FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumVivement Will

Auteur : Sujet: Vivement Will  Bas
 nice
 Messages postés : 41
 jeune recrue CIA
  Posté le 29/03/2004 16:12:41
Send a private message to nice
Je dois avouer que je suis nostalgique de la 1ière saison où Sydney avait une vie triple: SD6-CIA et une vie normale représentée par Will et Fran. Maintenant, on n'est plus que dans une dimension et c'est un peu plat. De plus, on pouvait sympathiser avec Will et Fran, plus proches de nous et ces personnages permettaient une pause dans une réalité plus... "réelle" ... Vous comprenez?

gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 29/03/2004 22:09:14
Send a private message to gnit
100% d'accord

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/03/2004 22:52:55
Send a private message to Butterfly
Moi aussi. On sait que Will est vivant et qu'il repart dans son programme de protection des témoins. Mais Alison, est-elle vraiment morte ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 31/03/2004 14:51:31
Send a private message to Linoa

Citation :

nice  a dit :

Je dois avouer que je suis nostalgique de la 1ière saison où Sydney avait une vie triple: SD6-CIA et une vie normale représentée par Will et Fran. Maintenant, on n'est plus que dans une dimension et c'est un peu plat. De plus, on pouvait sympathiser avec Will et Fran, plus proches de nous et ces personnages permettaient une pause dans une réalité plus... "réelle" ... Vous comprenez?

Oui tout a fait d'accord! Elle n'a plus aucune vie privée ( 'fin si mais elle se résume à boire et à se lamenter sur sa vie ) et on est toujours plongé dans une atmosphère d'espionnage , avec plein d'actions , et plus aucune scène " normale ".

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 31/03/2004 15:08:58
Send a private message to patounette
je trouve moi aussi cette saison bien triste. dur et violente.
elle ne rie  plus notre sydney.
elle ne sourie meme pas d'ailleur
elle est grave
alors que meme dans la saison 1 ou 2
quand toutes allez mal
elle trouvez toujours le moyen de decompresser

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 02/04/2004 09:01:01
Send a private message to snake
100% d'accord avec vous tous, sa vie "normale" manque bcps cette saison...

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 02/04/2004 16:14:36
Send a private message to Artémis
oui c'est vrai même Sloane lui dit que son sourire lui manque c'est pour dire !
Il lui faut de la compagnie, ne serais-ce qu'un chien même s'il pisse partout sur les tapis. ^^lol

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 02/04/2004 20:49:13
Send a private message to gnit
pas bete du tout cette idée, un ptit labrador pour la réconforter

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/04/2004 20:57:51
   pourquoi pas.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 02/04/2004 21:21:11
Send a private message to saralias

Citation :

gnit  a dit :

pas bete du tout cette idée, un ptit labrador pour la réconforter

Reste a voir qui ils vont engager pour jouer le chient grand casting internationale, non franchement c'est bien mais en meme temps elle aurait peut-être pas le temps de s'en occuper (les missions).

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 02/04/2004 21:37:19
Vaughn en a bien un lui ou Weiss je ne sais plus...

un Rintintin?  
un Rantaplan.
Lassie?
Milo?
Scoobidoo?
Snoopy?
un Droopy ^^ elle n'a que l'embarras du choix. Ne cerais-ce que dans la famille des Dalmatiens. ^^ lol
Je ne la vois pas avec un chat en tout cas.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/04/2004 21:49:52
C'est Weiss qui en a un. Dans la saison 2, il en parle à Vaughn (épisode the Gateway, 2.12)

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 02/04/2004 21:57:17
Send a private message to patounette
pourquoi pas une hyéne quelle pourrait nommé Lauren par exemple

--Message edité par patounette le 2004-04-02 21:59:21--

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 saralias
 saralias
  Posté le 02/04/2004 22:01:51

Citation :

patounette  a dit :

pourquoi pas une hyéne quelle pourrait nommé Lauren par exemple

--Message edité par patounette le 2004-04-02 21:59:21--

Lauren c'est un tres jolie prénom mais pas pour les hyénes !

sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 03/04/2004 07:30:27
Send a private message to sphaerena
t'as du courage saralias de soutenir lauren, parce qu'elle s'en prend plein la figure!lol
Ceci dit je sais pas si un chien nous vaudra a l'ecran la presence de will et fran...

sark......hummmmmm
 saralias
 saralias
  Posté le 03/04/2004 10:22:47

Citation :

sphaerena  a dit :

t'as du courage saralias de soutenir lauren, parce qu'elle s'en prend plein la figure!lol
Ceci dit je sais pas si un chien nous vaudra a l'ecran la presence de will et fran...

Merci je sais pas si on peut appeler ça du courage mais c'est dur de défendre Lauren (un job pas facile)mais bon je continurai si c'est necessaire.

Et puis pour Will et Fran je crois que rien ne les remplacera.

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 03/04/2004 10:52:01
 saralias tu n'es pas seule, je fais partie du groupe de défense de Lauren si ça peut t'aider dans ton job pas facile. ^^
J'aime voir Lauren tomber dans le machiavélisme et de se rendre compte de ses limites tel le moment ou elle doit tuer son père dans "The frame". J'aime cette scène. Et il y en a d'autres comme le moment ou Vaughn de retour de mission avec Syd. se jette dans ses bras parcequ'on vient de lui apprendre la mort de son beau_père. Le regard de garce qu'elle a pour Sydney est délectable ! une vraie torture. Ou bien la toute dernière image quand elle fait semblant de dormir et ouvre doucement les yeux sur une petite musique qui nous fait frémir. Les bons moment aussi quand dans la course poursuite en voiture dans l'épisode "Repercussions" elle s'éclate vraiment sur cette mission et elle a un petit sourire de plus elle a foutu la trouille a Sydney alors c'est drôle.
Voilà.

saralias
 saralias
  Posté le 03/04/2004 11:00:01

Citation :

Artémis  a dit :

saralias tu n'es pas seule, je fais partie du groupe de défense de Lauren si ça peut t'aider dans ton job pas facile. ^^
J'aime voir Lauren tomber dans le machiavélisme et de se rendre compte de ses limites tel le moment ou elle doit tuer son père dans "The frame". J'aime cette scène. Et il y en a d'autres comme le moment ou Vaughn de retour de mission avec Syd. se jette dans ses bras parcequ'on vient de lui apprendre la mort de son beau_père. Le regard de garce qu'elle a pour Sydney est délectable ! une vraie torture. Ou bien la toute dernière image quand elle fait semblant de dormir et ouvre doucement les yeux sur une petite musique qui nous fait frémir. Les bons moment aussi quand dans la course poursuite en voiture dans l'épisode "Repercussions" elle s'éclate vraiment sur cette mission et elle a un petit sourire de plus elle a foutu la trouille a Sydney alors c'est drôle.
Voilà.  

On pourrait monter un groupe de défense  

Sinon pour Lauren c'est  vrai (je dis ça pour ceux qui ne l'aime) faut reconnaitre qu'il y a beaucoup d'exellente scenes dans la saison3 qui sont centrés sur Lauren (j'adore aussi la course poursuite quand elle est avec Sark dans blowback).
Sinon Artémis j'ai pas encore vu the frame (je suis trop préssé de le voir) mais je veux bien te croire que les scenes que tu as mentionés doivent etre trop bien.

lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 03/04/2004 13:17:23
Send a private message to lililou
Et le sujet c'set sur will!!! Bref je cropis normal que ka saison 3 soit moins comment dire, satisfaisante pour le public. Dans les deux prmière saison , syd avait quasi toujours le beau rôle. Dans la 4 moin donc ça plait moin.Mais ca va venir. La 3 est un tremplin disais JJ. Attendons de voir...

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 03/04/2004 18:44:01
Send a private message to Mousetick
Mais oui ! Syd n'a plus rien...
Plus rien de réconfortant...
C'est vraiment déprimant ! Moi je crois que je me serai déjà  smile/couto.gif !
D'ailleurs je me demande ce qui la retient : plus d'amis, plus de Vaughn ( chose plus importante que touttttt ! ), pas de chien ( P.s : je pencherai pour un labrador ! allé, cotisons-nous   ! ), pas de mère, et pour finir :
UNE LAUREN !!! ( oups, j'ai été grossière là ! )

Par contre, pour Lauren, c'est la héroïne de la saison 3, c'est sur ! Elle est sexy, intelligente, a un amant et un mari ( merveilleux   ) et elle sait se battre et tirer au pistolet.
Et ce regard... Tellement odieux !! Tellement garce ! C'est exellent ! Elle est le type meme du perso que tout le monde déteste, et c'est ça qui est génial parce que tout le monde la déteste ! ( saralias-Artémis, xusez, majorité oblige ).
Bref, c'est le personnage le plus interressant de cete saison, et c'est pour ça que je l'adore et que j'adore la détester !  
NOTE : sauter par la fenetre    

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumVivement Will
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide