![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: épisode préféré | Bas |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Moi de tous ceux que j'ai vu pour le moent sur téva à savoir sur les 8 mon préféré c'est l'épisode6. Ensuite, d'après les spoilers ,et les résumés je crois que le 13 et le 14 (afters six et blowback) vont me plaire vivement que cel passe | |||
| My loyalties are flexible |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ils sont tous mes preferés j'adore cette series | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi aussi j'ai adoré blowback pour la forme et le fond, ct bien sympathik !! en + les "révélations" de sloane .. cool ! sinon le 12 était bien aussi ... surtou pour la ptite scene des 2 désespérés ... et la presence de katya, meme si j'ai moyennement aimé le 2° bisou ! lol en fin l'ep 9 pour toutes les révélations ... dailleurs le 10 aussi .. (en + la présence de wil ... !! ) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je vais m'abstenir de répondre pour le moment, vu que la saison 3 n'est pas finie... J'attends de voir ce que donne la fin, et j'espère que ça va tout déchirer avec un super cliffangher ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je peux en citer au moins un Ep09_Conscious. J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode. Mais il n'est pas le seul. Et puis comme le dis Butterflye la saison n'est pas finie "Hourglass" me paraît être béton. J'attendrai donc la suite avant le bilan final. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Je confime Hourglass est un vrai régal !!! Il est en haut de la liste de mes préférés toutes saisons confondues. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
mon épisode préféré a moi serait plutot le 12eme de la saison 3, mais ceux d'après sont aussi très très bien... |
oui moi aussi je l'aime beaucoup celui-ci c'est "Crossings" je l'aime surtout pour la fin ! Même étant drunken toaster, la Katya elle m'a bluffé. Je repense à la tête de Jack, très drôle. | ||||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi je vais attendre que la saison soit finie | |||
![]() ![]() ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Maintenant que la saison est finie, c'est quoi votre épisode preferé ? | |||
![]() |
Humm question difficile, je vais revoir la saison 3 et je te dirais ça quand j'aurais fini. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Full disclosure est tres bon, pour moi le meilleur de la saison (enfin il se passe qqchose...) After Six bouge pas mal, de l'action, et puis 2 tres bons guests. Sinon apres je prends certaines scenes de différents épisodes | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oui pour moi c'est Full Disclosure. Il s'y passe plein de chose intéressantes... | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
J'aime bien full disclosure aussi mais j'ai un coup de coeur pour conscious parce que le domaine du paranormal et l'originalité du reve, je trouve ça cool.je pense meme qu'il aurait du aller plus loin dans le bizarre et la conscience(des voix plus deformées, des incoherences(comme quand elle monte dans le couloir de la voiture), des trucs fous et montrer qu'en realité allison ne se prend pas 3balles(c'est bete). A missing link et repercussions sont cool avec Simon,bien qu'on apprenne rien sur la vie de Sydney | |||
| PM |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit