![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
vive katya mais pas pour la meme raison que toi saralias! lol | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui moi aussi !! pas même raison j'espére que katya souffrira pour avoir sauver lauren la ddk ? la défense de la katya ? | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est vrai qu'elle a fait un passage éclair dans cet épisode. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui mais passage remarqué!lol | |||
Lol. Oui assommée par sa nièce. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
pour qui katia travaille t'elle ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
tres bonne question! je serai tentée de dire qu'elle travaille pour plusieurs organisations en fait! genre agent multiple! ca expliquerait pourquoi il lui arrive de faire des trucs contradictoires genre "je sauve vaughn et syd en corée(et les aide du mieux que je peux)" puis "j'essaie de les tuer plus tard(enfin d'au moins les blesser et leur mettre des batons dans les roues)" lol | |||
J'ai envie de dire que c'est pour Irina. Mais je n'ai aucune preuves réelles de ce que j'avance. A moins que Katia ne soit qu'une mercenaire. | |||
ben je pensais comme toi, qu'elle travaillai pour irina mais irina n'aurait aucune raison de proteger lauren et de mettre hors circuit vaughn et syd! a moins qu'entre temps irina est morte et que katia s'est trouvé un autre maitre! mdr | |||
arrête julia tu vas nous faire exploser nos cervelles !! vous croyez que katya aurait travailler pour irina et l'aurait tuer aprés ? | |||
![]() |
tuer irina n'est pas si facile! elle se mefie de tout le monde est surtout de ses proches alors je doute que katia ait pu faire ca! si elle est tuée un jour irina ben c'est par un sniper embusqué a mon avis! | |||
ou alors ils vont nous sortir irina a un cancer et voilà disparue | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Non, tu confonds avec ER ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
paix a son ame! ah mais ele n'est pas encore morte! oups | |||
pour moi effectivement c'etait clair, Katia travailler avec Irina puisque quand papa Bristow demande de l'aide pour sortir Syd et Vaughn de prison en Corée il le demande bien par mail a Irina .(je n'en suis plus si sur j'ai peur de tout mélanger "un peu de jus d'herbe" ).katia dans cette episode dit a Jack Qu'il faut avoir confiance en Irina que quand elle serras prête a tout devoiler tout serra tres clair......(peut etre pas pour moi) pourquoi katia a poignarder Vaughn ? elle aurait pu le tuer, elle là blesser ? elle etait en Italie avec Syd, pour suivre sois disant Lauren ... elle se laisse désarmer , elle sait de toute façon que syd evite de tuer, elle préfere endormir ses ennemies avec des flechettes. je me demande si lauren n'aurais pas etait manipulé par Irina pour que lauren fassent des revelations a sydney... Irina n'a jamais abordé avec Syd le projet Noel...? elle n'a jamais dit du mal de jack a sydney ? | |||
Lauren manipulée par Irina, je ne suis pas sûre, je dirais plutôt manipulée par sa mère... Irina n'a jamais dit du mal de Jack à Sydney, parce qu'elle doit toujours éprouver quelquechose pour lui. Et aussi parce qu'elle sait qu'elle a trahi sa fille, et que celle-ci ne la croira jamais... | ||||
Irina à abandonnée sydney ... Jack à manipulé sydney ... vaughn a trompé sydney ... cool!!!! dans la 4 eme saison j"espere que sera plus sympa pour sydney | |||
oui esperons que ca s'arrete la pour syd! la pauvre a vecu les pires horreurs! | |||
bah c'st la vie rien n'est rose pour personne Pour les discutions internet entre irina et jack je parie mon tee-shirt et mon boxer que c'était pas irina....( que jack pensait parler avec irina mais c'était une autre personne qui se fessait passer pour elle) | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit