![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Pour ou Contre Nadia ? |
| Auteur : | Sujet: Pour ou Contre Nadia | Bas |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
kash !! j'ai adooooré qd elles se battaient ttes les deux ensemble !!! ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
elle est si bien ke ça ? et en fait , ce serait elle la fille dans la photo page 47 , ( parce kon dirais + syd qu'elle...) et elle c le passanger et syd l'élue c ça ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Jennyfer.... > le Passager est Nadia > l'Elue est Syd et c'est son portrait sur la page 47. Ne te torture pas avec ça y'a pas de doute là-dessus. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
lol , ok , tu ma bien aidée là Artémis , j'étais perdue ds tout ça ^^. et y sert àkoi lePassager ? à rien non ? | |||
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
On va voir ça par la suite a quoi elle sert. On c'est jamais NAdia pour buter Lauren, la elle sera accueillie a bras ouvert...... |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
g mit oui, si ca peut donner du piment suplémentaire à la série je suis tout à fait pour ! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je lui interdit de toucher à notre déesse. | ||||
![]() |
SI si L va la tuer en beauté, moi je la vénére Nadia si elle fait ça!!!!!hihihi, elle va bien faire un petit cadeau à sa soeur Sydney, en tuant LAuren.La se serait le plus beau cadeau qu'elle puisse avoir.... |
Désolé la ligue mais notre déesse va belle et bien rester en vie. Heuresement. | ||||
![]() |
c pa vré en tout cas elle va partir et vive Nadia encore une fois si elle lui fait la misère!!! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ahh ouééé le combat supreme !! syd et nadia contre la poufkipu !! yeahh !! aleez les derevko girls !! ![]() allez la chose, pren ca ds ta tronche !! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
lol , aller syd !! fo kelle attrape sa soeur , et boum ! | |||
Nan c pas syd ki va atttraper sa soeur, c la soeur de syd ki va attraper Lauren pour la buter |
Non non non non | ||||
![]() |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
NAN fo po ke Nadia se méle de l'histoire syd/lauren "la chose" (coment sa me fé pété de rire se mot)sa doit etre unikement en duo pour ke syd en profite hé oui c a cause de la chose qu'elle n'est plus avec vaughn alors SYDNEY EN FORCE bute moi cette p*** LOOOOOL | |||
| alias en force |
Elle s'apelle Lauren, c'est nul votre surnom | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
chère saralias, ce n'est même pas un surnom.... il faut être humain, ou du moins vivant pour mériter un surnom.... La chose, elle, n'est pas humain, c'est un objet relou non identifié... c'est tout! Cest pire qu'un meuble, pire qu'un objet, pire qu'un caillou, pire que rien.... c'est un truc, un machin, une chose.... et encore, je trouve qu'on est sympa!! si ça n'avait tenu qu'à moi je ne l'aurais même pas désignée!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Oui c 'est une sorte de virus c'est peut etre sa ki nous pété les PC, en faite!lol, Lauren la chose le blondasse..... tout sa ne fait qu'un seul est gros microbes, parasite, ordure!!!!!!!Donc pour se débarrasser de sa il ne faut que Nadia!!!! |
lol , mais peut-être aussi ke nadia et lauren vont s'apprcier | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit