FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection

Auteur : Sujet: EPISODE 66 - Resurrection  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 17/05/2004 21:46:22
Send a private message to ange
Attention , cette fin est au stade d'aujourd'hui un peu utopique mais certains spoilers dressent un tableau pour la fin certains restent à confirmer..Il montre Lauren tombe du bâtiment quand Vaughn la tire cinq fois
Sydney marche et alors dans les bureaux  de la CIA explosés et à travers la pièce Vaughn hurle 'Sydney' et il semble que tout le monde est déserté le bâtiment après l'explosion, alors il « frappe Syd » qui jette un coup d'oeil (il pense que c'est Lauren qui prétend être Syd)  
~ Vaughn et Jack parlent et Vaughn dit « elle aurait pu faire quelque chose comme cela » '  
~ Un costume et des lunettes et alors une vidéo qui montre que quelqu'un à tirer sur quelqu'un d'autre. (De ce que j'ai obtenu de lui, je pensais que c'était 'Syd', Marshall …. »
D'autre part, Lauren serait un agent double peut-être pour le compte de la cia qui cautionnerait le covenant... Lauren dévoilera un secret lourd à syd est peut-être que la cia est le suspect n°1... Selon, ceratins américains, nous allons pleurer et que la fin est horrible et c'est l'épisode de la saison le plus glacial...

Ange
 tic et tac
 Messages postés : 84
 jeune recrue CIA
 tic et tac
  Posté le 17/05/2004 21:47:46
Send a private message to tic et tac
dit nous en plus ange svp

tic et tac
 ange
 agent simple
  Posté le 17/05/2004 21:53:21
Sydney aurait été trahie par plusieurs personnes dont une personne risque de nous surprendre...

Ange
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 17/05/2004 21:56:46
Send a private message to online
j'éspére juste que Vaughn ne fait pas parti de ces personnes.
parce que la je le bute moi même..
en tout cas sur les forums US ,les spoilers partent dans tous les sens smile/eek.gif

tic et tac
 jeune recrue CIA
 tic et tac
  Posté le 17/05/2004 21:57:58
encore  plus ange

tic et tac
 tic et tac
 jeune recrue CIA
 tic et tac
  Posté le 17/05/2004 21:59:27
encore plus t'ai d'accord avec moi online

tic et tac
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 17/05/2004 22:03:01
Send a private message to sphaerena
eh bé...... preparons les mouchoirs!!!!! le suspense deviens insoutenable!!!!:'(:'(

sark......hummmmmm
 tic et tac
 jeune recrue CIA
 tic et tac
  Posté le 17/05/2004 22:07:32
bonne nuit

tic et tac
 ange
 agent simple
  Posté le 17/05/2004 22:08:25
Confirmation , dans la promo lauren se bat bien avec syd...

la cia est peut-être corrompue...

Ange
 tic et tac
 jeune recrue CIA
 tic et tac
  Posté le 17/05/2004 22:08:31
finalement j'attend la reponse d'ange

tic et tac
 tic et tac
 jeune recrue CIA
 tic et tac
  Posté le 17/05/2004 22:13:25
bon si tu repond pas avant 22:15 je me deconnecte

tic et tac
 ange
 agent simple
  Posté le 17/05/2004 22:43:12
Désolé Tic Tac, c'est les seules infos de ce soir...que j'ai pu avoir... mais merci de tes sollicitations...

Ange
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 18/05/2004 09:50:08
Send a private message to leitmotiv
lauren agent triple? et puis quoi encor? Une petite auréole pour accompagner le tout? Après saint Aidan, on a droit à sainte lauren! celle qui gagne toujours à la fin... bref c'est pas cool!

et j'espère comme online que vaughn n'est pas dans le coup! il a pas interet a faire des conneries! en même temps si il faisait partie du "complot" anti-bristow de la CIA (quel interet d'ailleurs?) il aurait su que sa femme était agent double voire agent triple...

de toute façon j'ai l'impression qu'on va tous être sur c*l dimanche prochain!

--Message edité par leitmotiv le 2004-05-18 09:53:26--

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 18/05/2004 10:16:27
Send a private message to juliathorne
je pense comme toi leitmotiv!! on va certainement tous surpris!

je suis sure que tous ces spoilers sont des intox!! j'ai lu quelque part que pour ce dernier episode jj voulait garder le secret!! je pense qu'il y pas pu y avoir de fuite! donc a moi avis, tous les spoilers qu'on a pu lire sur les autres sites, americains ou francais, sont faux!!

je crois qu'ils sont là pour nous induire en erreure histoire qu'on reste sur le c*l comme le dit si bien leitmotiv, pour cet ultime episode de la saison!!
en tout cas esperons le!!

et puis lauren en agent triple, j'y crois pas une seconde! elle est pas assez douée pour ça! elle est pas crédible dans ce role!!
enfin nous verrons bien!!

Miaouuuu
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 18/05/2004 10:44:19
Send a private message to leitmotiv
j'espère que t'as raison Juliathorne, que tout ça c'est de l'intox... qu'en fait dans ce dernier épisode, léna olin revient pour botter les fesses de sa soeur et récuperer spydaddy,  lauren se fait ecraser par un camion de fruit et légumes, le monde devient un havre de paix, sark devient moine dans un monastère italien, et vaughn et syd vivent leur amour à fond!

mais j'y crois pas trop!

et d'ailleurs, et si ces spoilers était vrais?

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 18/05/2004 10:56:37
Send a private message to juliathorne
ben pour lena olin c'est sur que c'est pas possible!

pour lauren ecraser par un camion de fruits et legumes, c'est egalement peu probable meme si l'idée est delicieuse!!

pour le monde en paix, n'en parlons pas!
pour sark en moine italien, a la limite!!lol
et syd et vaughn vivant leur amour, faut pas trop rever!!!

mais les spoilers sont surement des intox!! c'est vrai quoi, il y a peut etre une once de verité mais si c'est le cas elle est infime!! je lis toujours les spoilers et apres je decouvre toujours qu'ils sont faux!! et puis pour ce dernier episode meme si on sait, par experience, qu'ils sont toujours excelents et innovateurs et surtout inimaginables!!

je me dis que tout ce qu'on peut inventer n'est rien a coté de ce que peut inventer jj et sa bande!!! apres tout ce sont des pros!!

Miaouuuu
 ange
 agent simple
  Posté le 18/05/2004 13:47:08
Les spoilers ne sont pas toujours faux...

Ange
 loulou
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
  Posté le 18/05/2004 15:51:29
Send a private message to loulou
Petite hypothèse: Moi je pense que Dixon peut être un des méchants. Après tout sa femme a été tuée(saison 2) et il pourrait s'en prendre à qui de droit par vengeance smile/mad.gif ???? Et puis syd l'a trahi (pour sa sécurité) pendant plus d'un an, mais dans les premiers temps il l'a mal pris smile/mad.gif !!!!!Il a eu plus de responsabilités dans le début de la saison 3, il a peut être maintenant de bons filons pour se venger!!!!
Qu'en pensez-vous???

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 18/05/2004 17:22:19
Send a private message to Pitou
moi ossi jy pense à cette hypothèse, en plus c'est un personnage qui est pas aussi présent dans la vie de syd ke jack ou encore vaughn, avant il lété beaucoup plus car il faisait équipe avec elle mais plus trop maintenant... donc ca pourait venir de lui la trahison  

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 tic et tac
 jeune recrue CIA
 tic et tac
  Posté le 18/05/2004 22:34:12
non pas possible

tic et tac
Pages : << ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ... >>

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide