![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Covenant... SD-6... et puis? | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Dans tous les épisodes, la CIA considére le Covenant comme le Mal, la pire organisation terroriste qu'ils connaissent. Or a part poursuivre les idées de Rambaldi, on ne nous montre pas le Covenant comme un groupe terroriste tres méchant, le SD6 et les autres cellules étaient a mon avis bien plus horribles. Tres peu de mort (juste ce qu'il faut pour faire passer des messages a la CIA), tres peu de vente d'arme, de vrus etc... sauf pour chopper un truc de Rambaldi;et si quelqu'un comme Lauren a pu passer la tete d'une cellule, je doute de leur super organisation. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
En effet. C'est bizarre comme organisation terroriste. Peut-être que Spydaddy va nous donner plus d'infos... Lui qui sait toujours pleins pleins de choses. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
qd meme gnit, ils en font pas mal côté terrorisme ... daccord c pas comme l'alliance, mais c'est deja pas mal pr kils soient considérés comme des très méchants ... je ne trouve pas ke ts leurs projets sont focalisés sur rambaldi ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| nice Messages postés : 41 jeune recrue CIA |
Je trouve pas ça net. Le SD-6 a disparu et rebelote on recommence avec le Covenant... Y'a même pas eu de "brief" à Sydney sur ce qu'est cette organisation. Lauren dit à son père qu'elle combat pour une cause juste... Est-ce la révélation de Rambaldi à Sloane qui démarre le truc? Ce serait dire qu'il est l'instigateur du Covenant... Mais la quête de Rambaldi semblait être terminée puisque Sloane a construit la machine dont on ne sait rien... Sincèrement, je trouve qu'on nous mène en bateau avec comme seul fil conducteur le triangle à trois pas très orginal... L'auteur aurait dû nous donner un peu plus d'info sur un ou des sujets suivants: -la Machine de Rambaldi -les motivations de SLoane -les motivations du COvenant et de ses membres -les motivations de Sark qui est toujours partout, au courant de tout... Bref! Le puzzle devient presqu'inintéressant car il manque trop de pièces et celles qu'on a (la relation triangulaire = ) |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Oui mais vu qu'on découvre tout ce petit monde en même temps de que Syd , en sahcant que celle-ci ne se souvient plus de ce deux dernières années , je trouve que ce manque d'informations est justifié. En plus , je pense que cette saison 3 a pour but de mettre en place et à nous dévoiler les différents personnages-clés du Convenant . La saison 4 elle , en revanche , sera axée sur cette organisation et sur ses projets . On pourra enfin découvrir le mystère qui les pousse tous et qui les encourage dans leurs actitivités. Enfin , je ne suis pas devin , donc ce n'est qu'une simple théorie! |
Oui mais pour la machine de Rambaldi la CIA doit avoir de l'info puisqu'ils ont Sloane et pourtant on ne sait RIEN. Sydney traque leCovenant comme elle traquait le SD-6 et l'organisation de "The Man" pour récupérer des trucs de Rambaldi sansqu'on sache pourquoi. Je trouve que c'est abuser de prendre toute une saison pour placer des choses surtout qd c'est de la répétition... |
Ouais , je suis tout a fait d'accord avec toi! On a vmt l'impression que le triangle amoureux S/V/L a plus d'importance que la prophétie ! ![]() |
C'est ce que je craignais d'ailleurs à la finale de la S2 avec Vaughn la bague au doigt. Je me suis dit: "Oh! Non! Pas ENCORE ces histoires!!!" C'aurait été bien que pour une fois il n'y ait pas trop de complications amoureuses. Je suis certaine que l'auteur aurait pu trouver tout de même des tensions suscitées par le scénario sans aller jusqu'où on en est. Et puis s'il fallait garder un suspens amoureux, j'aurais bien aimé qu'on se penche plus sur la relation entre Jack et Irina. |
Mouais... La relation entre Jack et Irina m'intéresse mais de là à en faire l'intrigue sentimentale principale... Moi j'aurais préféré l'évolution de la relation mère-fille qu'entretiennent Irina et Syd qui nous laissait toujours perplexes pcq'elle était assez ambigüe. On ne savait jamais à quoi s'attendre de la part d'Irina , si elle était sincère ou pas lorsqu'elle disait à Syd qu'elle l'aimait. Je trouve que c'était touchant . |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, l'histoire est trés trés trés compliquée cette saison ! Si ils nous avaient enlevés quelques énigmes, ça aurait aidé ! Déja qu'on avait du mal avec Rambaldi, maintenant avec le covenant et en plus s/v, il fo en enlever un !! ( perso, je penche pour le covenant, packe syd et vaughn vont de tte façon etre ensemble, et Rambaldi est le pilier de la série.. donc... ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Je suis d'ac. C'est qui est décevant: il y avait plein de pistes vraiment très intéressantes qu iauraient fait évoluer les personnages, alors que celle choisie est, je le répète, du déjà vu et ... |
Oui, ils auraient pus faire évoluer les perso ( sans forcement RAJOUTER d'autres perso ( message pas du tout subliminal pour Nadia, qui au passage j'espère, fera une bonne entrée et pour une bonne raison ! ) Ceci est un peu un message d'enervement, parcque j'ai trés peur de la suite d'Alias... la 1ere saison était magnifique, la 2ème exelante ( avec un a ) mais la troisième se bare en couille ! ( xusez l'expression ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Moi je suis trés deçu dans la troisiéme saison, et ce qui me deçoit, c'est qu'il y a beaucoup de personnages et qu'ils en font rien...Donc je sais que je vais regretter ce que je vais dire...Mais cela serait bien de faire du ménage par le vide... OHH une bombe explose.....nous avons 10 morts dans le cast d'Alias ![]() | |||
![]() |
Alors on vire: -Lauren -euh... Ca suffit car en virant LAuren, on échappe à la relation triangulaire et oh! Miracle, on récupère 35 minutes d'antenne!!! |
Yesssss, ça ça me plait BEAUCOUP !! Bof, virons Olivia Reed aussi, on en a pas besoin de celle là ! | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Normal vu que JJ Abrams veut qu'on s'attache aux personnages... ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Déjà 1) on vire pas Lauren comme ça et 2) ce n'est que mon avis mais la relation triangulaire est interessante tout de même et c'est quand même une grande partie de la saison | ||||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Moi je voudrais juste m'attacher a une vraie histoire, si c'était pas trop demander | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ouais pac sinon on a toujours les Feux de l'Amour... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit