![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Pour ou Contre Nadia ? |
| Auteur : | Sujet: Pour ou Contre Nadia | Bas |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Moi, je suis pas trop pour Nadia... J'ai pas trop aimé son attitude, elle suit Sloane...et moi, je lui fait pas confiance...même si c'est son père, si elle etait "gentille" elle ne devrait pas aller l'aider a retrouver la sphère... | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
moi je dirai pour!!!! mais bon on l'a connait pas trop pour l'instant donc je peux pas trop la juger.... |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
c clair, pour l'instant sa position est trop ambiguë! si elle est avec sloane, ça peut pas aller avec Sydney!! | ||||
| En cure de déNETification |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Moi je suis pour Nadia car elle est trop jolie nah !! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bah moi je reste sceptique...je sais pas je la sens pas cette nana... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Moi pour l'instant je la sens pas trop Nadia mais bon, faut dire que avoir comme parent irina derevko et arvin sloane, c'est pas de la tarte. En l'occurence, je pense qu'elle finira de se ranger du même coté que Syd lorsqu'elle aura compris qu'elle est manipulé par Jack ( mais je pense aussi qu'elle le sera par Sloane). Mais je dirais que pour l'instant son obsession de vouloir venger la mort d'irina peut être néfaste pour tous le groupe. Donc à l'heure actuelle, je suis de l'avis de canette. Je la sens mais pas du tout!! du tout!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Il faut se mefier d'elle...quand on est enfant d'un tel couple c'est que ca va faire des etincelles!!!! | |||
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
moi je veux bien d'une Nadia gentille... qui s'entend bien avec sa soeur... mais il vaut qu'elle est un lourd secret comme Jack soit sur sa mère soit sur son enfance du style qu'elle était élévé par le Covenant... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Elevée par le Covenant ? Tiens why not, après tout Irina en faisait peut-être partie. Ceci dit, Nadia a grandi dans un orphelinat en Argentine (peut-être dirigé par le Covenant ??). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
La ça fait beaucoup de peut-être!!lol Mais pas mal cette suggestion de lien entre Nadia et le Covenant!!je n'y avais pas pensé!!et pourtant j'imagine des tas de trucs!!lol | |||
| En cure de déNETification |
Pour revenir au sujet ( ), j'ai mis contre nadia...Je ne la sens pas mais pas du tout et je trouve que c'est bizarre...je pense que elle et sloane ont prevu un petit coup d'entourloupe comme sloane sait bien le faire... | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Post supprimé car il irait mieux dans la saison4... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Perso, je suis contre.Je ne sais pas pourquoi, c'est peu être physique, je ne peut pas la voir!! Désolée!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'ai voté contre - il faut a syd un (eà ami (eà mais un (e) vrai (e) comme l'amitié qu'elle avait avec fran ou avec will - pas une soeurette issue d'une liaison avec en plus un pere que syd deteste, un pere qui a tué sa meilleur amie, son fiancé bref qu'elle hais par dessus tout - ça peut pas coller entre elles - contre ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Moi aussi contre! Je l'aime pas cette fille-là! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
Eventuellement, si tu pouvais expliquer pourquoi, ça peut être intéressant ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
POurquoi... bonne question. Premièrement je n'aime pas son personnage, il manque de profondeur, elle a toujours l'air fatigué jamais le goùt de vivre et je trouve que Weiss mérite mieux. Mais sinon je sais pas exactement. ça vous est jamais arrivé de détesté quelqu'un sans savoir pourquoi? | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
Hé bien, je ne dirais pas détester, parce le terme est trop fort. Dans ce cas, je dirais plutôt sans intérêt et agaçante. En fait, pour que je déteste quelqu'un, il faut que la personne en question m'a fait du mal... ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit