FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumIrina Derevko

Auteur : Sujet: Irina Derevko  Bas
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/03/2004 12:34:45
Send a private message to Artémis
Irina qui es-tu?...
Plus ça va et plus je me pose des questions sur Irina. J'ai de plus en plus de mal a la voir du côté sombre. Ses agissements dans l'ombre ne seraient-ils pas en fait un mal pour un bien?
Je crois aussi que je suis influencée par l'attitude de Jack le rapprochement familial et tout ce que l'on a vu à ce sujet. Elle ment mais il lui fait malgré tout confiance dans les moments les plus délicats surtout quand la vie de leur enfant est en jeu. c'est une mère et comment peut-on avoir l'envie de détruire le monde quand on aime sa descendance? Elle aussi souhaite tout comme Jack le bonheur de sa fille. Elle le dit et je la crois.

Puis aussi les clichés vieillots me saoulent. J'en ai ma claque de voir qu'à chaque fois qu'il y a un Russe dans une histoire il est du côté des bad boys). Comme Irina veut dire Paix pourquoi pas la faire dès à présent avec les Russe? la chasse aux sorcières n'est plus d'actualité. Puis de toutes façon les Européens prennent le relais. Y'a des clichés comme ça qui traversent les écrans. Genre les Français sont séducteurs mais des traîtres mis à part leur talent culinaire jamais discuté on est pas mal égratignés par les Américains smile/zoumzoumzeng.gif Je ne vais pas passer tous les pays Européens en revue mais il y a des constantes. Le black en général s'en prend pas mal dans les dents. C'est un pourri ou bien si c'est un good guy il va mourrir pour le héros ou alors il va faire parti de la sécurité ou être un flic de quartier. Enfin vous voyez ce que je veux dire vous n'êtes pas aveugle. Parfois il me suffit de connaître l'origine, le nom d'un perso ou de voir sa couleur pour deviner assez facilement comme il va finir (quand l'histoire est basique c'est vrai).
Voilà pourquoi j'aimerais que dans Alias J.J.A. nous montre autre chose.
Irina serait un exemple. Elle paraît être une affreuse criminelle et mérite le pire des châtiment alors qu'en vérité elle doit passer par de sales boulots pour que le résultat qui serait positif pour tous aboutisse. Seulement si elle fait révélation de ses intentions tout se casse la figure et son travail depuis des années s'écroulerait comme un château de cartes. Sa soeur Katia n'est pas bête a manger du foin non plus. Elle dit a Jack que ses intentions seraient évidentes et indiscutables. Je pense qu'elle parle pour le bien de l'humanité et Jack fait parti de la CIA tout de même je ne le vois pas du tout basculer du côté sombre de la force. Elle connait la vérité très certainement et elle est sûre de ce qu'elle avance apparement...Pourquoi ne pas avoir révéler la vérrité a Jack pour qu'il travaillent ensemble? ...là c'est le flou total. Puis d'abord on ne roule pas une pelle à son ennemi... oui bon là dans l'espionnage on nous prouve souvent le contraire mais il y a manière de le faire et différentes manières d'interprêter la chose. Mais si Irina vraiment est une râclure de première je serais terriblement déçue. Voir complètement malade parceque j'adore ce personnage et il est présenté comme le mal absolu (ou un genre au moins).
Hum.. je vais peux être prendre RDV vous consulter non?.
En tout cas elle pose plus de questions qu'elle nous donne de réponses c'est pourquoi j'ai hâte qu'elle revienne dans la série. Si Madâaaaaame Lena Olin ne fait pas trop la fine bouche devant le caviar. Il est pour moi hors de question qu'elle soit remplacée par quelqu'un d'autre si elle refuse de faire son come back. C'est simple si on devait en arriver là je ne regarde plus la série. Moi aussi je lance mon ultimatum, nah... nan mais !smile/biggrinpimp.gif

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/03/2004 17:20:36
Send a private message to Butterfly
Irina, comme Sloane, est un personnage clé cette série. Ils ont des objectifs précis, que l'on découvrira peut-être au fur et à mesure des épisodes... Sloane agissait dans un but précis --> réunir tous les artefacts de Rambaldi pour créér ce qu'il croyait être une arme... ou la quête de l'immortalité.
En ce qui concerne Irina, elle oeuvre peut-être pour contrecarrer les plans de Sloane et aussi pour protéger sa famille. Mais son but est plus qu'imprécis pour le moment...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/03/2004 17:28:40
J'espère que tu vois juste Butterfly. Je préfère imaginer Irina oeuvrer dans l'ombre pour le bien et en donnant l'image inverse que de la croire véritablement pourrie jusqu'à la moelle.

Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 28/03/2004 20:37:41
Send a private message to Bluebird
Oui on ne sait pas grand chose d'Irina! Mais je ne pense pas qu'elle soit mauvaise!! A plusieurs reprises elle va aider Sydney et pi j'ai l'impression que les quelques liens qu'elle a noué avec sa fille en détention sont vraiment sincère!! Elle aime sa famille!! (ou alors je suis tellement naive que je suis tombée dans le piège et Irina oeuvre pour le mal...)

Bluebird
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 28/03/2004 20:46:53
Send a private message to saralias
Ouais moi aussi je pense que Irina n'est pas totallement mauvaise, et qu'elle aime sa famille, mais bon peut-être que c'est pas vrai.
J'aimerais trop en savoir plus sur Irina mais bon avec l'éventuelle retour de Irina pour un épisode on aura peut-être quelque explication.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 30/03/2004 12:49:39
Non je ne pense pas qu'Olivia soit parente avec Irina comme j'ai pû le lire dernièrement. Loin de moi cette idée !!! Même si tout semble accabler Irina et que l'histoire ce soit arrêtée prématurément pour elle. Je pense toujours qu'elle manipule le Covenant et n'en fait pas vraiment partie.
Elle a tué Kasinau, pièce maitresse, mais lui était au covenant. Olivia tue son mari mais il est Sénateur des Etats-Unis tout de même il ne fait pas partie des pourris (sans rentrer dans un jeu politique bien entendu). C'est ce genre d'élément qui me laisse a penser qu'Irina cache autre chose que le simple fait de se mettre au service des terroristes. Même avec l'histoire de la demie-soeur de Sydney qui va débarquer. Elle a a lien que l'on ne connaît pas avec Rambaldi mais elle bosse pour elle pour la prophétie. Elle est peut-être parfois obligée de s'allier au Covenant (par trahison fort bien cachée) pour avoir des infos.

Si je me trompe... bah vous pourrez me balancer en pleine poire mes théories foireuses et je vous servirais mes excuses sur un plateau.  

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 30/03/2004 13:09:52
Send a private message to patounette
Irina et Sloane, sont tout les deux des manipulateures hors pair.
ils ont toujours des coups d'avances sur tout le monde.
travail t'il ensemble ?
dans le seule but de connaitre le secret de Rambaldi.
Irina va t'elle sortir Sloane de prison ,comme sloane la fait plus ou moins pour irina.?

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 30/03/2004 21:17:29
Je la verrais bien revenir comme ça, libérer Sloane, comme pour payer sa dette... envers sa libération... Et au passage, elle emmène Nadia avec elle.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 30/03/2004 21:39:45
Send a private message to gnit
Il en faudrait plus plus payer sa "dette"

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 30/03/2004 21:59:05

Citation :

gnit  a dit :

Il en faudrait plus plus payer sa "dette"

Laquelle ?

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 30/03/2004 22:25:30
Send a private message to ange

J'en arrive à me demander si Syd est vraiment la fille d'Irina compte tenu des circonstances...

Ange
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 31/03/2004 13:27:47
Je ne doute pas un instant que Syd soit bien la fille d'Irina et Jack. I want to believe !

Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 31/03/2004 16:55:48
Send a private message to Bluebird
Moi aussi je pense que syd est bien la fille d'irina!! Et pi jack était très amoureux d'irina , je ne pense pas qu'il l'aurait trompé!!
Mais si vraiment il l'avait trompé parce que tout est possible, ce serait avec qui ???

Bluebird
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/04/2004 21:03:15

Citation :

Bluebird  a dit :

Moi aussi je pense que syd est bien la fille d'irina!! Et pi jack était très amoureux d'irina , je ne pense pas qu'il l'aurait trompé!!
Mais si vraiment il l'avait trompé parce que tout est possible, ce serait avec qui ???

avec Barnett ??  

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 01/04/2004 23:04:18
Send a private message to ange
Selon beaucoup de théories, Syd pendant son absence aurait été en contact avec sa mère mais aussi le passager... Qu'elle charchait à protèger paraît-il.

Beaucoup disent, que les neuf mois de son absence ont été suffisant pour que syd est un enfant mais de qui de vaughn ou de Rambaldi http://www.aceboard.net/kator/smiley44.abgif C'est bizarre ce sujet revient à la surface...d'autre part, je n'arrive plus à saisir selon mes traductions mais je vais chercher, vaughn a t-il eu son lavage de cerveau les six premiers de l'absence de Syd ou bien pendant sa torture. si vous arrivez aussi à obtenir des infos, n'hésitez pas à laisser des indices...

Ange
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 02/04/2004 08:27:52
Send a private message to sphaerena
wah, c'est interessant tout ca ange!  ; )
Hi ca ferait tres byzarre de voir syd avec un enfant!
En tt cas, je pense aussi que tout les echantillonsn'ont pas été cassé ( y en avait surement un super bien planqué ) . Pour le père je pencherai plutot sur Rambaldi, ca ferait gros qd meme une nfant de vaughn... et puis pk syd n'en aurait pas parler dans la video qu'elle avais laissée a Kendall?

sark......hummmmmm
 gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 02/04/2004 20:13:06
Send a private message to gnit
Ange tu parles d'un enfant qu'elle aurait eu pdt son absence. Ne l'aurait-elle pas dit a Kendall?

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/04/2004 20:16:26
Je pense aussi qu'elle lui aurait dit... Elle ne pouvait parler qu'à lui.

melodie
 Messages postés : 57
 jeune recrue CIA
 melodie
  Posté le 02/04/2004 20:49:57
Send a private message to melodie
Pas forcément, si elle voulait le protéger si elle lui en avait parler, il aurait peut être été en danger.
Mais tout ceci ne sont que des hypothèses.

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 02/04/2004 21:51:34
Send a private message to patounette
j'ai du mal a imaginer que sydney ayant eu un enfant
peut importe si cette enfant elle la eu avec vaughn rambaldi ou sloane (la peut etre j'exagere)
pour moi sydney n'abonnerais pas cette enfant

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
Pages : 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumIrina Derevko
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide