FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection

Auteur : Sujet: EPISODE 66 - Resurrection  Bas
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 30/04/2004 11:12:20
Send a private message to leitmotiv
ouais, c'est une bonne nouvelle, mais c'est le calme avant la tempête...

en tout cas j'espère que vaughn écoutera syd quand elle lui dira d'éviter de tuer lauren (evidemment ça me fairair un plaisir intense, mais un vaughn psychopathe non merci...)...

et dans les spoilers d'ange (absolument formidable, comme d'hab!) elle nous dit que sark est à la tête du covenant... euh    comprends pas...
il se retrouve brusquement à sa tête, ou alors il l'est depuis longtemps (ça expliquerait le meurtre de s on père;, histoire de toucher toute la tune mais c'est quanf même un peu tiré par les cheveux...), ou alors il n'est que le second (d'arvinou???)

bref que de questions.... et connaissant alias, on sait tous qu'ils ne vont pas nous donner les réponses avant la saison prochaine.... on n'a plus qu'à aller se noyer, avec le poids de notre tv comme leste...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 30/04/2004 11:20:35
Send a private message to Monsieurchat
je pense que sark va arriver à la tête du govenant....mais qui l'était avant lui....

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 30/04/2004 11:39:17
Send a private message to Mousetick
comme dit leitmotiv, il l'a peut-etre toujours été...

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 30/04/2004 12:55:03
Send a private message to JU
Je viens de lire sur un forum américain qu'il viennent juste de finir de tourner le dernier épisode et que quelqu'un du staff a rapporté que désormais les bureaux de la CIA qu'on a l'habitude de voir depuis le début de la saison 2 sont complétement détruits!
Donc apparemment il va y avoir une grosse attaque de la "Rotunda" comme ils disent, ou alors le fameux combat de cet épisode se passera dedans, en tout cas à la fin ce sera le bin's total!
Je viens de penser à un truc, on sait que Syd et Vaughn devraient normalement ENFIN s'embrasser dans cet épisode, que diriez vous d'un long et passionné baiser au milieu d'un bureau tout dévasté???
ça rappelerait de bons souvenirs, non?

"Don't frost the pie!"
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 30/04/2004 12:57:31
Send a private message to patounette
cela me dit quelque chose

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 30/04/2004 13:25:30
Send a private message to Pmax
j'ai pas bien compris....Mc Kenas Cole s'était pas le chef du convenant?Sark avait été payé et liberé pour travailler au convenant donc il ne peut pas etre le chef depuis le depart?
Super les spoilers,Vaughn va laissé Sydney et va devenir obscur,elle a raison on a deja pu la maman alors le papa a toi il faut le garder

PM
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 30/04/2004 13:36:13
JU a dit : que diriez vous d'un long et passionné baiser au milieu d'un bureau tout dévasté??

alors là moi je dis oui... un ptiy clin d'oeuil comme ça j'adhère toute suite...
de toute façon ils pevent s'embrasser n'importe où, je m'en fous, du moment qu'ils s'embrassent....

--Message edité par leitmotiv le 2004-04-30 13:37:03--

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 30/04/2004 13:38:56
Send a private message to JU
Bien parlé Leitmotiv, ça fait tellement longtemps qu'on attend que ça peut bien se passer dans le local à poubelles que ça ne me dérangera pas!!!!lol!

"Don't frost the pie!"
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 30/04/2004 13:43:45
ça pourrait même être romantique : ca prouverait qu'ils s'aiment trop pour en avoir quelque chose à faire du lieu...

en tout les cas j'espère que JJA sait où il nous entraine avec ces deux là... et qu'ils se remettront assez rapidement ensemble...
j'ai hate  de voir ce fameux bisou... ahrgh, l'amour...

foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 30/04/2004 15:48:05
Send a private message to foliedouce
Moi je vois un long baiser langoureux ( je ne sais pas ou , mais en plein feu de l'action) et puis syd devra choisir en tre son père et l'homme qu'elle vient de retrouver ! et là ben elle choisit le père en espérant que vaughn pourra s'en sortir ! mais il va y avoir un truc et ellle croira qu'il est mort !

ce srait pas tragico romantico????

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 bene34
 Messages postés : 53
 jeune recrue CIA
 bene34
  Posté le 30/04/2004 17:29:07
Send a private message to bene34
vivement ce baiser on l'attend depuis si longtemps mais il faut qu'on prépare nos mouchoirs parce que leur retrouvaille ne va pas durer longtemps et quand syd retrouvera vaughn ils mettrons
toute la saison 4 a être de nouveau ensemble

cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 30/04/2004 17:48:58
Send a private message to cecilou
C'est vrai qu'on attend ce baisé de peuis lontemps mais ptéte que ça ferait un peu répétitif de les séparer encore une nouvelle fois pour qu'il se retrouve à la fin de la saison4.Evidemment le fait qu'il se remettent ensembles me rempli de joie  mais je trouve que ça colle pas avec l'intrigue c'est un peu trop facile alors que dans Alias tout est compliqué ceci dit je peux me tromper et j'espère que je me trompe car ces 2 là sont trop chou et j'ai vraiment envie de les voir ensembles ;la saison 3 a été une torture pour le couple Vaughn/Syd. C'est vrai que je les vois bien s'embrasser dans les décombres de la CIA comme ils l'avait déjà fait dans les décombres du SD-6 mais alors si on nous les sépare encore une fois(vu que Syd va choisir son père) dans la saison 4 dans les décombres de quelle organisation s'embrasseront-t-ils?

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 30/04/2004 18:48:30
Send a private message to Pmax
apres s'etre occupé de Lauren,dans les decombres du convenant!

PM
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 30/04/2004 19:30:50
Send a private message to sphaerena
ah enfin des bonnes nouvellesssss!!!!!!! avec toutes ces revélations, ca va etre dur d'attendre....
C'est clair que ca serait vraiment moche de les separé juste apres un petit bizounou! si c'est ca moi je me  smile/behead.gif
et si c'est jack qui meurt.....arf j'aime pas trop ca!!!

sark......hummmmmm
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 30/04/2004 21:06:38
Send a private message to Sydney Bristow
Hey, salut tout le monde !!!

Dimanche, c est les portes ouvertes de mon école, et je vais dissequer une tite souris blanche, tout en pensant a Lauren !!!

C est malheureux pour la souris, mais génial que je puisse dissequer Lauren !!!

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 01/05/2004 10:18:56
Yessssssss

pour le FAMEUX bisous, je pense comme foliedouce ( décidement... ) : ils vont s'embrasser et juste après elle va devoir le sacrifirer.
Ou alors elle le sacrifiera et l'embrassera juste avant qu'il ne meurt !

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 01/05/2004 10:27:50
Send a private message to fil2001
voici la derscrption officielle de l'épisode :
Dans ce dernier épisode de la saison3, Lauren met en scène une trahison renversante pour voler des matériaux classés de la C.I.A. Pendant ce temps, Vaughn se retrouve face à ses démons les plus noirs en poursuivant sa femme. Nadia doit décider si elle doit ou non croire son père, Sloane, dans la poursuite de l'artefact le plus précieux de Rambaldi. Sydney reçoit une révélation éclatante qui remettra tout en question et notamment sur les personnes en qui elle avait placé sa confiance. Isabella Rossellini sera en guest star et reprendra son rôle de Katya Derevko.

je met le site à jour dans un moment + 2 photos de cet épisode

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 01/05/2004 10:43:03
Fil, est-ce que tu crois que cet épisode sera "nul" comme le dit Kristin ?

EN tout cas, d'après ces spoilers, il a l'air d'etre super, alors j'ai du mal a comprendre...
bon, attendons, attendons...

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 01/05/2004 10:47:14
Send a private message to ange

Citation :

fil2001  a dit :

voici la derscrption officielle de l'épisode :
Dans ce dernier épisode de la saison3, Lauren met en scène une trahison renversante pour voler des matériaux classés de la C.I.A. Pendant ce temps, Vaughn se retrouve face à ses démons les plus noirs en poursuivant sa femme. Nadia doit décider si elle doit ou non croire son père, Sloane, dans la poursuite de l'artefact le plus précieux de Rambaldi. Sydney reçoit une révélation éclatante qui remettra tout en question et notamment sur les personnes en qui elle avait placé sa confiance. Isabella Rossellini sera en guest star et reprendra son rôle de Katya Derevko.

je met le site à jour dans un moment + 2 photos de cet épisode

D'autre part, il paraît que la fameuse scène où syd doit choisir entre son père et vaughn serait une feinte...

Ange
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 01/05/2004 10:54:39
Send a private message to fil2001

Citation :

Mousetick  a dit :

Fil, est-ce que tu crois que cet épisode sera "nul" comme le dit Kristin ?

EN tout cas, d'après ces spoilers, il a l'air d'etre super, alors j'ai du mal a comprendre...
bon, attendons, attendons...

je ne sais pas où tu as lu ça mais je n'ai rien vu concernant le fait que l'épisode était mauvais. En tout cas les dernières scènes ont été tournées récemment... donc le mystère plane encore sur le cliffhanger.
je viens de mettre 2 photos sur le site + une traduction de l'interview de lauren....

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide