FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection

Auteur : Sujet: EPISODE 66 - Resurrection  Bas
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 10/05/2004 18:38:53
Send a private message to Mousetick
juliathorne.. je t'aime !
nan, sincerement ! si si !
mdr
en tout cas, ces spoilers sont fantastiques ! merci !

par contre arwen pou rle baiser, il n'y avait rien dans les spoilers...
alors, je comprend que ut veuille garder espoir et je ne suis pas le moins du monde défaitiste mais bon...

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 10/05/2004 21:44:27
Send a private message to sphaerena
ahhhhh meri bcp pour toutes ces infos croustillantes!!!!!
vous etes geniaux!!!!! ;)

sark......hummmmmm
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 11/05/2004 09:34:22
Send a private message to ange
Peut-être que l'idée des masques ne feront pas tout l'épisode, mais celle qui fera exploser la CIA ça sera bien lauren transformée en syd... Juliathorne, bravo...

Ange
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 11/05/2004 10:05:24
Send a private message to Monsieurchat
MERCI juliathorne

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 11/05/2004 10:07:35
Send a private message to juliathorne
merci aussi a toi monsieurchat pour avoir completé le spoiler que j'ai trouvé!!
et merci a tous pour vos remerciements, je ne sais pas si je merite tant d'honneur!!

Miaouuuu
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/05/2004 11:02:39
Send a private message to leitmotiv
si si, tu les mérite!! tu as remonté en un msg le moral de toute une bande de traumatisés!!!

et lauren meurt!!!!! si ça c'est pas une excellente nouvelle?!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 11/05/2004 13:13:59
non c'est vraiment trop d'honneur je vous assure!! du coup j'ose meme pas imaginer si le spoiler que j'ai trouvé est une intox!! il y aurait une deception generale sur le forum!!! sniff!!!!!
veux pas que ca arrive!snifffffff en plus ce serait ma faute a moi avec mes faux espoirs de voir lauren morte!!! haaaaaaa!!

Miaouuuu
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/05/2004 13:31:18
tout espoir est bon à prendre!! ( )

et même si je me spoile à tout va, personnellement j'aimerai assez que tous ces spoilers soient faux, pour avoir LA surprise...(oui, bon, je sais, le plus simple serait que j'arrete definitivement de me spoiler...)

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 11/05/2004 13:42:10
mdr...
je pense pareil que toi, je cherche a voir tous les spoilers et juste avant de voir l'episode je pries pour etre surprise, et pour que tous les spoilers m'aient induit en erreure! de cette maniere comme habituellement je commence a croire a certains spoilers, quand je vois l'episode je suis totalement surprise et donc j'ai eu ce que je voulais!!lol
c'est fou comme l'esprit humain peut etre compliqué et trordu!!!

Miaouuuu
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/05/2004 13:50:25
c'est pas l'esprit humain qui est fou et tordu, c'est juste nous!!

mais je pense sincerement que même en lisant tous les spoilers sur ce season final, nous aurons encore des surprises... enfin j'espère!

mais je pense de plus en plus à arreter...

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 11/05/2004 14:17:10
ne vous inquietez pas ...une fin de saison comme Alias doit vraimment être bien gardé
en plus ...alias ne peut me decevoir
( je vomis rarement sur une serie

bene34
 Messages postés : 53
 jeune recrue CIA
 bene34
  Posté le 11/05/2004 19:55:12
Send a private message to bene34
ci-joint interview de kristin du site online
ça promet vivement le 23 mai

Kristin: Oooohhhhhhh! Je viens d'apprendre ce qui se passe dans le final ...Trois mots: Tabasser à mort. Trois de plus: Un Vaughn HORRIFIÉ.

urban_coko: Dis-moi ce qui ne va pas avec Vaughn!! Mon coeur s'est arrêté lorsqu'il a utilisé l'acide.
Kristin: Tu VOIIIIIIIIIIIS je vous avais dit que quelque chose clochait chez lui. Qu'avez vous penser de la scène de la 'reconciliation'? Jeu d'acteur intentionnellement robotique ou brillant jeu d'acteur?

rwenmoon33: Dis-nous que Lauren va mourir!
Kristin: Disons ceci: Elle n'est VRAIMENT PAS elle-même dans le final. Et cela a quelque chose à voir avec le tabassage à mort dont je vous ait parlé.

chimebo: Spy Mommy revient-elle?
Kristin: Non, les producteurs ont fait TOUT ce qu'ils ont pu pour la convaincre (avec un arrrangement incroyablement avantageux), et bien qu'à un certain moment celà semblait possible, finalement, elle a décidé de ne pas revenir. Déchirant, je sais.

erracjc: Lauren n'est pas elle-même - un autre double? Bon Dieu, quand est-ce que ce sera fini?
Kristin: Non, pas d'autre double... mais ta reflexion va dans le bon sens.

arabchick: Intentionnellement robotique. Le comportement de Vaughn peut être expliqué. Hmm, voyons voir: Soit (1) c'est un clone maléfique, soit (2) il nous fait un syndrôme prémenstruel.
Kristin: C'était si drôle j'ai failli en pleurer. Pourquoi? (2).

ljc99: Je ne pense pas qu'il lui proposait de ce remettre ensemble comme tu disais... Ils etaient juste en train de discuter. Je redoutais cet épisode mais il n'était pas aussi mauvais que tu le prétendais.
Kristin: Attendez, ont-ils coupé une partie de l'épisode dans la version diffusée la nuit dernière? Dans celui que j'ai vu, il lui demandait de but en blanc qu'ils se remettent ensemble.

rampantpenguin: Sans doute peux-tu nous donner plus d'information que ça sur Alias sans déranger tout le monde... (s(il te plaît?)
Kristin: Aaahh, ok, puisque vous me le demandez tous, je donnerai une dernière petite infore pour vous mettre l'eau a la bouche: "Sydney" va se faire tabasser.

Source: E!Online.com

Très gentiment traduit par Lullaby et corrigé par Sydney (parce que le traducteur automatique n'est pas un outil fiable du tout!)

Message spécial pour contenter une certaine râleuse dont je tairais le nom qui commence par Niko et finit par Lina, soit dit en passant (mais je ne vous ai rien dit):
Cependant les rumeurs sur le net disent que Lauren se fera passer pour Sydney et inversement (grâce à du maquillage, la technologie, peu importe). Vaughn, ne sachant pas qui est qui, se mettrait à tabasser celle qu'il croit être sa chère futur ex-épouse (grâce au matériel prêté par Papa Bristow sans doute et parce qu'il a vraiment envie de finir sa futur ex-femme). Plus tard il réalisera qu'il vient de cogner Sydney et là, ça va faire mal. (dans tous les sens du terme) D'où le fait que Kristin parle d'un Vaughn horrifié! Pendant ce temps, Lauren détruit le QG de la CIA.

cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 11/05/2004 19:58:11
Send a private message to cecilou
Je suis désolée mais sur Alias media Kristin reparle des masques et elle reparle du rêve de Syd quand elle éssayait de retrouver sa mémoire et apparemment il faut cherché du coté de la scéne où Syd suit Lauren et qu'eel se bat ensuite contre elle même j'ai pas très bien comprismais je crois qu'en gros c'est ça.

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 11/05/2004 21:42:03
Send a private message to Sydney Bristow
Mon dieu Bene34, c est trop génial ces infos !!!
Qu est ce que c est long l attente pour le 22 !!!

Je meurs !!!

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 11/05/2004 22:50:37
ok au reviens au début des spoiler
et moi je dis trop facile
bah attendons

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 12/05/2004 09:19:01
Send a private message to JU
Les spoilers que Bene34 vient de mettre sont ceux de mardi dernier (et si vous allez voir page 18 de ce présent sujet vous verrez que je m'étais déjà bien cassé la tête à les traduire!).
Aujourd'hui, nous avons une fournée de nouveaux spoilers tout chauds qui sont arrivés cette nuit, les voici, en anglais bien sûr pour l'instant, je vais essayer de les traduire en gros car je n'ai pas trop le temps ce matin!

Nouveau chat de Kritin de Eonline! :

From sunnybiss77: Anything on Alias? Please, oh, please? Do we find out who heads up the Covenant by the end of the season?

I don't know about the Covenant head, but I can tell you this: When I heard what happens in the finale, it gave me chills, y'all. Do you remember that dream Sydney had while trying to reclaim her memory? The one where she's fighting Lauren, then herself, in a room curtained with plastic sheeting? Well, that wasn't so much a memory as it was a foreshadowing of what's to come. You also may remember that scene ended with someone getting shot in the back five times and falling down the stairs.

From jgal33: Two weeks is way too long to wait to see what happens with Michael Vartan, your future husband--so, what happens on Alias?

Don't forget what I told you about the stabbing...speaking of M.F.H. (That's My Future Husband, for those of you who haven't been paying attention.)

From isa13: Alias, yo.

Yo, dawg. In the finale, Lauren has a jaw-dropping surprise for Sydney. Hold on to your couch cushions.

From cinnamonstick77: Hmmm...It seems like the well o' Alias spoilers is dry! Are you sure there aren't any measly little drops left?

What? I give, and I give, and I give...Lauren "becoming" Sydney, the recurrence of the dream sequence with one of them getting shot, Vaughn getting stabbed, Lauren's big secret. Damn, step aside, Mrs. Roper--you guys are never satisfied!

"Don't frost the pie!"
Pages : << ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... >>

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide