![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ya plutot interet !!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui, sinon : oui, sinon : ça défoule bien ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Vaughn, si tu fais pas tout pour que syd te pardonne, quittes à ramper à ses pieds, je te préviens, on vient tous à LA, la nage s'il le faut, et on t'emascule!! te voilà prevenu! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
bien dit ! ( ou alors on le force a regarder la chose dans les yeux ! C'est ce qu'il y a de plus terrible au monde je crois ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
oh, la regarder c'est rien comparé à la toucher.... mais ca je crois qu'il l'a tellement fait qu'il est imunisé... et je crois que comme il risque d'être infecté, nous devrions lui aussi le considerer comme notre ennemi, au moins jusqu'à ce qu'il ait mis son orgeuil de coté pour revenir lecher les chausures de syd!! allez syd, tous avec tous!! tes ennemis sont nos ennemis!! | |||
bon atendons un peu avant de le considérer en ennemi. Il va bientot ramper chez syd et il redeviendra notre petit vaughn a nous ! | |||
bon atendons un peu avant de le considérer en ennemi... Il va bientot ramper chez syd et il redeviendra notre petit vaughn a nous ! | |||
oula, t'es optimiste.... et s'il ne revenait jamais? Hein, t'y as pensé? s'il mourrait avant? OU pire, si syd n'acceptait pas des supplications? | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J'ai lu dans le spoiler sur alias-media qu'il se pourrait bien que Vaughn ait été conditionné et qu'il va agir très bizarrement dans l'episode 21, c'est vrai que demander à Syd de se réconcilier en plein milieu du bureau ça ne ressemble pas à du Vaughn, ça cache peut-être quelque chose, peut-être que les lavages de cerveau de Lauren auraient fonctionné et qu'il n'est plus lui-même...Mystère, mystère... | ||||
| "Don't frost the pie!" |
ouais bien d'accord avec toi JU, ca ne se fait pas de demander pardon sur son lieu de travail!! ce n'est pas le genre de Vaughn... Oh, ca y 'est j'ai peur pour lui, et pour eux... JJA est trop cruel!! (et je ne parle même pas de lauren!) mais moi y a un truc que j'ai toujours pas compris, même après avoir vu blood ties, c'est si le lavage de cerveau est récent ou pas? enfin bon, si quelqu'un a la réponse, il m'évitera des douzaines de nuits blanches... | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui moi aussi j'aimerais savoir pour le lavage de cerveau si il est recent ou pas | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
je crois avoir entendu que son lavage de cerveau ne datte pas d'hier... Mais je ne sais plus ou je l'ai entendu... Leitmotiv, te contenteras-tu de ça ? J'espere que je t'ai évité une ou deux nuits blanche ! | |||
non mousetick il faut etre sur tu comprend c'est important leitmotiv et moi, nous nous contenterons pas de cette réponse approximative. il y va de notre hygiéne de vie, les nuits sont longues quand on ne dort pas. | |||
pardonne moi, j'esperais bien faire... alors j'ai une autre solution : 12 boites de somnifères | |||
Mousetick veux nous droguer faire de nous des legumes on ne se laissera pas faire fait attention | |||
non à la drogue!! voudrais tu vraiment Mousetick qu'à cause de tes idées (plutot tentantes d'ailleurs) nous soyons moins bonnes pour défendre la Ligue? Parce que c'est ce qui arrivera... Fais gaffe!! | |||
Je viens d'avoir un flash!!! Il y a quelques jours j'avais envoyé le message ci-dessus et je pensais à un combat Syd/Lauren à la sauce Syd/Fran de l'année dernière... Mais maintenant, avec les derniers spoilers sur l'éventuel conditionnement de Vaughn et son comportement des plus étranges pourquoi pas un combat Syd/Vaughn!!!! Ce serait incroyable mais je me souviens de l'air malicieux de JG quand elle a dit qu'il y allait avoir un gros combat contre quelqu'un que l'on connait! Et ça collerait avec le cliffhanger original de cette année! Ils se battent et Syd tue Vaughn (ou plutôt croit le tuer puis que MV revient en 4ème saison!). C'est une théorie de malade mais pourquoi pas??? | ||||
je ne comprend plus il se fait poignarder par lauren oui ou non ? et apres sydney le tue ? tout ça pour un seule homme bizarre pourquoi sydney voudrait le tuer | |||
Je ne sais pas s'il se fait poignarder par Lauren ou pas mais pour le combat syd/vaughn ce n'est qu'une supposition, peut-être qu'il a été conditionné par Lauren pour tuer syd et qu'elle se défend...j'en sais rien moi..c'était juste un truc qui me passait par la tête, en aucun cas un spoiler! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit