FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 64 - Blood ties

Auteur : Sujet: EPISODE 64 - Blood ties  Bas
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 26/04/2004 20:59:40
Send a private message to Tom
PS: je pige plus rien

Tom
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 26/04/2004 21:24:18
Send a private message to Pitou
on c ke nadia doit rester dans la saison 4 apparement, et ossi ke syd ne pe pas kitter la série sinon alias sarrète, donc il reste plus kom nana dans la série : alyson, éliminé car morte, irina lauren et carry, alors si syd nest pas lélue, et kil doit y avoir 1 fin de saison croustillante, pe etre ke soit irina est finalement lélue et kelle se bat ac nadia, soit par 1 hasard monumental, lauren est lélue, elle meurt et après elle revient (kom syd o début de la s3, style sark la récucite) et là on apren kelle est enceinte, ou alors, la petite dernière kon oublie assez souvent, carrie, elle a pe etre 1 lien caché avec rambaldi kon découvrira dans les derniers épisodes...et elle se batrait avec nadia et cette dernière gagnerait...

c'est bon, je sors...

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 26/04/2004 21:28:50
Send a private message to many bristow
  je viens de lire le résumé de fil et je trouve que l'épisode est vraiment trop génial, vivement qu'il passe sur téva, je suis impatiente  

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 26/04/2004 21:32:37
Send a private message to Nanette
Ouai vite vite vite, il a l'air troop bien, comme totu les épisode de Alias lol, pal cool par contre se ke vaughn dit a sydny sur la prophétie, mais ça prouve qu'il l'aime...

many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 26/04/2004 21:35:38
Send a private message to many bristow
  pourkoi tu dit ça nanette

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 26/04/2004 22:18:10
Send a private message to gnit
Tres tres bon épisode, là je suis vraiment ravi !
Une réalisation parfaite, une trame excellente, pas de fioritures, pas de romance habituelle, pas de ralentissement, une construction plutot inhabituelle pour Alias.

+le "commando" sloane/jack/sydney
+lauren vraiment méchante
+vaughn se faisant torturer, un faux air de Jack Bauer !
+sloane toujours aussi pourri, c'est tres bien amené
+la ptite soeur qui arrive enfin (bon ok pour l'instant elle est pas mise en valeur, mais un bon shampooing et un tailleur de sydney)

-le liquide vert tres X-Files, c'est un peu bizarre
-le satellite qui repere les ondes du cerveau :X
-c'est tout le reste est parfait!!

-------------------------> 18.5/20

la fin s'annonce terrible !

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 26/04/2004 22:22:26
Send a private message to fil2001
TOM il peut y avoir plusieures explications:

Sydney est allé sur le Mt subaso (un truc comme ca) durant la saison1 montrant qu'elle n'était pas l'élu.. enfin c'était ce qu'il y avait marqué dans la prophétie mais est-ce que cela suffit à dire que Sydney n'est pas l'élu?... Il est vrai que la mère de Sydney en sautant du building lors de la saison2 lui a dit qu'elle était l'élue... bizarre cela se contre-dit..

Peut-être Que Vaughn a menti (dans blood ties) sur le coup pour lui faire peur. Nous n'avons pas vu Brill dans l'ascenseur lui parler de L'elu et du passager... Peut être veut-il seulement mettre Sydney à l'abri car son père est mort pour avoir sauvé le passager et qu'il ne veut pas perdre Sydney aussi...

un truc bien débile aussi.. Jack a retrouvé la trace de Nadia grace à son encéphalograme et le satellite.... pourquoi ne peuvent-ils pas utiliser à nouveau ce satellite pour retrouver Sloane et Nadia???? pas con le fil2001  smile/loldeg.gif

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 26/04/2004 22:22:32
Send a private message to Artémis
Je n'ai pas encore vu l'épisode je ne peux pas ajouter mon papottage  maintenant. J'ai bien vu qu'il y avait le transcrpt de sorti mais je ne l'ai pas lu encore.
En fait je me tiens a ce que j'ai dis auparavant... Je veux voir les derniers épisodes et ne pas être "spoilée". Bah, je m'y tiens et m'épatte moi-même. Je suis tentée mais NON NON NON    Désolée patounette il va falloir attendre encore un peu. Puis y'en a bien un ou deux qui va à la pêche aux infos alors rien n'est perdu. Je n'ai même pas lu les derniers posts... C'est pour dire !
Mais très bientôt quand même avec la VF.  

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 26/04/2004 22:24:30
Send a private message to fil2001
ben je compte sur ta traduc Artémis pour la mettre ensuite en lien sur mon site si tu le veux bien

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/04/2004 22:33:32
Send a private message to Butterfly

Citation :

fil2001  a dit :

un truc bien débile aussi.. Jack a retrouvé la trace de Nadia grace à son encéphalograme et le satellite.... pourquoi ne peuvent-ils pas utiliser à nouveau ce satellite pour retrouver Sloane et Nadia???? pas con le fil2001  smile/loldeg.gif  

Ben oui et comme ça il recolle Sloane en prison ! Euh non, il faut qu'il le tue sinon il risque d'avoir des soucis avec la CIA...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 26/04/2004 22:37:57
Send a private message to gnit
De toute facon ils nous auraient dit que le liquide vert modifie le cerveau

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/04/2004 22:56:47
Send a private message to Butterfly
Dr Watson a parlé !  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 26/04/2004 23:07:16
Send a private message to Tom

Citation :

pourquoi ne peuvent-ils pas utiliser à nouveau ce satellite pour retrouver Sloane et Nadia???? pas con le fil2001

P'être que Sloane est dans un building spécial dans lequel les ondes ne peuvent passer.

Citation :

Nous n'avons pas vu Brill dans l'ascenseur lui parler de L'elu et du passager...

Il allait pas tout nous raconter devant nous

N'empèche que irina + enceinte = bizarre !

Tom
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 27/04/2004 08:06:00
Send a private message to Artémis
Avec un peu de chance je vais voir l'épisode ce soir ^^lol yipiiiii...
J'ai hâte de voir ce que ça donne et je vous donnerai mon avis.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 27/04/2004 09:49:37
Send a private message to leitmotiv
j'ai pas vraiment compris son changement d'humeur à la lauren? Et pire que ça j'arrive tj pas à savoir quand elle joue un jeu ou pas... était elle vraiment prete à aider vaughn, ou était ce une ruse? Si ça n'en était pas une, pourquoi avoir tout fait pour le retrouver? A moins qu'elle y était obligée (pas francais ça...) ? Et pourquoi l'avoir tué à la fin? Etait ce une démonstration de sa perversité, ou alors était elle une nouvelle fois obligée de le faire?  est elle prete à tout sacrifier à sa mission? Mais quelle est donc cette mission, quelle idéologie a concocté le cerveau moisi de lolo? Est elle vraiment persuadée comme lelle l'a dit à son père, de faire le bien? Ou alors que dalle, ça l'éclate simplement de tuer des gens? de faire le mal.
Bref, après avoir vu Blood Ties, je me pose plus que jamais la question de savoir si la blondasse a un coeur ou pas...

mais au fond peu importe, du moment qu'elle creve vite...;

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 gouch_
 Messages postés : 29
 jeune recrue CIA
  Posté le 27/04/2004 10:44:02
Send a private message to gouch_
Voila en gros mon impression sur cet episode "mythique" :

Très mitigé  

D'abord je veux un mort bordel !!!  (ça donnerait un peu de réalisme à ce monde trop parfait et "fantastique" d'Alias).

Ah Cher Rambaldi (ou bien JJA) autant tu m'intéressait au départ, mais là tes idées sont trop débiles, farfelues, irréalistes que j'en peux plus  ... Faudra un jour m'expliquer comment 500 ans avant, il a pu créé cet "immense puzzle" ...  

Ah Mia Maestro, j'l'aime bien cette fille. Du charisme.  Mais son personnage ... Déjà que demi-soeur de Syd c'est mal passé (Irina Powaaa' et Emily/Sloane Forever détruit .... grhhhh  ), et maintenant en plus t'es comme Syd, tu travailles comme agent-double, mais pour l'Argentine .... je dis NOOOOOONNNNN !!!!  
Bonjour l'originalité JJA  

Passons à ce cher Sloane. Il m'enerve ! J'aurai voulu sa mort la semaine dernière. Ce terroriste qui depuis 2 ans est devenu "bon" pour retrouver sa quête, son seul lien sur la Terre (depuis la mort d'Emily). Bref mourir sans trouver Nadia, ça l'aurait fait !  
Passons, il la retrouve et HOP il finit par la "torturer". Toujours evil, j'adhère plus à Sloane, je le HAIS autant que je hais Lauren !

Papa Vaughn... là on touche le fond. Il est lié à Rambaldi ...Allez JJA tue-nous avec ces pseudos-révélations  (créé que pour en avoir UNE) et j'attend avec impatience que Marshall se révéle être un descendant de Rambaldi (vous savez la blague qui court depuis le début d'Alias  )

Enfin nos deux stars de la série. Syd et sa coupe en prison, je croyais voir Princess Leia, et Vaughn bah on aurait cru la réincarnation de Jesus  

Bon mitigé donc voilà quoi ...  

PS : je répéte : un peu de réalisme, des morts, et moins de fantaisie-débilo (digne sorti de l'esprits des scénaristes qui viennent de fumer la moquette) ne seront pas de refus

Ah et pour votre plus grand bonheur, voici la promo du 3x20
**ironique** Un grand moment en perspective
http://www.sd-6.de/Temp_dat/3x21-Legacy-Promo_a.zip

saison 1 = une tuerie
saison 2 = la revolution
saison 3 = saison de la honte
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 27/04/2004 10:47:56
y a un truc que je comprends pas Gouch... t'as l'air de pas du tout accrocher à Alias... je dis pas ça par rapport aux différents messages critiques que j'ai pu lire de toi, toute critique est toujours constructive, et un esprit critique est toujours signe d'intelligence, mais là t'as vraiment l'air de te faire chier ... t'es maso ou quoi? non parce que si tu continues à regarder une série qui ne te plait pas, soit t'es débile, soit t'es maso, soit t'es un grand sentimental...

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 27/04/2004 10:48:40
Send a private message to Mousetick
ah ! on voit tout de suite quand gouch_ est là !
là tu est mitigé ? alors préviens moi quand tu n'aime pas un épisode, je ne veux pas etre touché par les débris de la bombe que ça causerai !
franchement, là tu dois bien avoir conscience que tu parle d'une façon odieuse de cet épisode ?
ton analyse est pour le moins exelente, mais ( conseil que tu n'a obligation de tenir ) peut etre devraisètu revoir ta façon d'exprimer tes sentiments.

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 gouch_
 Messages postés : 29
 jeune recrue CIA
  Posté le 27/04/2004 10:59:09
Send a private message to gouch_
Mais vous etes fou ou quoi ???

J'me fais chier a faire une argumentation , certes ou je dis que je  n'aime pas , mais ou je develope des arguments pour chaque intrigue de l'episode et vous etes en encore la a parlez de mon vocabulaire ????

Ca vous arrive des fois de repondre sur le fond et pas sur la forme ? Au lieu de me dire qu ici c'est dysneyland et qu'on ne peut pas employer de mot mechant , prouvez moi que mon argumentation est fausse et que tout ca est tres vraisemblable !!

Ca s'apelle un debat !!!

saison 1 = une tuerie
saison 2 = la revolution
saison 3 = saison de la honte
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 27/04/2004 11:06:21
attends, tu voudrais débattre? Comment tu veux qu'on débattes, tu n'as pas aimé l'épisode, c'est un truc beaucoup trop subjectif pour appeller un quelconque débat!! par contre t'as raison, on peut débattre sur le fond, ie sur la série en générale, et sur la saison 3 en particulier...

et jamais je crois ça ne nous viendrai à l'espritd de critiquer ton opinion : t'as pas aimé, tant pis, et ta fameuse agrumentation joue assez largement en ta faveur pour qu'on ne puisse rien critiquer de ces critiques... et puis je trouve qu'il y a un fond de vérité dans ce que tu dis  : la série n'est pas réaliste, mais contrairement à toi moi ça ne me dérange pas... Quant à Sloane, là aussi on a des avis divergent, mais ces avis divergents sont bien trop vastes pour qu'on puisse en débattre...

perso, la seule chose que je comprends pas très bien, c'est que, pour aller plus loin que cette simple critique d'épisode, tu sembles ne plus accrocher du tout à la série... donc pourquoi continuer à la regarder, et dans ma question il  n'y a aucune agression, ni (et surtout) aucun mépris... Je m'intteroge simplement sur les sentiments de Gouch_...

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 64 - Blood ties
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide