![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: attention mega spoiler | Bas |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
désolé je viens de lire le sujet "hourglass" et vous etiez déjà tous au courant... sorry , un sujet donc à laisser tomber... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, c'est pas grave comme ça on en parle partout ! Oui, ça va etre LA révelation ! Je me demande qui va etre choisie pour l'interpréter... C'est sur que si elle a une soeur, sa va remttre du piquant dans Alias !!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Mais le personnage va arriver comment? "salut je suis ta demi-soeur du coté de ta mere" Non mais franchement qui c'est qu'elle existe? Peut etre Sloane qui en realité aurait preferer que sa fille soit Syd et pas l'autre....je sais pas c'est fou | |||
| PM |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Apparement, ce serait Irina qui présenterai sa fille à syd... Mais c'est vrai que pour le moment, la soeur de syd n'éxiste que par des spoilers ! On verra bien... | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Qui va rester l'héroïne dans cette histoire? Et Jack dans cette histoire? Et.... | |||
| Ange |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Si Syd a une soeur, elle pourrait peut-être la caser avec Weiss, non ? | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
Mousetick dit: Apparement, ce serait Irina qui présenterai sa fille à syd... Mais c'est vrai que pour le moment, la soeur de syd n'éxiste que par des spoilers ! Mais je croyais que la soeur arrivait dans l'episode HOURGLASS et Lena Olin revenait pour un episode plus important genre ledernier ou avant dernier episode..non? La soeur,si c'est pas Lauren,peut tres bien arrivée autrement vu qu'elle a l'air d'avoir bosser avec Lasarey et Syd avant non? | |||
| PM |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Bonne nouvelle!!!! Ce ne sera pas comme beaucoup le craignaient Lauren la soeur de Sydney mais bien une jeune et très charmante nouvelle brunette (les mecs vont bien baver je le sens!). On parle de l'actrice Mia Maestro qui devrait jouer dans 3 épisodes de la saison 3 et revenir régulièrement dans la future saison 4! Voici une adresse pour aller voir cette charmante jeune fille venue tout droit d'Argentine (c'est vrai qu'il y a un semblant d'air de famille , surtout avec Irina je trouve...) http://movies.yahoo.com/shop?d=hv&id=1804861086&cf=premiere&photoid=214439&intl=us | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Là tu me rassures!!!! je suis soulagée que ce ne soit pas Lauren la soeur de Syd !! Alors bienvenue Mia Maestro!!!!!!!! Je sens que je vais l'aimer ce perso!! |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J'avais oublié: le prénom de la soeur de Sydney sera Nadia. | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Nadia!! Ca sonne un peu Russe ce prénom... |
Wesh wesh!merci pour cette info JU ! La fille est pas mal en plus..... | |||
| PM |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ouai, ils l'ont TRES bien choisie ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Merci pour cet info. Vaughn va craquer, oh là là je délire... | |||
| Ange |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
ouais tu délires c'est clair , mais c'est vrai que ça serai cool qu'elle sorte avec weiss il est toujours tout seul le pauvre. c'est vrai qu'elle ressemble vachement à irina | |||
![]() ![]() ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
vaut mieux qu'elle ressemble à irina qu'à sloane!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
lol! Je ne vois pas trop comment elle pourrait lui ressembler ,d 'ailleurs... |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
des poils sur le torse et elle lui ressemble... beurkkkk ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit