![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers: comment Vaughn se "réveille" enfin. | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi je l'imagine très bien au contraire avec le regard fou et la bave aux lèvres!! et quelques grognements!!!! une vraie bête enragée!!! ca va être le pied!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Ah ? tiens...
oui, ça s'annonce etre un exellente soirée en perspective ! ( je crois que le regard fou et la bave aux levre est due aux KKwouetts qu'on a mangé lui et moi y a pas longtemps ) | |||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
hum hum, tu as partagé des Kwouetts avec lui, tiens donc... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
elle était obligée de lui en donner sinon il serait reparti avec sa femme!! vaughn ne resiste jamais à quelques KKwouet !! (il ne resiste pas non plus à Moumou, ni à la ligue en générale!! ) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Un peu de jus d'herbe pour faire passer les KKwouet' baveuses? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
hey, artémis, qu'est ce que tu fais ici? allez, houste, dehors, c'est pas un sujet pour toi!! quand y a écrit spoiler dans le titre, tu trace ta route!! sinon ça va mal finir!! fais gaffe artémis, nous on veut que tu décroches!! et on fera tout pour ça! | |||
ARGH je me suis piégée... Je m'en vais heureusement que vous êtes là pour me faire déguepir ! Je vais tenir bon vous ne me verrez plus. J'espère qu'au moins toute cetta attente sera à la hauteur des mes espérances ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
si ca vaut pas la peine, alors on ne peut plus croire en rien !! un season final d'alias c' est toujours un moment nutella (les caillou-x? en plus... ) don't worry artémis, tout se passera bien. et avant de t'inquieter pour cet épisode inquiete toi plutot de ta désintoxication!! ca doit être ta priorité pour le moment... | |||
mon seuil de toxicité est élevé mais parole d'Artémis je n'irais pas fourrer mon nez dans les spoilers Français ni US ni Canadien ou autres pour lire les spoilers. J'ai quand même hâte de savoir comment Vaughn et Syd vont s'ent tirer. Bien que je crains ne pas avoir de réelle réponse dans le dernier épisode. J'ai un peu la trouille d'imaginer une fin coupe-gorge... La tension monte mais je ne romp pas. Je suis en train d'écouter une musique >>> I - Making of Cyborg. Une musique de Ghost in the Shell de Kenji Kawai. Je crois que je vais changer de répertoire parceque ça ne rend rien de plus facile. C'est une très belle musique et imaginez les dernières images sur ça !!! tentez l'expérience. Ca fait tout chose. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit