![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Weiss | Bas |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
son nom est eric weiss | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Si si on le connaît depuis longtemps!! D'ailleurs Sydney l'a mentionné! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Weiss dans l'épisode de Blowback lance un regard à Lauren, se doute t-il de quelque chose? en tout les cas, il à l'air suspicieux ou il cache quelque chose? | |||
| Ange |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Merci beaucoup maintenant je le saurai!!! C'est vrai que moi aussi j'ai trouvé son air suspicieux quand il a regardé Lauren! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
je ne dirais pas suspicieux mais plutôt désaprobateur envers son absence de réaction pour l'anniversaire de la mort du père de Vaughn. Il l'aime de moins en moins c'est certain. Il va bientôt la baffer ^^ !!! lol PAN ! Tiens prends ça dans ta face Reed ... yipiiiii...........I'm bad ... sorry | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Au moins ça prouve que Weiss sait reconnaître les bonnes des mauvaises personnes , pas comme certains... D'ailleurs , il s'est bien entendu avec Syd' dès le début! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
En vf, c'est bizarre, Sydney tutoie Weiss vers la fin de la saison2 et dans le début de la saison3 elle le vouvoie. | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ben ça ce sont les aléas de la VF. C'est sûr que ça doit surprendre. Je trouve que dans Blowback, Weiss a vraiment un regard désapprobateur. Je partage l'avis d'Artémis. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
weiss c'est mon perso préféré, je l'adore | |||
![]() ![]() ![]() |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
ds un des épisodes, Weiss dit à syd que Lauren est vraiment une bonne personne. ...me demande si c'est pas quand ils tous les deux ivres ![]() | ||||
| Tom |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
oui cç doit être ça!!!( en fait je n'en sais rien) Mais sinon il n'aurait pas pu dire une telle anerie!!! | ||||
| Bluebird |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, Weiss est un de mes perso préférés ! J'adore ses répliques " quelqu'un est mort ? " quand l'ambiance est mauvaise ou " je ne suis que l'homme qui sais ou est Vaughn " quand syd lui demande ou est... bon, vous avez compris !Et si... J'ai une illumination, exusez moi pour le port de lunettes obligatoire mais... On parlais du fait que le perso devait prendre de l'importance... Pourtant, on en ai pas sur la voie, a part qu'il soit le nouveau voisin de syd ! Et si c'était lui qui découvrai tout sur Lauren ? Je sais que c'est irrealiste, mais j'aime beaucoup cette idée ! Qu'en pensez-vous ? ( pitié, ne soyez pas trop dur, je sort d'une illumination douloureuse ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
oui pkoi pas vu kil est chargé des interrogatoires pour trouver la taupe ... ct une bonne illumination mousetick !! ![]() pour weiss, moi g bien aimé le coup de "vaughn, tu sais quoi ? ... c'est moi ... alors, qu'est-ce-qui se passe ?" ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
Oh, pas mal aussi vi !!! il est trop ce gars ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
En tout les cas, si on s'attache aux comportements de Weiss, il se pose des questions... | |||
| Ange |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Weiss n'est pas chargé des interrogatoires pour trouver la taupe | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Non, mais il est trés intelligent et capable de déceler cette taupe ( Je vois bien la tête de Lauren sur le corps d'une taupe !! )alé Weiss ! | ||||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Mais s'il la découvre, comment va-t-il le dire a vaughn? vu qu'a chaque fois il le rembarre quand il essaie de lui dire que c'est pas bien de ne pas etre avec sydney, là vaughn va peut etre pas le croire (^^ pas trop francais cette phrase, lol) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oui, j'adore ta phrase ( études dans un asile psycatrique pour comprendre leur language, je savais que ça me reservirai ! )C'est sur que Vaughn aura du mal a y croire mais qui que se soit qui lui apprendra ( je fais pas mal en matiere de superes phrases aussi ! lol ) ! A moins que se soit lui qui le découvre mais je ne pense pas... | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit