![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sark | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
oui mais sark est sans coeur, et c'est ça qui est génial. Dans le genre froid, opportuniste, sadique, on fait pas mieux!! donc moi je le verrais bien tuer lolo... après tout, comme l'a dit saralias, il est surement plus accroché à elle qu'elle ne l'ait à lui... donc la tue ça serait un moyen de lui démontrer sa superiorité... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
j'ai lu que Sark a toujours été attiré par le carisme de Syd... | |||
| Ange |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Il est impressionné par les femmes a forts caractère, a forte personalité. Il aime celles qui sont ambitieuses qui dirige leur monde d'une main de maître sans trembler dominatrice tout en étant sexy ce qui ne gâche rien. Il avoue presque a Syd qu'il a été honoré de travailler avec elle si vous vous souvenez bien pendant l'histoire de la préméditation de meurtre de Sloane. Il est sincère sur ce coup là. Mais aujourd'hui je ne le vois pas compter fleurette a Lauren très longtemps. Surtout après son hésitation a tuer son père et l'aide qu'elle va apporter a Vaughn pour son évasion. Lauren a été son joujou il va bientôt le casser, il le dira a Bomani. Il ne fait pas dans la dentelle le gamin !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Et vu que Sark va rester ( au faite merci artémis - bonne analyse dans la série, je me demande quel genre de femme, Ils font ( les scénaristes) lui mettre dans les pattes ![]() Alors cherchons une femme au fort caractére, un peu dominatrice.... heu...comment elle sera la soeur de Syd ?? lol | |||
![]() |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Pourquoi faudrait il absolument une femmme à Sark, ce n'est pas absolumnt indispensable à l'évolution de son perosnnage, après tout il est resté deux saisons sans partenaire connue sauf à la fin de la saison 2 avec alisson. Ca ne le change pas d'en avoir une ou pas, ilest toujours aussi impitoyable, après tout c'est alias ce ne sont pas les feux de l'amour. Perso je préfèrerais en savoir d'avantage sur son enfance, ou sur sa mère que l'on ne connait plutôt que de le voir amoureux | |||
| My loyalties are flexible |
Mais sark est beau gosse et pour prouver sa virilité scénaristiquement parlant son personnage a besoin de compagnie féminine passagère. Je ne le vois pas non plus amoureux. il s'envoit en l'air avec des jolies femmes mais il y a toujours un interêt derrière. Macho va ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ohh tu sais un de plus... sur terre Il a l'air de savoir ce qu'il veut le garçon. Syd a un charisme, c'est certain. Je pense que Jack et Irina y sont pour quelque chose, ils ont une de ces personnalités ces deux-là ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
alors ça ! sark qui tue bomani on ne l'avais pas vu venir ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
... hum...apparement je me suis plantée sur ce coup là. Je pensais vraiment que Sark sans foi ni loi allait s'en prendre a Lauren. Mais Bomani l'a menacé et il n'a pas aimé le rejeton ^^ lol alors Sark fait la peau a Bomani. Finalement aurait-il vraiment le béguin pour Lauren pour prendre sa défense ou bien c'est juste une tête de plus haut que lui qui est uen fois de plus éliminée? | |||
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
sur le site de David Anders qu'il y a dans les liens de fil, g trouvé ça dans une de ses interviews debut mars: "Sydney et Sark vont être liés. Mais je pense que les gens vont être surpris et qu'il y aura beaucoup de réactions diverses," révèle Anders. "Lauren et Sark vont devenir comme frère et sœur. Les scénaristes tournaient autour de l'idée d'une relation puis ils ont trouvé autre chose, mais c'est un peu bizarre - même si l'on est dans Alias!" voila, je voulais vous demander ce que vous en pensiez.... soit je comprend pas ce que veux dire D. Anders par "frere et soeur" en parlant de sark et lauren, soit les scéaristes ont changé leur plan... ![]() sinon ce qui lie sark et sydney, c'est le fait qu'elle est "soit disant tué son pere" ou c autre chose...? affaire à suivre | |||
| sark......hummmmmm |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je ne pense pas que Lauren et Sark deviennent soeur et frère compte tenu de leur relation mais il est vrai que Sydney et sSark vont être liès. Mais je n'ai pas plus d'infos que ça.... | |||
| Ange |
Alors moi aussi j'ai lu cet articlesur le site officile de david anders, et il n,'est pas du tout question que sark et lauren soit frères et soeurs. En fait, il explique bien que c'ets une piste que les scénaristes avaient envisagés et qu'ils ont abandonnés vu la tournure que leur relation a prise et que si ils avaient continués cette ligne cela aurait semblé bizarre même pour alias, et que donc en aucun cas sark et lauren ne sont frères et soeurs. | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
heurement qu'ils ont pas continué sur le frère/soeur parce que la ça ressemblerais a amour ,gloire et beauté vous savez la serie ou la mère ( je sais plus comment elle s'appelle) elle se tape le père ,les deux frères et tout les hommes qui passent dans le coin | |||
![]() ![]() ![]() |
Hé hé !!! je ne sais pas ce que c'est cette série mais ça m'a l'air un peu malsain ton truc. Alors si tu retombe sur ce genre de cochonceté fais moi le plaisir de changer de chaine voir de prendre un bon bouquin ! | ||||
mais non c'est pas une cochonceté, c'set un truc sur fr2 le matin que ma mère regarde , tu sais ce genre de serie débile sur les familles super, hyper riche ( ils sont dans la mode je crois) mais attention c'est vraiment nul a ch...!! | |||
![]() ![]() ![]() |
mdrr moi je vois bien le style de série que c'est ils sont tous super riches avec des super boulots, hyper liftés bronzés, avec des décors super naturels en carton c'est le style oui de série ou le frère est en fait le père adoptif du cousin et ou le smorts ne sont jamais morts | |||
c'est exactement ça missarkwife, merci toi au moin tu as compris , ce n'ai pas comme artémis qui a l'esprit mal tourné | |||
![]() ![]() ![]() |
Comment ça j'ai l'esprit mal tourné??? je suis pourtant dans le bon sens. Attadez je regarde la carte... | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je vois déjà un lien entre Syd et Sark : Adrian Lazarey. Père de Sark et descendant des Romanov. Pour Syd, c'est son lien avec ses 2 années manquantes. Et puis le fait qu'elle ait été obligée de travailler avec lui à Paris et aussi pour l'enlèvement de Sloane. A part ça, je me demande ce qui peut les lier. Un truc à la Rambaldi, ou alors c'est pour une de leurs missions. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit