FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumet les deux années manquantes ???

Auteur : Sujet: et les deux années manquantes ???  Bas
 [vodka]
 Messages postés : 13
 préparteur du café de Syd
 [vodka]
  Posté le 23/04/2004 16:05:52
Send a private message to [vodka]
euh... je sais pas si c'est parce que je ne me souviens plus tout à fait de tous les résumés de la saison 3, mais j'ai l'impression que les deux années manquantes de Sydney sont presque oubliées à partir de l'épisode où Kendall lui raconte etc...
J'ai l'impression que ca y est la page est tournée, mais j'espère vraiment que la fin de la saison 3 ou la saison 4 répondront à pleins de questions sans réponses.
Comment Vaughn et Lauren se sont rencontrés ?
Où sont passés les ovules de Sydney ?
Quelles relations entre Jack et Irina pdt les 2 ans ?
Et puis tout ce qu'elle a bien pu faire pendant deux années entières (j'imagine qu'on a pas tout dit!)

Merci de me dire si je deviens folle (lol), bien que tout ce qui s'est passé pdt ces 2 ans m'intéressent bcp moins que les histoires actuelles du Covenant ac le Passenger...

la fan du méchant blondinet
 sbvm
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
 sbvm
  Posté le 23/04/2004 18:26:59
Send a private message to sbvm
c vrai qu'avec le covenant et toute les histoires  Sydney a tournée la page sur ses 2 années qui lui manque mais si on veut que l'histoire évolue  faut bien areter d'y penser!ces 2 années sont comme des freins qui ne font que ralentir l'histoire.Cela dit je suis d'accord avec toi il y a encore quelque question a illusider.

alias en force
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 24/04/2004 10:42:28
Send a private message to Artémis
La page n'est pas tournée on va nous égrenner des indices dans la saison 4 c'est certain. Il nous faut des reserves. Comme l'affreuse surprise de l'identité du frère de Ryan qui est tombée comme un couperet. Un coup de trompette comme ça de temps en temps est plus appréciable que tout d'un seul coup. Du moins je pense.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 L_i
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 L_i
  Posté le 24/04/2004 10:45:18
Send a private message to L_i
Ca lui fait quel age a sydney avec ces deux années de perdues?...

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/04/2004 16:57:41
Send a private message to Butterfly
28 ans.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumSAISON3 forumet les deux années manquantes ???
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide