FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection

Auteur : Sujet: EPISODE 66 - Resurrection  Bas
 gouch_
 Messages postés : 29
 jeune recrue CIA
  Posté le 22/04/2004 11:09:52
Send a private message to gouch_

Citation :

Sydney Bristow  a dit :

Pq a tu tellement critiqué Alias, si tu es une fan ???
Est ce que tu provoque tous les esprit fanatiques sur chaque forum ???
Ou c est une première ???

UN fan !!!
Mon ecriture est si feminine que ca ????
Faut que je fasse plus attention alors !

saison 1 = une tuerie
saison 2 = la revolution
saison 3 = saison de la honte
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 22/04/2004 15:17:12
Send a private message to SYDm
si Vaugnh disparait... Sydney risque de se suicider... JJ peut pas lui faire ça.... sinon c'est une fille qui porte la poisse....

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 22/04/2004 17:19:42
Send a private message to foliedouce
Si vaughn disparait,la série va en patir ! et j'imagine mal syd s'en remettre et convoler avec un otre beau garcon ( qui n'atteindra jamais la cheville ( l'orteil) de vaughn, il s'est passé trop de choses entre eux, il est un pillier dans la vie de syd si on l'abat, elle va sombrer ! mm s ils se sont éloignés)

Sinon , j'imagine bien une fin ou après s'etre un peu retrouvés ( moment tragico romantico à souhait ! je me fais peur qd je pars dans le romantisme) , vaughn suite à sa torture et  à ce qu'il sait sur la prophétie va etre en danger ! syd ne parviendra pas à le sauver mais on ne saura rien de son sort ( vois bien son appart exploser alors qu'il attendait syd, elle arrive et hop se retrouve projeter en arrière suite à la déflagration)  MAIS dans la saison 4 , on apprendra qu'il n'est pas mort et qu'il se cache ( ptetre grace à irina?) , par pleins d'indices syd comprendra qu'il est vivant et l'aidera à réintégrer sa vie en démasquant sloane et sa fille et tt le touin touin( bon là j'extrapole, je m'emporte, je m'envole, vé aller me reposer)

Ps :mousetick je suis allergique aux arachides, tu veux me tuer cé ça ! tu t'es mis du côté de lauren, tu es une agent double !

pps: oups, mon coté parano ressort ( jack bristow sort de mon corps!)

je sors, vé m'exorciser

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 22/04/2004 18:07:45
Send a private message to Sydney Bristow

Citation :

gouch_  a dit :

UN fan !!!
Mon ecriture est si feminine que ca ????
Faut que je fasse plus attention alors !

Et bien étant donné que sur le dossier du 63, tu as signé "ta chérie qui t embrasse", je pensais que tu étais une fille, oui...

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 22/04/2004 18:52:49
Send a private message to Mousetick
lol foliedouce, a chaque fois que tu fini un message, tu sors...
Mais ton charme agis tellement sur le garde qui surveille ce forum, pour que tu arrive a revenir autant ?

Citation :

Ps :mousetick je suis allergique aux arachides, tu veux me tuer cé ça ! tu t'es mis du côté de lauren, tu es une agent double !

bon, tant pis pour le prix...
LAUREN ???  
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ( vois par ce cri quelque peu perçant un refu assez catégorique de cette supposition ) ( je me fait peur a parler comme ça... FOLIEDOUCE !! Attends moi, je pars aussi... )

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 foliedouce
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 22/04/2004 19:07:51
Ca va mousetick, ce cri de protestation m'a convaincue ! je suis arrivée à faire sortir mon côté parano ! je t'accuserais plus de fricoter avec cette chose ! oui désormais je la nommerais ainsi!

Pourras tu m'excuser ????????????? reformons notre groupe!! je suis en train de préparer un plan, que penses tu de mettre de l'acide sulfurique dans sa teinture de blondasse !

bon, je ne sortirais pas cette fois !

Ligueuse à la retraite !
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 22/04/2004 19:37:48
Send a private message to saralias
Message aux anti-Lauren Reed (que j'adore au passage): Arretez de critiquer Lauren comme ça, non mais , sinon je vais l'appeler pour qu'elle vienne chez vous avec son ami Sark !

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 23/04/2004 08:46:04
Send a private message to SYDm
Je ne sais pas si vous vous rappelez mais dans la saison 3 (je ne sais plus kel épisode mais c'est au tout début), Sydney reproche (à la limite des larmes et en colère) à Vaugnh de ne pas l'avoir cherchée, d'avoir abandonné.... elle lui dit que elle, elle n'aurait jamais baissé les bras....
Donc si Vaugnh disparait, la série risque de changer de tournure : ce ne sera plus la quète de Rambaldi mais "à la poursuite du diamant Vaugnh"...

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 23/04/2004 11:28:24
Send a private message to Nanette
j'aimerais bien voir ça!!!lol!!!SA va fer comme dans la saison 2,(si vaughn disparait)elle va le retrouver par hasard!!lol.

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 23/04/2004 11:30:09

Citation :

que penses tu de mettre de l'acide sulfurique dans sa teinture de blondasse !

ouhhhhhh, pas mal du tout ça !!! Je te suis !     (smile/angel.gif )

Citation :

Message aux anti-Lauren Reed (que j'adore au passage): Arretez de critiquer Lauren comme ça, non mais , sinon je vais l'appeler pour qu'elle vienne chez vous avec son ami Sark !

Message au garde du corps personnel de Lauren ( sous-payé pour son magnifique travail ) ( que j'adore aussi ) :
Si Lauren vient chez nous, elle serai capable de monter sa tente et de s'installer définitivement ? AHHHHHHHHHHH ( cri d'horreur  http://www.aceboard.net/kator/smiley14.abgif )
Foliedouce, fuiions tant qu'il est encore  temps !!
http://www.aceboard.net/kator/smiley157.abgif  

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 23/04/2004 12:10:26
Send a private message to JU
Je viens de voir plusieurs interviews de JG pour la sortie de son film et elle disait à chaque fois qu'ils étaient en train de tourner le dernier épisode de la saison 3 d'Alias et qu'il y allait y avoir une très grosse scène de combat avec quelqu'un que l'on connaît déjà (décidément chaque année ils nous font le coup!) et que le cliffhanger cette année était incroyable et qu'il n'aurait rien à voir avec ce que l'on avait déjà pu voir dans les 2 premières saisons...
ça met l'eau à la bouche, non?

"Don't frost the pie!"
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 23/04/2004 12:18:59
Donc ça veut dire que le cliffhanger ne sera pas :
Vaughn qui disparait dans l'oubli ?

ouéé

Mais attention  a tout bonheur, malheur est mauvais ( c'est pas ça ? ah bon... ) et donc...

Citation :

qu'il y allait y avoir une très grosse scène de combat avec quelqu'un que l'on connaît déjà

allé syd !!!!!
a bas Lauren !!!!

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 23/04/2004 12:22:34
Send a private message to patounette
oui, bas toi sydney
http://www.aceboard.net/kator/smiley58.abgif
gagne  
oh oui gagne surtout  

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 23/04/2004 12:33:05
Send a private message to JU
moi aussi j'ai pensé à un combat Syd/Lauren quand j'ai entendu ça mais qui sait...
pour le cliffhanger j'ai aucune idée à part que si c'est très différent des 2 premiers je ne pense pas qu'ils vont nous faire croire que Vaughn est mort ou disparaît comme dans la saison 1 et la scène avec l'eau qui monte derrière la porte et le ptit Vaughn qui disparaît et je ne pense pas non plus qu'ils vont nous faire revenir le père de Vaughn comme aussi le cliffhanger de la saison 1 avec la mère de Syd...

"Don't frost the pie!"
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 23/04/2004 12:59:44
Send a private message to saralias

Citation :

Mousetick  a dit :

Citation :

que penses tu de mettre de l'acide sulfurique dans sa teinture de blondasse !

ouhhhhhh, pas mal du tout ça !!! Je te suis !     (smile/angel.gif ) [cit]
J'espere qu'apres Agent d'information, et agent simple, le poste ce sera défenseur de Lauren comme ça quand on le devient on a plus le droit de dire des choses comme ça !

[cit]

Citation :

Message au garde du corps personnel de Lauren ( sous-payé pour son magnifique travail ) ( que j'adore aussi ) :
Si Lauren vient chez nous, elle serai capable de monter sa tente et de s'installer définitivement ? AHHHHHHHHHHH ( cri d'horreur  http://www.aceboard.net/kator/smiley14.abgif )
Foliedouce, fuiions tant qu'il est encore  temps !!
http://www.aceboard.net/kator/smiley157.abgif    

Mais non elle m'a confié qu'elle préférait rester avec Vaughn !
Eh oui elle ne viendra pas chez vous !
Mais moi je dis c'est tanpis pour vous !

Par contre c'est vrai que le garde du corps perso de Lauren aimerait une petite augmentation lol

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 23/04/2004 13:46:47
Bon saralias, 3 KKwouetts en plus, ça te va ?

Mais si il faut que Lauren reste avec Vaughn, je crois que Foliedouce et moi, on va se sacrifier pour l'éloigner de lui !!
Hein  Foliedouce !?
Foliedouce ?
partie...

foliedouce
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 23/04/2004 17:47:02
 Mousetick je suis là ( hé oui j'ai école moi, je m'instruis ! oui, oui j'ai pas l'air comme ça) Oui je veux bien lui laisser ma cave , il y a ses congénaires ( les rats) de tte façon si elle reste avec vaughn je crois qu'elle prend autant de risques ( car vaughn va ns rejoindre mousetick, j'ai la confirmation) tu crois franchement qu'après sa petite torture, il va rentrer gentiment à la maison, faire un bisous à sa traitresse sa sal...e son immonde femme ( chose) ! Non vaughn va se venger ! vaughn si ca te dit j'ai une ptite place pour toi chez moi !  Hé oui , je me sacrifie au nom de la ligue des anti-la-lauren !

on alternera la garde avec mousetick ( tu vois comme je suis partageuse, autant de beauté pour moi je ne pourrai pas assumer ! )

Syd viendra le rechercher, pdt qu'on s'occupera de la chose ! j'ai d'autres plans en vue ! je les exposerais plus tard!

un combat syd/lauren j'achète !

Ligueuse à la retraite !
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/04/2004 19:06:37
Send a private message to Butterfly

Citation :

foliedouce  a dit :

Non vaughn va se venger ! vaughn si ca te dit j'ai une ptite place pour toi chez moi !  Hé oui , je me sacrifie au nom de la ligue des anti-la-lauren !

un combat syd/lauren j'achète !

Moi aussi !!! Quoique, une baston entre les 2 soeurs, ça pourrait être sympas aussi.  ;)

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/04/2004 19:17:11
Send a private message to Butterfly
Bon au fait, qui serait resussité (si c'est une personne) ?

A moins que ce ne soit Vaughn qui "resussite" après sa torture, que ce soit son côté sombre qui revienne...  

--Message edité par butterfly le 2004-04-23 19:17:32--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 foliedouce
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 23/04/2004 19:35:18
hé oui, si vaughn devenait méchant et que ce soit contre lui que syd se battait? ce serait horrible mais terriblement excitant ! trop fort! impossible? utopique?

vaughn ne peut po devenir un méchant? non? peut etre un homme désabusé, blessé, ayant soif de vengeance! Bon, votre verdict?

Ligueuse à la retraite !
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide