![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
si Vaugnh disparait... Sydney risque de se suicider... JJ peut pas lui faire ça.... sinon c'est une fille qui porte la poisse.... | |||
![]() SYDm |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Si vaughn disparait,la série va en patir ! et j'imagine mal syd s'en remettre et convoler avec un otre beau garcon ( qui n'atteindra jamais la cheville ( l'orteil) de vaughn, il s'est passé trop de choses entre eux, il est un pillier dans la vie de syd si on l'abat, elle va sombrer ! mm s ils se sont éloignés) Sinon , j'imagine bien une fin ou après s'etre un peu retrouvés ( moment tragico romantico à souhait ! je me fais peur qd je pars dans le romantisme) , vaughn suite à sa torture et à ce qu'il sait sur la prophétie va etre en danger ! syd ne parviendra pas à le sauver mais on ne saura rien de son sort ( vois bien son appart exploser alors qu'il attendait syd, elle arrive et hop se retrouve projeter en arrière suite à la déflagration) MAIS dans la saison 4 , on apprendra qu'il n'est pas mort et qu'il se cache ( ptetre grace à irina?) , par pleins d'indices syd comprendra qu'il est vivant et l'aidera à réintégrer sa vie en démasquant sloane et sa fille et tt le touin touin( bon là j'extrapole, je m'emporte, je m'envole, vé aller me reposer) Ps :mousetick je suis allergique aux arachides, tu veux me tuer cé ça ! tu t'es mis du côté de lauren, tu es une agent double ! pps: oups, mon coté parano ressort ( jack bristow sort de mon corps!) je sors, vé m'exorciser | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Et bien étant donné que sur le dossier du 63, tu as signé "ta chérie qui t embrasse", je pensais que tu étais une fille, oui... | ||||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol foliedouce, a chaque fois que tu fini un message, tu sors... Mais ton charme agis tellement sur le garde qui surveille ce forum, pour que tu arrive a revenir autant ?
bon, tant pis pour le prix... LAUREN ??? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ( vois par ce cri quelque peu perçant un refu assez catégorique de cette supposition ) ( je me fait peur a parler comme ça... FOLIEDOUCE !! Attends moi, je pars aussi... ) | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Ca va mousetick, ce cri de protestation m'a convaincue ! je suis arrivée à faire sortir mon côté parano ! je t'accuserais plus de fricoter avec cette chose ! oui désormais je la nommerais ainsi! Pourras tu m'excuser ????????????? reformons notre groupe!! je suis en train de préparer un plan, que penses tu de mettre de l'acide sulfurique dans sa teinture de blondasse ! bon, je ne sortirais pas cette fois ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Message aux anti-Lauren Reed (que j'adore au passage): Arretez de critiquer Lauren comme ça, non mais , sinon je vais l'appeler pour qu'elle vienne chez vous avec son ami Sark ! | |||
![]() |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Je ne sais pas si vous vous rappelez mais dans la saison 3 (je ne sais plus kel épisode mais c'est au tout début), Sydney reproche (à la limite des larmes et en colère) à Vaugnh de ne pas l'avoir cherchée, d'avoir abandonné.... elle lui dit que elle, elle n'aurait jamais baissé les bras.... Donc si Vaugnh disparait, la série risque de changer de tournure : ce ne sera plus la quète de Rambaldi mais "à la poursuite du diamant Vaugnh"... | |||
![]() SYDm |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
j'aimerais bien voir ça!!!lol!!!SA va fer comme dans la saison 2,(si vaughn disparait)elle va le retrouver par hasard!!lol. |
ouhhhhhh, pas mal du tout ça !!! Je te suis ! ( )
Message au garde du corps personnel de Lauren ( sous-payé pour son magnifique travail ) ( que j'adore aussi ) : Si Lauren vient chez nous, elle serai capable de monter sa tente et de s'installer définitivement ? AHHHHHHHHHHH ( cri d'horreur Foliedouce, fuiions tant qu'il est encore temps !! | |||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Je viens de voir plusieurs interviews de JG pour la sortie de son film et elle disait à chaque fois qu'ils étaient en train de tourner le dernier épisode de la saison 3 d'Alias et qu'il y allait y avoir une très grosse scène de combat avec quelqu'un que l'on connaît déjà (décidément chaque année ils nous font le coup!) et que le cliffhanger cette année était incroyable et qu'il n'aurait rien à voir avec ce que l'on avait déjà pu voir dans les 2 premières saisons... ça met l'eau à la bouche, non? | |||
| "Don't frost the pie!" |
Donc ça veut dire que le cliffhanger ne sera pas : Vaughn qui disparait dans l'oubli ? ouéé Mais attention a tout bonheur, malheur est mauvais ( c'est pas ça ? ah bon... ) et donc...
allé syd !!!!! a bas Lauren !!!! | ||||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui, bas toi sydney gagne oh oui gagne surtout | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
moi aussi j'ai pensé à un combat Syd/Lauren quand j'ai entendu ça mais qui sait... pour le cliffhanger j'ai aucune idée à part que si c'est très différent des 2 premiers je ne pense pas qu'ils vont nous faire croire que Vaughn est mort ou disparaît comme dans la saison 1 et la scène avec l'eau qui monte derrière la porte et le ptit Vaughn qui disparaît et je ne pense pas non plus qu'ils vont nous faire revenir le père de Vaughn comme aussi le cliffhanger de la saison 1 avec la mère de Syd... | |||
| "Don't frost the pie!" |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Mais non elle m'a confié qu'elle préférait rester avec Vaughn ! Eh oui elle ne viendra pas chez vous ! Mais moi je dis c'est tanpis pour vous ! Par contre c'est vrai que le garde du corps perso de Lauren aimerait une petite augmentation lol | ||||||
![]() |
Bon saralias, 3 KKwouetts en plus, ça te va ? Mais si il faut que Lauren reste avec Vaughn, je crois que Foliedouce et moi, on va se sacrifier pour l'éloigner de lui !! Hein Foliedouce !? Foliedouce ? partie... | |||
Mousetick je suis là ( hé oui j'ai école moi, je m'instruis ! oui, oui j'ai pas l'air comme ça) Oui je veux bien lui laisser ma cave , il y a ses congénaires ( les rats) de tte façon si elle reste avec vaughn je crois qu'elle prend autant de risques ( car vaughn va ns rejoindre mousetick, j'ai la confirmation) tu crois franchement qu'après sa petite torture, il va rentrer gentiment à la maison, faire un bisous à sa traitresse sa sal...e son immonde femme ( chose) ! Non vaughn va se venger ! vaughn si ca te dit j'ai une ptite place pour toi chez moi ! Hé oui , je me sacrifie au nom de la ligue des anti-la-lauren ! on alternera la garde avec mousetick ( tu vois comme je suis partageuse, autant de beauté pour moi je ne pourrai pas assumer ! ) Syd viendra le rechercher, pdt qu'on s'occupera de la chose ! j'ai d'autres plans en vue ! je les exposerais plus tard! un combat syd/lauren j'achète ! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Moi aussi !!! Quoique, une baston entre les 2 soeurs, ça pourrait être sympas aussi. ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Bon au fait, qui serait resussité (si c'est une personne) ? A moins que ce ne soit Vaughn qui "resussite" après sa torture, que ce soit son côté sombre qui revienne... --Message edité par butterfly le 2004-04-23 19:17:32-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
hé oui, si vaughn devenait méchant et que ce soit contre lui que syd se battait? ce serait horrible mais terriblement excitant ! trop fort! impossible? utopique? vaughn ne peut po devenir un méchant? non? peut etre un homme désabusé, blessé, ayant soif de vengeance! Bon, votre verdict? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit