![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui ? | |||
![]() |
Plus de HS revenons a l''episode : bon alors vous mettez combien a la chute de lauren dans le trou ? moi je mettrais un 5.9 en technique un 6.7 en artistique un 9. 9 en bohneur et vous ? | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
technique 6.5 artistique 7 bonheur 10 magnifique chute quand mme et je vois encore vaughn appuyé pour la seconde fois sur la detente entre 2 bisous! oh les larmes de joie me reviennent | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Pas assez souple sur les jambes, pas assez travaillé a l'entrainement sans doute | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
technique 5.6 artistique 0.12 bonheur 10 elle devrait améliorer son regard et sa chute est trop amortie. elle aurait dut se peter le cou | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je m'associe a Butterfly et j'arrete completement les HS. C'est vrai ca devient n'importe quoi, meme si c'est bien marrant. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
0 partout C'est vaughn que j'avais envie de mettre dans le trou ! | ||||
![]() |
bon, redevenons serieuse non, sérieuse j'ai dit SERIEUSE !!! voilà ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bah gnit c'est bien d'arrêter le HS mais bon ils faut lancer une petite conversation::::::: Pour repondre à saralias : non non c'est lauren dans le trou : attend tout le monde qu'elle a tuer, trahit et manipuler et tu voulais quoi qu'elle reçoit une médaille ? Tu sais dans la vraie vie d'agent secret : lauren n'aurait pas survécu une seconde de plus. Moi je dis elle n'a eu que ce qu'elle merittait pour avoir trahit tout ce petit monde. Enfin autre sujet : qui a eu de la peine pour le petit marshall ? Vous pensez qu'il sera en chaîse roulante dans la saison 4 ? | |||
![]() |
D'accord serieusement, Qui avait envie que Vaughn loupe toutes les balles qui la tiré sauvagement sur Lauren ? Moi ça aurait été bien D'accord je sors lol | ||||
![]() |
Ouais surement en chaise roulante | ||||
![]() |
comment tu dis ça , le pauvre marshal... | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
non franchement j'espere qu'il n'aura pas de handicap, c'etait trop bien de le voir courrir dans tous les sens quand il y avait quelque chose qui clochait ou arriver en derapant dans le bureau! marshall ne nous quitte pas!!!! | |||
lol oué donc je reprend oui surement que ce pauvre Marshall qui n'avait rien fait va surement revenir en en chaîse roulante. | ||||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
réponse pour lauren ! technique 5.5 artistique 0.1 bonheur 10 ( indiscrptible) pour marshall, ça me fend le coeur , franchement je l'adore , ca m'a déchiré le coeur qd j'ai vu cette" femme" lui titré dessus ! reviens nous en pleine forme marshall ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mais non, marshall a le secret de l'immortalité, il va donc revenir en pliene forme !! Et pis, comme mitchell c'est rambaldi... bon, ok je sors | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ah ben oui , suis je bête !!! (hum hum) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| |||
Elle fesait son travail | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit