![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sark | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Selon certaines théories et spoilers, lauren gifflerai sark dans un des prochains épisodes... | |||
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah tu commence enfin a l'aimer ? | ||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
PATOUNETTE !!! ![]() Qu'est-ce que tu me fais là ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je pete un plomb je ne suis plus moi meme je craque je deprime mais je vais me reprendre t'inquiete sark ne va pas pardonné a lauren sa gifle il va la scalper la blondasse, il va la couper en morceaux, l'attacher sur les rails. PS Salarias je t'aime ta liberter c'est mon bonheur.... --Message edité par patounette le 2004-04-19 14:26:52-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Sark giflé par lauren non mais ca va pas non le pauvre | |||
| My loyalties are flexible |
Uhm je vais pas laisser passer ça kan meme | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'aimerais bien voir ça ! J'imagine que ça va se passer quand Lauren va découvrir que Bomani a demandé à Sark de la tuer, après avoir mis en doute son allégeance. Elle va se sentir trahie la pauvre. Et puis Sark il va tuer Bomani, comme ça elle sera contente. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bah mince je me suis fais peur je ne voyais pas le dossier de Sark J'ai plus les yeux en face des trous...J'ai une bannière pour les fans de Monsieur Sark Alias môssieur SarKastique http://img14.imageshack.us/my.php?loc=img14&image=MisterSark.jpg Vala | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Merci elle est trop trop belle ! | |||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Artémis c'est toujours trés beau ce que tu fais même si personnellement je n'aime pas sark , la coupe de footballeur lol je le prefére ses cheveux de la saison one sorry ![]() | |||
![]() |
Oui, moi aussi je le préfère avec les cheveux plus long comme dans la saison 1 et 2 ! Déjà Will qui ous fait le coup, Sark, bientot vaughn va se raser le caillou et la série aura une audience de 22 téléspectateurs ( oui oui, 22 tout pil ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
et syd aussi il parait !!!!!!!!!! ( là je crois que 1 télespectateurs , la mère de jennifer garner) | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
Très chouette cette bannière. C'est vrai que j'aime beaucoup les mecs aux cheveux courts, mais rasés comme ça, c'est pas bof mais y a mieux. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
mercii pour la baniere!!!! ( c'est une grande fan de sark qui aprle! ). Moi aussi je le prefere avec les cheveux courts, mais il garde tout de meem tout son charme ...ahh...... sark.....![]() | |||
| sark......hummmmmm |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mais ne vous inquietez pas, vous qui aimez, comme moi, quand sark a les cheveux un peu plus long, on est a la fin de la saison 3 et ses cheveux poussent!!!! vous avez vu, il est presque comme neuf desormais!!! | |||
héhé, en forme pour de nouvelles aventures chocolatées avec CHOCAPIC de neslé ! ( c'est fort en chocolat ! ) nonnnnnn, ne me piquez pas, nonnnnnnnnn | |||
Oui !!! Quel homme ! | ||||
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Quand même, moi je crois que Sark est capable d'avoir des sentiments très forts. Je crois sincèrement qu'il aime Lauren mais qu'elle se fichait un peu de lui | ||||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit