FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection

Auteur : Sujet: EPISODE 66 - Resurrection  Bas
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 09/05/2004 09:32:53
Send a private message to Mousetick
Non, je ne sais pas du tout, mais en tout cas, ne t'amuse pas a traduire les titres de l'anglais au français parceque souvent...
( justement, petit hs, vous trouvez pas que parfois c'est vraiment éxagéré ? exemple : épisode 7 saison 2 : titre anglais : The Counteragent , titre anglais :  Dangeureuse Alliance... HUM !! )
Bon mais alias reste quand meme génial, mais pour les traducs, il pourraient faire mieux !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 09/05/2004 10:58:30
Send a private message to ange
En tout les cas, même si je pense que vaughn va être encore dans la prochaine saison, et c'est même vital pour la série, car même si il y a le mystère de rambaldi et il y a aussi toutes les relations entre les personnages et plus particulièrement celle de syd et de vaughn... Cependant, jj va nous faire basculer dans ce dernier épisode, il va arrivé quelque chose à vaughn (selon des spoilers, il va être poignardé par lauren), ou il va lui arrivé autre chose de plus grave. En ce moment, c'est un peu le calme plat sur cette fin et pas beaucoup d'infos, juste que l'on sait que la cia va exploser que lauren sera trnsformée en syd et que c'est elle qui aura fait exploser la cia en se trnsformant en syd. Syd sera emprisonnée en présence de sark qui selon certains spoilers, se transformera en lauren (quel cirque), que vaughn va être rongé par les démons et sera à la poursuite de lauren et son attitude sur les quelques photos de cet épisode, montre bien qu'il a découvert quelque chose dans l'explosion de la cia (est-ce que se sera la scène fatale de vaughn...). Et que dans les cinq dernières minutes de la fin de cet épisode, syd va découvrir un secret horrifiant qui va faire, qu'elle va souhaiter se venger... Beaucoup pensent, que la scène où elle doit choisir entre soit disant vaughn ou son père est une feinte... Et c'est un spoiler trés déconcertant car le manque d'infos fait que l'on ne sait pas comment vaughn va finir...Si on se rapporte a l'interview de melissa alias lauren, la série va prendre une autre tournure dans la prochaine saison et que les personnages vont aussi prendre un autre aspect... Selon certaines rumeurs, jack et syd ne travaillerait plus pour la cia, peut-être que le secret qu'apprends syd , fait qu'elle n'a plus confiance en elle et que sa vengeance est maintenant en totale autonomie d'action sans rendre des comptes... Si on se rasure dans l'interview de melissa, tous les personnages ont l'air d'être présent dans la prochaine saison.... JJ nous prépare une sacré fin bien gardée... mais qui va nous bouleverser... je ne pense pas écrire des théories, car tout est possible pour cette fin et jj a du bien cogiter pour ne pas que l'on se doute de quelque chose... Le 23 mai, sera décisif et encore de longs mois pour découvrir les quelques indices de la vérité....

Ange
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 09/05/2004 12:28:52
Send a private message to foliedouce
Tu sais quoi Ange ! je t'adore ! mm si tes révélations me font tjrs un peu peur ( limite me rendent folle) ben j'aime ton esprit d'analyse , et ta manière de rassembler ts les faits pour rendre l'histoire plausible , et interessante ! tu me donnes franchement encore plus envie d'etre au  23 mai !!!! Merci ange pour tt ce que tu fais pour nous !

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 09/05/2004 12:41:08
Send a private message to Pmax
Je suis d'accord avec FolieDouce;merci pour tes spoilers et tes analyses...Des que je vois un message d'Ange,je suis content...

PM
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 09/05/2004 12:59:11
Send a private message to ange
Merci beaucoup...

Ange
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 09/05/2004 19:14:33
Send a private message to Mousetick
lol, pour changer, merci ange !

et pis par contre, le :

Citation :

sark qui selon certains spoilers, se transformera en lauren

ouh laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ça devient trop dur a suivre là...
lauren en syd
syd en lauren
sark en lauren

ahhhhhhhhh, mais qu'est-ce qui ont tous a vouloir se mettre en chose ?
Bon, elle je la comprend encore de vouloir se coller sur sa gueule le masque de syd pour camoufler ses dents, mais syd !!!

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 freelancer
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 10/05/2004 12:21:08
Send a private message to freelancer
Moi j'ai vraiment hatte de voir Sark en Lauren! ça va être super marrant! Surtout qu'ils ont pas vraiment le même gabari, il va ressembler à rien le pauvre sark!  

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 10/05/2004 12:27:20
Send a private message to leitmotiv
je trouve qu'à ce niveau là c'est de l'abus!!

syd en lauren et lauren en syd, je veux bien, à la rigueur, pourquoi pas... mais sark en lauren? il se fout aussi du coton dans la soutif pendant qu'on y est!!

y avait pas des moyens plus simples et moins ridicules pour résoudre tous les pb de cette fin de saison?

merde!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 10/05/2004 12:30:38
Send a private message to patounette
vous etes sur de toutes ces infos
a lire je suis d'accord avec toi leitmotiv
ridicule
le mot est faible

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 10/05/2004 12:32:02
je dirais même pitoyable... et c'est pourtant pas un qualificatif que j'aurai pensé employé pour alias!!! smile/mad.gif

oh my god!  

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 10/05/2004 12:54:10
Send a private message to Monsieurchat
sark en lauren ???
sark( lauren) va embrasser vaughn ???? mdr

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 10/05/2004 14:58:58
Send a private message to juliathorne
hé devinez quoi!! je suis allée faire une ronde de plusieurs sites et forums et je suis tombée sur un spoiler de premier ordre!! apperemment les spoilers sur l'histoire de masques serainet faux (ce n'est pas difficile a se faire a cette idée, non?)!!
en fait ces rumeurs viendraient eventuellement d'une scene a 4 ou il y aurait vaughn,lauren,sark et sydney!je crois qu'il a une histoire du style vaughn suit lauren et se retrouve face a elle est la menace! et puis sark arrive deriere lauren pour la defendre!a ce moment la syd arrive a son tour deriere sark et lui pointe un flingue sur la nuque! j'imagine aussi qu'elle empeche vaughn de tuer lauren vu dans l'etat qu'il est ces derniers temps le vaughny!
ensuite d'apres ce que j'ai compris ( c'etait un forum anglais) lauren fait un mauvais pas et vaughn tue lauren et sark tire sur vaughn juste avant d'etre immobilisé par syd! ils ne parlent pas d'une mort de vaughn alors je presume qu'il n'a pas été gravement blessé! ensuite ils ont parlé d'un plan qui montrerait sark a genoux regardant lauren giser sur le sol la larme a l'oeil avec syd lui liant les mains dans le dos!
si tout ca est vrai, ca remettrait en question la presence de lauren dans la saison 4!!

Miaouuuu
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 10/05/2004 15:13:13
Send a private message to online
Mélissa George a confirmer qu'elle serait bien dans la saison 4,pour quelques épisodes.
mais bon vu a la vitesse ou les morts réscussitent dans Alias .je dirait HELAS qu'on ne sera pas débarrasser d'elle.

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 10/05/2004 15:43:17
Send a private message to patounette
juliathorne
enfin une bonne nouvelle
exit les lauren syd
les syd sark
les vaughn lauren
c'est balaud il n'a vraiment pas de chance cette annee vaughn
une balle, maintenant
torture ,poignard, lavage de cerveau
enfin il est solide l'animal

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 10/05/2004 15:44:51
Juliathorne,   merci!!!!!!    

cette histoire de masque serait fausse? Lauren meure?

tu viens de me rendre heureuse Juliathorne...

ahhhhhh(soupir de contentement... )

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 10/05/2004 16:00:37
Send a private message to JU
C'est clair que ce genre de contre-spoiler ça fait bien plaisir!!!!!!! C'est la fête!

"Don't frost the pie!"
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 10/05/2004 16:01:49
qu'une seule chose à dire :
oh my god!!

(mais pas un oh my god de traumatisées de la vie, un oh my god de joie, de bonheur, d'euphorie totale!!)

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 10/05/2004 17:09:04
Send a private message to Pitou
superr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oué !!!!!!!!!!!!!! je pense que ce scénario est problable ossi mais ke c clair ke si ca se passe kom ca, bin la lauren va rescuciter dans la saison 4, mais après koment... telle est la kestion...

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 10/05/2004 17:14:58
Send a private message to Monsieurchat
C'est drôle , juliathorne, on doit tourner sur les mêmes forums
J'ai lu le même spoiler derniérement : mais dans mon spoiler : il détaillait un peu plus : pendant que vaughn menace lauren, sark menace vaughn et sydney menace sark : il aurait une superbe scéne ou lauren regarde dans la direction de vaughn et demanderait son pardon. Aprés, quand lauren tombe, il parait qu'il aurait une dernière scéne entre vaughn et lauren - lauren qui dira à l'oreille de vaughn : I still...( un bruit d'explosion - empecherait lauren de finir sa phrase) Enfin , il parait que vaughn demandera à syd : penses-tu que les gens avant de mourir disent la vérité ?
bon bon je ne sais pas si tout cela semble vraie alors prenez le bon et laissez le mauvais

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
Pages : << ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ... >>

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide