![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quelques indices pour la saison 4... | Bas |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
oooooooooh no jé po envie kelle meurt jlémé bien en méchante elle été chiante mé bon puiske mintenan il von découvrir son identité | |||
| alias en force |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
alias débarassé de lolo : excellente nouvelle! mais faut nous la garder en reserve la lauren : enfermez là dans un congelo, on sait jamais si la série patine... (je sens la haine de saralias et de sbvm -o fait welcome in the community- se deverser sur moi tel un acide à forte pénétration... ) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est dingue comme je pleure apres avoir lu tes messages Non franchement pourquoi nous mettre un si bon personnage si c'est pour ensuite nous le retirer | ||||
![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Attention, Mickael aurait dit qu'il ne serait pas là dans la saison 4, les américains pensent que mickael est taquin mais ils sont comme moi, ils imaginent mal la série sans vaughn... | |||
| Ange |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Peut etr que vaughn ne sera pas dans tous les épisodes, car il va peut etre s'en aller pour prendre du recul ( sa femme une espionne, peut etre son père vivant) ??? C'est bête? | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Ca ça doit être pour faire de la pub, et puis Alias sans Vaughn, ce n'est plus Alias... A moins que l'on trouve un autre beau mec. ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
si on lui enleve son vaughn, il lui reste vraiment plus rien à cette pauvre sydney... sauf peut -être son flingue... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
La pauvre !! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit