriver sans que lauren ne passe dans l'autre camp (sauf si elle y est déjà?!) | |||
elle est blonde c pour ça !! lol !! je plaisante (bien ke je le pense un peu) !! lol !* moi je l'aime pas c physique !! mais c bien kèl soit la car ça donne du piment à la série !! syd et vaughn s'aim tjs pr moi mè il y a lauren ... | ||||
![]() |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis nouvelle et je ne comprend pas ce que c'est que sd1.com... une site internet ? Personnelement, j'espère que Lauren vait dégager pour laisser Vaughn et Sydney tranquille... ![]() | ||||
![]() SYDm |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ouais c'est un site consacré à la série | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Pardon !!!!!!? Si tu tapes cela (texto), tu tombes sur un site à la gloire de Georges W Bush et non sur un site de la série. | ||||
![]() SYDm |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit