![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Arvin Sloane | Bas |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
de mon côté j'aime a croire que c'est un gentil en fait... oui! oui! je sais, personne sera d'accord avec moi ( a part leitmotiv peut-etre?? )Je sais pas trop comment expliquer... c'etait tellement un gros connard dans la saison 1, que je me dit que ca va être un gentil lol! --Message edité par magalay le 2004-04-18 12:27:04-- | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
NOn franchement personne ne va croire que sloane peut redevenir un homme gentil etc.apres tout le mal qu'il a fait a tout le monde, mais j'éspère tout de meme qu'il ne va pas mourir car alias ne serait plus alias sans ARVIN SLOANE. |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
Je sais pas si les autres pourront lui faire confiance apres toutes ces horeurs... mais qu'ils le croient ou pas, moi je le pense gentil. Sinon comme toi j'epsere bien qu'il restera un max! ils vont peut etre le faire mourir deux ou trois fois qui sait! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Misskiss151 Messages postés : 23 préparteur du café de Syd |
et si arvin sloane était rambaldi ou un de sa famille? | |||
| Maryse alias Misskiss151! Vive alias!!!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Sloane prêt a être exécuté >>> Hourglass ... SLOANE : Ma dernière volonté : c'est que si ma fille est retrouvée vivante, qu'elle comprenne mes actes, elle comprendra que les événements d'aujourd'hui sont le résultat de la passion de son père pour la trouver, pour la connaître, pour l'aimer. L'execution commence. On entend la musique de Deftones - Change. [...] Sloane est exécuté. Il me mettrait la larme à l'oeil le Arvin. Bah je ne pensais pas dire ça un jour... mais j'ai eu les boules de voir Arvin Sloane passer à trépas ! Finalement je l'aime bien le nouveau Sloane et son revirement de situation du bien/mal je me posais des questions, je m'enpose toujours d'ailleurs. Est-il vraiment devenu quelqu'un de bien? Jack fais de plus en plus souvent appel à lui il le croît toujours quand il le prévient d'un danger pour Sydney parcequ'en général c'est vrai. Il a aidé Syd a retrouver sa mémoire, il a prit une balle pour sauver Jack. Et maintenant il est fourré dans un sac plastique à la morgue.... Enfin presque. Je suis vraiment contente du coup de Jack. Ca me rappel Sloane qui a empoisonné le vin de sa femme. Quel revirement de situation !!! Maintenant son but ça va être de retrouver sa fille. Ca promet tout ça. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
>>> Hourglass... Vestibule de la pièce d'exécution. Sloane est déclaré décédé suite à l'injection. Sydney arrive avec l'objet Hourglass JACK : Sydney... SYDNEY : Ne dis rien. Il n'y a rien que tu puisses dire. Sloane est mort et elle pense qu'il a emporté dans sa tombe les secrets qui lui aurait permi de connaître sa soeur et qui par enchaînement lui aurait permis de connaître son destin. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
sloane est vraiment mort ?? alors la je suis blasée paske gt persuadée ke syd allait le sauver ... c'est vrai koi, moi il me faisait pitié ds sa cellule a rabacher kil était innocent .. je sais pas si il était innocent ou pas (on le saura jamais ?? ... ) mais en tt cas il m'avait persuadée kil était du bon coté, ptete ke jmétais fait embobiné, mais jmy était attaché ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Panique pas et va plutôt lire la fin de la traduction du transcrpt d'"Hourglass", tu verras qu'il n'est pas mort... | |||
| "Don't frost the pie!" |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
j'ai eu une belle peur ... mais chez moi, jamais le transcrpt avant l'episode ... dsl ! lol ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
C'est incroyable de voir comment ron Rifkin joue bien les moribons. Il est vraiment excellent dans Hourglass. http://www.alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=lastup&cat=12&pos=2 là c'est le souffle du retour à la vie... Quelle prestation ! trop bon. | |||
| sluv24 Messages postés : 32 jeune recrue CIA |
Le personnage de Arvin Sloane reste une entière énigme. Est il devenu gentil? A-t-il un agenda caché? Aurait-il des liasons avec le Covenant? On n'en sait toujours rien. Ce qu'on sait c'est son amour sincère pour sa fille qu'il n'a pas encore vue. Ron Rifkin a fait un numéro d'acteur sensationnel. Son exécution et son "testament" sur le lit de la mort sont parmi les meilleures scènes de la saison. On peut néanmoins se poser 2 questions. Pourquoi un homme aussi futé que Sloane qui avait récupéré pratiquement tous les objets de Rambaldi n'a pas réussi a trouver sa fille, le fameux Passenger? Qu'a Jack derrière sa tete lorsqu'il complotait pour ressuciter Sloane? |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
tu dit qu'il joue bien la comedie, mais ce n'ai pas jack qui lui a fait boire quelque chose pour qu'il se reveille ???? | ||||
![]() ![]() ![]() |
Je dis que Ron Rifkin est un très bon comédien et que son talent est évident dans son rôle d'Arvin Sloane. Et oui Jack injecte a Sloane une solution avec une seringue (dans le cou) qui lui permet de revenir à la vie. | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Sloane dans ce que l'on peut comprendre, se sert de sa fille pour découvrir le message de Rambaldi, il pense que ce produit hallucinogène qu'il sait déjà injecté et qu'il injecte à sa fille va lui permettre d'en savoir plus sur la prophécie... | |||
| Ange |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
ah ok artémis j'ai pas fait gaffe que tu avais écrit ron, alors autant pour moi trés cher(e) artémis | ||||
![]() ![]() ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ca y est ! On sait enfin ce que c'est que ce liquide vert ! Une drogue hallucinogène ! Sloane veut pénétrer l'inconscient de sa fille mais il dit qu'il veut aussi protéger Syd. S'il apprend tout sur cette prophétie, il va forcément la mettre en danger... C'est un peu contradictoire. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je pense qu'arvin sloane est un mechant!!mais bon tout n'est pas blanc ou noir dans la vie! lui il doit etre gris, mais un gris foncé quand meme!! je me rend compte depuis la saison 3 qu'il commence a m'attendrir! c'est grave mais je commence a l'apprecier et a me preoccuper de son devenir!! je ne pensais pas ca possible pendant les saisons precedentes!! enfin il reste quand meme un mistere!!et je ne sais toujours pas ce qu'il veut exactement (detruire ou aider syd! il semble montrer qu'il veut l'aider mais bon.....ca me parait pas si evident que ca!!) | |||
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Non ARVIN SLOANE est un TRES TRES GROS GROS VILAIN MAIS VRAIMENT VILAIN MECHANT, on change pas sa nature du jour au lendemain... allé arvin tu va mourir avec ta copine Lauren... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
hum, d'accord, tapez moi dessus, mais | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit