![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
moi j'attends... ( je me mouille énormement comme vous le voyez ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
puffff nadia est une peste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien connu que saralias a toujours tord, elle deteste vaughn, elle aime luren, pourquoi aurait-elle raison cette fois-ci!mdr (sarah excuses moi, j'utilise tous les arguments que je trouve pour me faire des alliés! lol) | |||
mdr, alors déjà bam et julia ne sont pas du meme avis ! c'est bam & sarah contre julia & syd !! j'attends les épisode en français et je choisirai mon camp ( mdr, saralias, c'est ta fete aujourd'hui ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
T'inkiet saralias je suis avec toi ! Mais ça va être dur de faire deux guerre en parallèle ! lol ! ennemie ds l'une, allié ds l'autre ! ps : julia c'est pas bien d'utiliser les erreurs des autres pour les discréditer ! ( c'est vrai que c'est des méga-erreurs mais bon !lol) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
ben on fait comme on peut! ![]() | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est normal , il a tué Lauren , faute impardonnable
LAUREN , mais c'est normal de l'aimer Et oui la DDN est née et va gagner (oh ça rime ) | |||||
![]() |
grrrrrrrrrrr mais l'anti DDN prépare les armes aussi cocotte! alors ça va cheir des bulles! mdr | |||
oh c'est reparti pour un tour !!!!!!!!!!!mdrrrrr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
hé oui, on ne se refait pas! ![]() | |||
L'anti DDN on a peur avec ce nom la | ||||
![]() |
grrrrrrrrrrr je vais en trouver un autre qui va te glacer le sang petite! l'anti sang-vert, ou l'anti-peste c'est mieux? | |||
Moué c'est déjà un peu mieux | ||||
![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
on a pas besoin de nom a notre lutte pour se battre...n'est pas julia? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
et syd retombe sur ses pattes apres un triple salto arrière doublé ! bon ben, vive les épisode en vf, y faudra que je choisisse un camp moi ! ( mdr, les sang vert contre les sang rouge ) --Message edité par mousetick le 2004-09-01 13:36:18-- | |||
on est spice girl ou on ne l'est pas... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
eh oui ! mdr d'ailleur, on a déjà une spice contre l'autre ! | |||
délire!! | |||
j'vais faire l'arbitre ! mdr | |||
ça pourrait faire vendre nos prochains cd ! un peu de scandale fait tjrs vendre c'est bien connu ! je vois déjà les gros titres : "La guerre des spices guirls,l'inavouable vérité !" mdrrrrr ( faut faire sensation !) bon je sors ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit