FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection

Auteur : Sujet: EPISODE 66 - Resurrection  Bas
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 05/05/2004 22:00:00
Send a private message to saralias

Citation :

Nini  a dit :

please please  
quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver la bande-annonce de cet ep, j'arrive pas à la trouver

Tu peux la trouver sur alias-media, section video-clips, promo-trailer (ds saison3)

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 05/05/2004 22:08:36
Send a private message to online

sabmimi
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
 sabmimi
  Posté le 06/05/2004 09:53:04
Send a private message to sabmimi
salut a tous,je lis ce forum depuis un ptit moment et je voudrais vous faire part de ma théorie sur le final;imaginez que syd n'est pas la vraie syd c une double depuis le début(le reveil a honk kong)et que ce double pense etre syd car on lui aurait donné la mémoire de la vraie syd(comment???mystère!!)ce qui expliquerais pourquoi elle ne se rapelle pas ces 2 dernières années!du coup kendall serait un traitre et aurait manipulé la fausse syd lors de leur discussion dans l'épisode ou elle decouvre la soit disant vérité!et sur la vidéo que kendall lui montre c la fausse syd qui l'aurait faite! du coup la fausse syd pense être la vraie syd avec ses souvenirs et la vraie syd est toujours prisonnière du convenant et la saison 4 aurait pour intrigue de retrouver la vraie syd!c tordue mais après tout pourquoi pas ça expliquerais que le final fasse tomber les masques!!!!!!!!!peut être que je divague a cause de toutes les théories qu'on pourrait imaginer avec un final a la limite de la folie!!

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 06/05/2004 10:50:18
Send a private message to Monsieurchat
non non sabmimi ta théorie peut tenir la route
Mais le truc, c'est que cela va être dur à digérer, surtout en un épisode je sens que les détracteurs vont sautez de joie et pouvoir crier " saison 3 : la saison de la honte"
Le probléme que cela me cause personnellement, c'est que la machine qui fait les doubles à été détruit et allison souffrait de cette transformation ( fiévre) et devait prendre des médicaments
Et en plus même s'il avait doublé syd, il peuvent pas extraire ses pensées comme ça : donc par exemple il aurait des trucs incohérent : par exemple quand elle parle à will. Car le double ne pourrait savoir seulement ce que syd aurait dit
Mais sinon ton idée serait sympa dans le principe que cette sydney ( bizarre) avec l'arme ( que l'on voit dans l'épisode 22) serait la vraie sydney qui se serait echapper, venu se venger et remettre les choses en place.
Mais bon la pillule serait quand même gros a avaler

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 11:30:11
Send a private message to leitmotiv
hey faut pas deconner, une histoire de double ça serait un peu gros quand meme , meme pour alias qui fait pourtant pas toujours dans la subtilité!!

a mon avis c'est bien plus simple que ça : syd est syd jusqu'à cet épisode 22, lauren est lauren jusqu'à cet épisode 22 puis dans ce dernier épisode lauren parvient grace à son sadisme chronique à capturer sydney, et elle se fait passer pour elle de manière à rentrer irect à la cia pour détruire les bureaux....

bon, en fait j'avoue, j'en sais rien, mais le double...  :/  

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 06/05/2004 11:41:49
Send a private message to patounette
ouais pas bete, ça tient la route
leitmotiv

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 11:44:39
je sais pas si ça tient la route mais en tout cas un échange de corps à long terme entre syd et l'autre rapace, c'est trop traumatisant!! (oh, my, god!)

et le baiser déclencheur, il en est où? Vous en pensez quoi? Toi Patounette, avec ta sagesse légendaire galinacéenne, t'en penses quoi?

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 06/05/2004 11:54:37
moi tout ce que je sais c'est que vaughn ne c'est pas changé en crapaud
tant mieux pour sydney
tant pis pour lauren
lauren roulant une pelle a un crapaud    

bref je n'ai pas compris grand chose a ce baiser revigorateur

changement de corps j'y crois pas trop...
ce faire passer pour sydney avec un masque
comme dans mission impossible me paarait plus credible
par contre ce qui me fait peur
dans la bande annonce
nous pouvons apercevoir le debut d'un baiser entre syd et vaughn
si c'est pas syd

donnez moi un bazooka

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 11:57:45
Send a private message to JU
Demande à Artémis elle en a un dans son sac à main sur les conseils de Monsieurchat (cf sujet Legacy)!!!!!

"Don't frost the pie!"
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 06/05/2004 12:02:00
oui j'ai lu ça m'a fait beaucoup rire
n'empeche que si vaughn embrasse lauren croyant embrasser syd

nous allons le ramasser a la petite cuillere

remarque si il a besoin d'un soutient morale "ça va s'en dire bien sur"  
prem's

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 12:03:56
fallait pas lui donner cete idée JU, Patounette est foutue de le retourner contre elle, ou même contre vaughn syd, lauren et tout la clique!! elle peut être dangeureuse quand elle veut!!

quant aux baiser, si vaughn embrasse syd alors que c'est lauren.... non, en fait l'idée du bazooka est la meilleure qui soit!!!

mais pourquoi lauren se laisserait elle embrasser par vaughn? Et lui, il est pas foutue de savoir s'il embrasse sa femme ou sa maitresse?
Si lauren nous enleve LE baiser qu'on attend depuis 22 épisodes, là, c'est sur, je vais m'enerver!!!!! la ligue peut laisser passer beaucoup de chose, mais là!! non. Compris lauren? Pas ouche aux lèvres de vaughn!! pas touche au visage de syd!! rend lui sa beauté et reprend la tiennne!! Non mais merde!

(ça y est, je craque... adieu mes bonnes résolutions...)

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 12:17:29
Send a private message to JU
Je suis d'accord, si Lauren vient s'immiscer dans LE baiser que l'on attend depuis des mois et des mois, ça va pas aller du tout, mais pas du tout, il faudra demander à Jack la clé de son entrepôt, et là ça va chauffer pour la Lolo!!!!

"Don't frost the pie!"
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 12:31:35

et en plus ça rime!!

trop forte JU!!!

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 06/05/2004 13:05:49
oui mais bon ' je reviens sur le coup du masque'
1. si syd ( en lauren) est deguisé, comment le masque peut tenir lol, style c'est pas collé avec de la super glue....
2. si vaughn embrasse lauren ( en syd) je veux dire un bisous latex et un bisou veritable cela se reconnait lol
( je veux dire le masque c'est vraimment trop gros moi je vais avoir du mal )
déja dans les mission impossible je trouvais cela ridicule lol

saralias
 saralias
  Posté le 06/05/2004 13:06:48

Citation :

leitmotiv a dit :
 rend lui sa beauté et reprend la tiennne!!

Bravo, tu as bien dit et reprend la tienne en parlant de beauté alors là bravo !

Eh c'est toi qu'il l'a dit donc Lauren a de la beauté.

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 13:29:03
attention saralias, une beauté peut être négative... cf "elle n'est pas belle,". Grammaticalement  je n'ai JAMAIS dit que lauren était belle!!

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 06/05/2004 14:37:44
En parlant de Lauren !MOn dieu !! les membres de la DDL, quelqu'un a ecrit une fanfic horrible sur Lauren. Je suis pas du tout content....grrrr
Voici ce que j'ai trouvé sur un forum Alias
( grogne - grogne)

////// Enfance de Lauren Reed///////

Lauren Reed à 10 ans, elle s'accroupit sur le sol et commence  à dessiner des formes avec une craie blanche. Un groupe d'enfant l'observe de loin. Le premier garçon en culotte courte s'exclame : - Pourquoi  ? Elle joue toujours toute seule ?
Une petite fille à côté  s'exclame alors : -  Moi je la trouve bizarre...Mon grand frère m'a dit... Un garçon en culotte courte la coupe : - Venez  ! On va l'embêter ! Le groupe de garçons et de filles s'approchent de Lauren
Lauren : - Vous me voulez quoi ?
Premier garçon : - Tu fais quoi de beau ?
Lauren : - Je dessine un enterrement ! Là il y a les gens qui pleurent et là le cercueil !
Deuxième petit garçon : - Tu es vraiment bizarre !
Une petite fille : -  Tu es barjo !
Tout le petit groupe commence à lui tourner autour et à scander : - Barjo ! Barjo ! Barjo !

////Pendant le déjeuner //////

Tous les élèves sont attablés et mangent en silence. Un professeur au regard sévère observe la scène. Un cri se fait entendre et le professeur se précipite
Le professeur : - Qu'est ce qui se passe ?
Une petite fille : - Paul ! Il est malade ! Il n' arrête pas de vomir !
Tous les élèves se précipitent autour de leurs camarades qui se roule parterre, le visage violet et qui n'arrête pas de déglutir. Puis tout les élèves se retournent vers Lauren qui est restée sur son siége. Elle continue a manger dans le plus grand silence.

/////Un jour d'été dans le jardin de Lauren Reed///

Lauren à 12 ans, elle s'amuse dans le jardin. Elle entend un bruit. Elle s'approche de la barrière qui sépare son jardin de celui de ses voisins. Un chien vient alors lui lécher la main. Lauren fait un pas en arrière et entend la voix de la voisine
La voisine : On dirait que biscuit t'aime bien !
Lauren : -  Sûrement !
La voisine : Tu veux venir jouer avec lui ?
Lauren : - OUI !!!!
Lauren se retrouve dans le jardin des voisins, elle attrape une peluche et la lance à biscuit qui la ramène.
Lauren : Vas chercher !!
Le chien revient et lui dépose la peluche devant ses pieds. Il lâche au passage un peu de bave sur ses chaussures. Lauren commence à s'énerver
Lauren : REGARDE ! Ce que tu as fait à mes chaussures toute neuve !!!
Elle retourne chez elle, d'un pas rapide et va s'adresser à sa mère qui prépare le repas du soir dans la cuisine
Lauren : Maman ? Ou tu ranges le bazooka ?
Olivia Reed : Dans le placard ma chérie !
Lauren : Merci !
Olivia Reed : Tu fais attention ma chérie ! Essaye de ne pas trop te salir !
Dehors, on entend alors une grande explosion, puis un crie : - BISCUIT !!!!!! MON PAUVRE PETIT BISCUIT !!!!  POURQUOI ??????

/////Première visite de l'appartement de Vaughn////

Vaughn fait entrée Lauren et lui fait visiter son appartement : - Et là ! Tu vois dans le panier ! C'est mon chien ! Tu aimes les chiens j'espère ?
Lauren avec un petit sourire : - Je les adore ! Un jour j'ai eu un chien ! Il s'appelait Biscuit ! Un vrai amour !
Vaughn : - Je  ne savais pas que tu avais eu un chien !
Lauren : -  Je ne  l'ai pas gardé longtemps ! Malheureusement ! Il était beaucoup trop agressif !
Vaughn : - Ma pauvre !
Vaughn se dirige vers la cuisine : - Bon je vais faire la cuisine pour te remonter le moral !
Lauren l'arrête : - Non ! Non ! J'ai un don pour la cuisine ! Laisse moi te le faire découvrir !
Lauren se dirige vers la cuisine avec un grand sourire sadique.

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 14:41:57
mdr

géniale!! ca c'est le genre de truc qui met du baume au coeur!!

mais c'est encore trop gentil pour elle...

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 06/05/2004 14:46:53
Send a private message to juliathorne
oh la la comme c'est super comme fanfic!! ou tu l'as trouvé monsieurchat?? si t'en trouves d'autres n'hesites pas ok!!
je le savsis que cette lauren etait une peste meme gamine!lol

Miaouuuu
 saralias
 saralias
  Posté le 06/05/2004 14:47:32
Merci monsieurchat de l'avoir signalé, la DDL, faut essayer de retrouver cet auteur et de le faire souffrir pour avoir écris une atrocité pareille.

(Bon j'imagine déjà la ligue derrière leur écran en train de se marer, mais la DDL s'en fiche, ce n'est qu'une histoire pas vrai )

Pages : << ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... >>

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide