![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lena Olin | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais il semblerait qu'elle aparaitrait dans le final de cette saison! si ca se confirme ce serait vraiment bien!!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, elle viendrait pour présenter sa fille ( demi-soeur de syd ) à syd !! C'est un spoiler comme les autres mais qui me plait beaucoup ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
exact je viens de mettre la news sur mon site. Voici le liens direct vers l'article: http://www.eonline.com/Gossip/Kristin/Archive2004/040319.html ce n'est pas encore fait mais Irina pourrait donc bien revenir pour au moins 1 épisode. Qu'est ce que j'aimerai avoir un arc de 3 épisodes pour terminer la saison3! | |||
|
Yes, but in French what does it meant ? Je suis pas trés bonne pour les traduc ( en fait, je suis trés nule ) , qq'un pourrait-il résumer svp ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Surtout que si elle apparait dans un épisode de la saison3, ça serait positif pour son apparition dans la saison4. | |||
![]() |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Trop de la boulette cette news !! Franchement si elle revient l'audience va grimper je pense !! hi hi !! ça nous promettrait une fin de saison terrifik !! --Message edité par titi@ le 2004-03-20 16:56:08-- | |||
![]() |
J'aime bien ton expression !
Oui, ça va être troooop cool !!! Et puis ça va un peu tout relancer, parceque ces temps ci, ça trainait un peu hein ! | |||||
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
tout a fait d accord !!!! vivement le retour de lena l actrisse est tres class ( sauf qu apparement elle est super occupé et elle demande plein de fric pour revenir ) mais le perso est genial , essentiel a l hiistoire , l un des meilleurs perso de la serie j ai trop trop hate de maman spy en action ![]() | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Houra ! Et ben, c'est pas trop tôt depuis le temps qu'on l'attendait cette nouvelle ! Si ca se trouve, Sloane va devenir gentil en voyant sa fille ! | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
oui c sur que si elle a eu une fille avec sloane ça craint un peu, elle tache sa réputation,lol. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
LENA OLIN LENA OLIN LENA OLIN bref... lena olin, reviennnnnnnnnnnnnns... steuplait!! ce qui serait trop la classe (outre le retour d'irina) ça serait un ptit affrontement sloane-jack-irina avec les deux soeurs entre tout ce ptit monde!! histoire de revenir dans le bon vieux "welcome in the family"... avec un ptit sourire en coin de sloane. Et l'enervement silencieux de jack. Et les larmes de syd (s'il lui en reste!!) . ou alors une confrontation irina-irina jr (enendez lauren). histoire que maman bristow (ou maman sloane, je sais plus trop) démondtre à lauren qui est la meilleure!! bim bam boum... dans ta gueule!!!! ![]() | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lena Olin ! Happy Birthday ! !!!!!! | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Happy birthday Mrs Lena Olin. Mais ramènes tes fesses ici tout de suite on a deux mots a te dire !!! .... gnrfffl.... ...Croyez qu'elle m'a entendu? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'en suis persuadé (je crois meme qu'elle est deja là, fo la comprende elle a peur de tes menaces ) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
C'est comme meme fou qu'elle soit aussi embetante pour revenir dans un episode...20000DOLLARDS mais c'est enorme...(plus que Jennifer Garner?) pov JJA je le comprend il doit avoir du mal à faire des senarios avec rebondissements avec des gens qui veulent pas venir!Qu'elle vienne et qu'elle crève!Elle m a soulé,c'est triste | |||
| PM |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
j'avoue grosse deception de voir à quel point une fois encore le fric peut pourir les gens!! il y a de l'abus... Lena Olin, si je t'aimais pas autant, je t'en voudrais beaucoup... nan en fait, même si je t'aime bcp je t'en veux toujorus autant... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
lol ! C'est vrai qu'elle est très très capricieuse , cette Lena , mais je n'en aimerais pas moins son personnage pour autant , si elle revient! Ah , et pour répondre à ta question , elle ne touche pas autant que Jennifer Garner puisque celle-ci gagne 150 000 dollard par épisode! |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J'ai lu qu'ils étaient en pourparlers avec Lena Olin sur un contrat de 200 000 $ par épisode , c'est donc plus que Jennifer Garner qui ne touche (que!) 150 000$. Espérons que du coup ils ne vont pas faire de coupes budgétaires et lésiner sur les effets spéciaux et tout le reste.... | |||
| "Don't frost the pie!" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit